Je me présente, je viens du finistère, de Lopérec. Je dois avoir quelque chose comme 28 ans. Et j'adore les crêpes banane, chocolat, Flambé au grand marnier et surmonté d'une boule de glace...Voila pour le qui!
Pour le comment, c'est avec une vielle mamie pétaradante de 22 ans, qui du haut de ces 583 cm² lache ses peu probable 50 chevaux diabolique.
Elle affiche un honorable 106 000 kilomètres. Mais je sens encore en elle, la fougue qui jadis fit sa gloire...
Ce que je veux?? Héhé!! Faire une scratcheuse de spéciale! que dis-je? une reine de la glisse croisé avec la m1 de Valentino. Naann?!
Elle
Sliders, bourbiers, franchissements, elle fais tout!!
Sa fais un p'tit moment que je suis inscrit sur le forum, et mon pote, connu ici sous le nom de free, ma tanner pour pour que je fasse ma la présentation, et il a pas tort le bougre!!
Je pars en vac faire un p'tit tour de france, dans une dizaine de jour, en t@ évidemment.
Et je sais que la stella passe pas loin de la ou je vais, je me disais que sa pourrai être sympa de vous rejoindre pour faire un peu de Pédalo et jouer au Bridge ou au Bingo!!
Voila!Voila!!
KenaVo!
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir