Housses de rétroviseur - Grmbl!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Yarglll
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary
Has thanked : 13 times
Been thanked : 5 times

Housses de rétroviseur - Grmbl!

Message par Yarglll »

Je ne sais pas si c'est aussi la mode en France, mais ici quelques automobilistes footballophiles recouvrent les bizarres appendices latéraux de leurs véhicules au moyen de housses aux couleurs du drapeau national.
La police profite de l'occasion pour se fendre d'un communiqué sur le bon positionnement de l'accessoire, rappeler leur nom (rétroviseur) et leur fonction.
J'en avais entendu parler à une époque, et apparemment ça se confirme : ces appendices seraient conçus pour permettre à l'automobiliste de regarder derrière lui quand il roule. En fait ça fonctionne quasi comme les rétros sur une moto, si on y pense bien! ;-) C'est dommage que le mode d'emploi ne fasse pas partie de la documentation fournie avec le véhicule.
http://www.lesoir.be/1235346/article/sp ... les-pourra

[Mode ironie off] bref, tout ça pour dire à ceux qui ont de la chance de faire de l'interfile de redoubler d'attention : rien que ce matin j'ai eu deux types à rétro décoré (et mal placé) qui m'ont coupé le nez en interfile :evil: Je ne sais pas si c'était mon jour de chance ou si ça augure pour le mois qui vient, mais apparemment ceux-là se sont rappelé de la fonction décorative de l'appendice sans intégrer sa fonction réelle...
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Re: Housses de rétroviseur - Grmbl!

Message par TiTi »

On va en ch**r pendant 1 mois :evil:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ...
:stress
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

Zarco notre français champion du Monde en Moto 2? C'est de ça qu'on cause? :mrgreen:
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Message par barth64 »

Vive le rugby , le basket , le volley , le handball...
Marre du foot et de son matraquage mediatique.
Sextape , pute , voitures de m'as-tu-vu et coiffures de clown ...
J'aime tous les sports mais pas les footballeurs .
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Morbach a écrit :Pourvu qu'on gagne pô ...Pourvu qu'on gagne pô ......
Je dirais mieux : Pourvu qu'ils perdent vite, pourvu qu'ils perdent vite...

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

Buuuuuuuûuuuuuuuuuuuuuttttttttt

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

PUTAIN, ON A GAGNE !!
C'est sûr, vu le BORDEL INFAME dans ma cité :-[
Je dirais 2/0 vu les hurlements avinés, les coups de cornes façons vuvuzela-alacon qui semblent s'être bien vendues, les pétards, et pour couronner le tout, les kékés qui driftent avec leurs poubelles, et les klaxon pour être sûrs qu'on est informés.
Pourquoi d'un coup j'ai envie de génocider moi ??
:twisted:
J'ai foutu ma dernière télé à la benne y'a 15 ans, et elle rentre par ma fenêtre :greuh
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Département : 57 Moselle
Has thanked : 30 times
Been thanked : 31 times

Message par citropascal »

Des feignants sur-payés qui ne savent plus quoi faire de leur fric... :-[
Et tous les mois un nouveau scandale, après, si on y réfléchi bien, à par jouer à la baballe y ont pas inventés la poudre :twisted:
Idem pour moi Morbach (la tv)
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

citropascal a écrit :Des feignants sur-payés qui ne savent plus quoi faire de leur fric... :-[
Et tous les mois un nouveau scandale, après, si on y réfléchi bien, à par jouer à la baballe y ont pas inventés la poudre :twisted:
Rien à cirer des footeux, je les vois pas, les entend pas, les connais pas.
Par contre les supporters à 0,2 de QI, je me les mange en direct, et ça, ça me rend psychopathe :twisted: :twisted: :twisted:
Bon vous me direz que le chemin pour me rendre psychopathe est court.
C'est pas faux :roll:
Ma devise: MORT AUX CONS !
Et là, il me semble qu'on est bien dans le trip :ouioui
Comment ça chuis intolérant ?? :chier :pan
Euh ... OUI !!

olivier66
Habitué...
Habitué...

Message par olivier66 »

Morbach a écrit :
citropascal a écrit :Des feignants sur-payés qui ne savent plus quoi faire de leur fric... :-[
Par contre les supporters à 0,2 de QI, je me les mange en direct, et ça, ça me rend psychopathe :twisted: :twisted: :twisted:
Euh ... OUI !!
c'est un peu moins flagrant dans un pays d'ovale comme ici , mais le supporter de base , le "canapé-pizza-bière" , regarde toutes les baballes..... jusqu'à la F1 .... C'est le public béni pour les chaines payantes et la pub ..... :accroche

:-[
Transalp 600 1999

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
Département : 35 Ille-et-Vilaine

Message par relaxVtwin »

Tes housses de rétro là... je les arrache et je me tire avec ! (Surtout ne pas les jeter au sol, ils vont les remettre ces crétins ! 'comprennent que dalle !)
Quant au match hier... comment vous dire ? J'ai essayé de regarder. Comme j'ai trouvé que ce n'était pas intéressant, je suis allé me pager avant la fin de la mi-temps. :(
Le mois va être trèèèès long ! C'est un vieil indien qui m'a dit ça ; pasque y a plein de kits de supporters à vendre :ouioui
J'ai regardé sur le programme TV les heures où il n'y aura personne dans les rues et où les flics seront de faction :pasfou
:lol: :lol: :lol:
\o/
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Gniark, remarquez, y'a pas que du mauvais dans ces compètalacon.
Comment ça nan ?
Si !
Parexemp', en 98, pendant ce que vous savez, je me trouvais fort esseulé dans mon rade de nuit favori, lorsque je vis arriver avec un ravissement certain trois souris dont on pouvait dire sans exagération qu'on en aurait bouffé matin/midi/soir sans faim, et même on aurait facile procédé à l'Open Bar 20/24 :hehe
Nous fîmes rapidement connaissance, et après quelques verres, je savais déjà qu'elles étaient compagnes/femmes d'enragés du foot et qu'en substance elles en avaient leur claque des soirées TV/foot/beuglements des conjoints, des amis des conjoints, voire des enfants des amis des conjoints invités pour les occases et ainsi de suite.
D'où une sortie peinardes entre fifilles.
Et les fifilles lâchées dans la nature à point d'heure -et qui s'imbibent- ben ça rencontre du prédateur, forcément.
Et j'vais vous dire, y'en a une, c'était rien que d'la balle, amha ! :hehe 8)
Après, les supporters, ça passe son temps à se foutre des trucs invraisemblables sur ce qui leur sert de tête, alors y'en a bien un qui pouvait se balader avec des cornes que ça changeait rien à l'affaire.
Et les cornes, se les est traînées pendant bien 6 mois.
J'ai du mal à me défaire des fois ..... :mrgreen:

LOOPING
suce des ours!
suce des ours!

Message par LOOPING »

l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)

Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Been thanked : 2 times

Message par Alambic »

Morbach a écrit :Ma devise: MORT AUX CONS !
Dans la cage d'escalier, c'est moi qui l'ai marqué, c'est vous dire si j'ai raison...

Je taille souvent les supporteurs de foot, mais même si je n'achète pas de kit à la con, je suis tout foufou devant les matchs de rugby.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

olivier66
Habitué...
Habitué...

Message par olivier66 »

LOOPING a écrit :
je connaissais pas , bien vu :lol:
Transalp 600 1999

olivier66
Habitué...
Habitué...

Message par olivier66 »

Alambic a écrit :
Morbach a écrit :Ma devise: MORT AUX CONS !
Dans la cage d'escalier, c'est moi qui l'ai marqué, c'est vous dire si j'ai raison...

Je taille souvent les supporteurs de foot, mais même si je n'achète pas de kit à la con, je suis tout foufou devant les matchs de rugby.
d'accord avec toi (Lucien , où qu'c'est qu'elle est ta bande ?)...

"Le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen"
vieil adage populaire anglais.

et pas des midinettes qui se roulent par terre au moindre accroc , ni ne se montent dessus à chaque point marqué...

sans blague....
Transalp 600 1999

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

Bah !!! :roll:

Pour ma part!

2 roues1moteur

Le reste?

Foutaises! :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

Morbach a écrit :
Euh ... OUI !!
marre du foot, ça nous fait un boulot monstrueux

pendant que les mecs regardent le match, à nous de s'occuper de leurs épouses concubines copines
dures soirées, (manque d'entrainement ? ),

le plus chia ... est remettre à chaque fois :lol: son pantalon avec ce foutu plâtre, pas évident

:vieux :béquilles
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Yarglll
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary
Has thanked : 13 times

Message par Yarglll »

TiTi a écrit :
Pour la Belgique, c'est fait apparemment!...
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

Yarglll a écrit :
TiTi a écrit :
pas tout à fait,
il y a de très nombreuses familles belgo italiennes, héritage du passé industriel minier

du coup on a vu des supporters avec des maillots aux .... deux couleurs nationales,
les 2 camps se sont retrouvés en toute convivialité dans les même bistros !

\o/
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

Morbach a écrit :Gniark, remarquez, y'a pas que du mauvais dans ces compètalacon.
Comment ça nan ?
Si !
Parexemp', en 98, pendant ce que vous savez, je me trouvais fort esseulé dans mon rade de nuit favori, lorsque je vis arriver avec un ravissement certain trois souris dont on pouvait dire sans exagération qu'on en aurait bouffé matin/midi/soir sans faim, et même on aurait facile procédé à l'Open Bar 20/24 :hehe
Nous fîmes rapidement connaissance, et après quelques verres, je savais déjà qu'elles étaient compagnes/femmes d'enragés du foot et qu'en substance elles en avaient leur claque des soirées TV/foot/beuglements des conjoints, des amis des conjoints, voire des enfants des amis des conjoints invités pour les occases et ainsi de suite.
D'où une sortie peinardes entre fifilles.
Et les fifilles lâchées dans la nature à point d'heure -et qui s'imbibent- ben ça rencontre du prédateur, forcément.
Et j'vais vous dire, y'en a une, c'était rien que d'la balle, amha ! :hehe 8)
Après, les supporters, ça passe son temps à se foutre des trucs invraisemblables sur ce qui leur sert de tête, alors y'en a bien un qui pouvait se balader avec des cornes que ça changeait rien à l'affaire.
Et les cornes, se les est traînées pendant bien 6 mois.
J'ai du mal à me défaire des fois ..... :mrgreen:
j'adorre toujours autant tes anecdotes "sentimentales"!!ptdr

pour l'instant pas vu ce genre de housse mais effectivement je trouve ça vraiment débile!!!

En plus du foot nous on va se taper le tour de France!!il passe pil poil devant mon trottoir...même si je m'en fout je serai partie barouder !!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

mabruloumi a écrit :
En plus du foot nous on va se taper le tour de France!!il passe pil poil devant mon trottoir...même si je m'en fout je serai partie barouder !!
heuh .... :ahhhhh :pasfou
nan-nan

ouvre tes portes :youpiii

une opportunité comme une autre, du vécu il y a +/- 4 ou 5 ans , le tour passait devant mes portes

:arrow: porte garage grande ouverte, écran géant au fond, ( + un frigo garni ...)

et .... tout t@page du nord qui débarque à la maison, les voisins, et même des flamins :love

z'ont même ramassé les bonbons et bricoles de la caravane pour mes petits t'chios !

bon souvenir de show qui ne sert à rien, vite transformé en rencontre conviviale

bises

:vieux :béquilles

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

Yarglll a écrit :Je ne sais pas si c'est aussi la mode en France, mais ici quelques automobilistes footballophiles recouvrent les bizarres appendices latéraux de leurs véhicules au moyen de housses aux couleurs du drapeau national.
La police profite de l'occasion pour se fendre d'un communiqué sur le bon positionnement de l'accessoire .....
appendice inutile :pasfou

ceratins " vrais" vont peut-être repeindre leur T@ en noir-jaune-rouchhe, ( zwart-geel-rood ),

mais d'autres vont peut acheter une bleu-blanc-rouge ... :lol: :lol: :lol:

je :sors de suite

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

Yarglll a écrit :
TiTi a écrit :

pas du tout,
dernière étape 3-0 :youpiii

Paris nous a réservé ses honneurs, la tour en noir jaune rouchhhhe

seuls les physiciens et photographes pourront suivre ce qui suit .....

26 ans après l'invention de la led bleue qui a révolutionné le domaine des médias, tv, smartphone, etc
Shuji Nakamura et Takashi Mukai de Nichia, dans la technologie des semi-conducteurs InGaN permirent la création de LED bleues,

un éclairagiste parisiens vient d'inter la couleur noire :!:

gloire à lui thx

la preuve içi

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=57DD37C0

:lol: :lol: :lol:
:béquilles
:vieux

Répondre