Tennophil a écrit :Morbach, je trouve que tu exagères avec ce sujet.
Nous vivons dans une démocratie exemplaire qui garantit les droits.
La Frannnnnnnce, le pays des droits de l'homme etc, etc...tu n'es jamais allé à l'école et tu ne regardes pas le journal de 20 heures ou quoi ?
Fais un effort, ressaisis toi.
Voici LA SOLUTION à tous tes problèmes :
Flicage, surveillance, répression et compagnie
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Re: Flicage, surveillance, répression et compagnie
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
J vous lis et j me marre.
C est koidonc ces pleureuses?
M'enfin!
J ai mes motos, vous avez les vôtres!
En résumé, nous avons nos jouets comme beaucoup de mômes!
Alors , cessez de pleurez!
Il y a bien pire
Allez!
J vous laisse,et j retourne bosser sur mes brêles pour mon plus grand plaisir

C est koidonc ces pleureuses?
M'enfin!
J ai mes motos, vous avez les vôtres!
En résumé, nous avons nos jouets comme beaucoup de mômes!
Alors , cessez de pleurez!
Il y a bien pire
Allez!
J vous laisse,et j retourne bosser sur mes brêles pour mon plus grand plaisir
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Ha mais oui on a des joujous et c'est bien le principal, mais il faut aussi un monde autour de nous pour jouer dedans, et s'y intéresser (ne serait ce qu'en discuter) ça permet de ne pas laisser les autres décider de ce monde à notre place.
Allez j'y retourne
Allez j'y retourne
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
YEP!!!Flan a écrit :Ha mais oui on a des joujous et c'est bien le principal, mais il faut aussi un monde autour de nous pour jouer dedans, et s'y intéresser (ne serait ce qu'en discuter) ça permet de ne pas laisser les autres décider de ce monde à notre place.
Allez j'y retourne
Mais à lire ce sujet, nous sommes de tres loin hs .
Rien à foutre du prix du kilowatt .
Le sujet , c est
Le reste, ce n est juste que de la branletteMorbach a écrit :Bavala, on y arrive tout doucement, ou plutôt à toute vitesse.
http://www.leparisien.fr/automobile/sec ... 844895.php
Profitez bien de vos brèles et de ce qu'il nous reste de liberté les gens, parce que ça va pas durer.
Z'allez voir ....
Bon!
J y retourne
-
Misty
oui mister FlanFlan a écrit :Ha mais oui on a des joujous et c'est bien le principal, mais il faut aussi un monde autour de nous pour jouer dedans, et s'y intéresser (ne serait ce qu'en discuter) ça permet de ne pas laisser les autres décider de ce monde à notre place.
Allez j'y retourne
dans la série "flicage, surveillance, répression et compagnie".............. depuis plusieurs semaines paraissent des articles (de journalistes independants) sur les faits cachés liés aux centrales nucleaires, etc..... tout a fait dans le ton du titre du post
il y a quelques semaines, est paru un dossier toujours constitué par des journalistes independants sur la Liberte d expression, sur les manieres utilisées pour tenter de la museler (et "on" y reussit plus qu on ne pourrait croire), a plusieurs niveaux......... en france
tres instructif..........
a chacun ses gouts et ses degouts.......... quand on a des gosses on n a pas forcement envie de leur laisser un monde de merde
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Pitaingue, si on investissait tout le fric bouffé en R&D et en marchés publics dédiés à ces tirelires dans le revêtement de nos routes, on aurait beaucoup moins d'accidents...
Mais on préfère enrichir des actionnaires qui, aux dernières nouvelles, ne vivent pas encore sous le seuil de pauvreté, contrairement à de plus en plus de gens de par le vaste monde...
Que peut-on y faire, ma pov' Lucette ?
Mais on préfère enrichir des actionnaires qui, aux dernières nouvelles, ne vivent pas encore sous le seuil de pauvreté, contrairement à de plus en plus de gens de par le vaste monde...
Que peut-on y faire, ma pov' Lucette ?
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- Rolibulle
- Grand sachem

C'est dingue, dérogation pour pratiquement tous les véhicules de l'administration !!!vanvan631 a écrit :ça fait peur
http://www.msn.com/fr-fr/finance/actual ... cid=LENDHP
On se fout de notre gueule
- vanvan631
- a pas de vie sociale

Et tu verrais l'état de certains, je sais de quoi je parle

- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Y compris les camions pourris divers.Rolibulle a écrit :C'est dingue, dérogation pour pratiquement tous les véhicules de l'administration !!!vanvan631 a écrit :ça fait peur
http://www.msn.com/fr-fr/finance/actual ... cid=LENDHP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se fout de notre gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Divers certes, mais qui notamment servent à alimenter les marchés de ces Messieurs-Dames bobos écolos politiques.
Et oui on se fout de notre gueule, et oui c'est des faux culs.
Tiens, si on causait des avions de Roissy/Orly ?
Vous savez que leur carburant est détaxé ?
Vous savez qu'un 747 qui bouffe mini 100 tonnes de carbu sur un Paris New-York consomme à peu près 25% de ces 100 tonnes juste pour décoller et atteindre son altitude de croisière ?
Et hop 25 tonnes larguées au dessus de l'IDF.
Et on interdit le 125 CG de 78, môûhaha (rire jaune plein de haine)
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 3 times
Finalement je suis pour l'interdiction de toute circulation dans Paris
- vanvan631
- a pas de vie sociale

Petit déterrage
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... cid=LENDHP