Gniark, remarquez, y'a pas que du mauvais dans ces compètalacon.
Comment ça nan ?
Si !
Parexemp', en 98, pendant ce que vous savez, je me trouvais fort esseulé dans mon rade de nuit favori, lorsque je vis arriver avec un ravissement certain trois souris dont on pouvait dire sans exagération qu'on en aurait bouffé matin/midi/soir sans faim, et même on aurait facile procédé à l'Open Bar 20/24
Nous fîmes rapidement connaissance, et après quelques verres, je savais déjà qu'elles étaient compagnes/femmes d'enragés du foot et qu'en substance elles en avaient leur claque des soirées TV/foot/beuglements des conjoints, des amis des conjoints, voire des enfants des amis des conjoints invités pour les occases et ainsi de suite.
D'où une sortie peinardes entre fifilles.
Et les fifilles lâchées dans la nature à point d'heure -et qui s'imbibent- ben ça rencontre du prédateur, forcément.
Et j'vais vous dire, y'en a une, c'était rien que d'la balle, amha !
Après, les supporters, ça passe son temps à se foutre des trucs invraisemblables sur ce qui leur sert de tête, alors y'en a bien un qui pouvait se balader avec des cornes que ça changeait rien à l'affaire.
Et les cornes, se les est traînées pendant bien 6 mois.
J'ai du mal à me défaire des fois .....

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.