Il me faut 3/4 h pour aller chez Flan, donc départ 8h45 de chez moi, ou on va la première visite directement, soit départ 9h45...
à voir...

Moi qui voulait te confier le poste "responsable cascades "...Pangaré a écrit :Merci David![]()
Bon amusement à tout le monde !!! Profitez-bien

le mot est faible ...luc59 a écrit :
Moi qui voulait te confier le poste "responsable cascades "...
Zut, si j'aurais su, j'aurais venue ... LOOOLluc59 a écrit :Moi qui voulait te confier le poste "responsable cascades "...Pangaré a écrit :Merci David![]()
Bon amusement à tout le monde !!! Profitez-bien

Ça m'étonne de toiArgos a écrit :...y'aura des gateaux avec le café?
... des fois que j'amène des croissants

Frite a écrit :Carramba, encore raté... Grrrr...![]()
Depuis fin avril, il me faudrait bien 48 heures par jour
pour parvenir à boucler mon planning...![]()
Amusez-vous bien les ptits gars (Et gattes)...

Noki, mercredi, tu m'appelles, on peut se voir sur la place d'Auberchicourt, c'est à côté parce que Aniche sont encore en travaux pour un moment.mogwai59 a écrit :lol.. A moto ça passe.. Dimanche, je ne suis pas la.. Mais je passe dans ton coin mercredi. Je dois être à Aniche à 13h30 en venant d'Arleux.. Je pourrai te ramener le filet..

Ben oui, j'espère !luc59 a écrit :Frite a écrit :Carramba, encore raté... Grrrr...![]()
frite...la prochaine fois...

Frite a écrit :Ben oui, j'espère !luc59 a écrit :Frite a écrit :Carramba, encore raté... Grrrr...![]()
Bon, en même temps, cette fois, c'est tout de même pour un "bon empêchement"; je marie ma fille aînée...
Mais je n'ai que 2 filles, donc avec un peu de chance, je finirai bien par être libre à une balade par chez vous...

Super !!!Frite a écrit :Ben oui, j'espère !luc59 a écrit :Frite a écrit :Carramba, encore raté... Grrrr...![]()
Bon, en même temps, cette fois, c'est tout de même pour un "bon empêchement"; je marie ma fille aînée...
Mais je n'ai que 2 filles, donc avec un peu de chance, je finirai bien par être libre à une balade par chez vous...

Pangaré a écrit : Super !!!
Toutes mes félicitations aux futurs mariés !!!! Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!

Heeeuuu...luc59 a écrit :Bon, ben, on est tous d'accord, sur l'idée de Marcopolo, on fait le mariage de la fille de Frite lors du Maroilles tour...
Pour la messe, m'en fou de la religion...(peuvent se marier la veille, on veut pas régler ce genre de problème..
),
par contre pour le vin d'honneur, tu prévois quoi Frite....?![]()
c'est pas qu'on veut s'imposer, mais on aime bien une petite coupe, même une méthode, ça nous suffit...![]()
Par contre, Argos, vient...Faudra peut être tuer un bœuf, un ou deux sangliers à l'apéro, mais après,
faudra du consistant, qui tient au corps...un bœuf quoi...![]()
Pour les légumes, ben, des frites....![]()
![]()
![]()
Bon, ok,

+ 1

Tu leur a signalé que tu avais le Maroilles-tour ce samedi...? Devraient quand même en tenir compte, les rebouteux...