et oui, la grok nous a énormément manqué, votre présence et la découverte des nouveaux.
merci à tous pour vos marques de sympathie.
je résume notre aventure.
nous avions quelques jours de libres entre l' ascension en baie de somme avec la famillle XXXL, et la grok,
d’où séjour dans la loire.
le 11, je descends ( seul !) la bécane de la remorque via la rampe, sur une prairie humide.
au bas, un faut mouvement, j’essaie de contrôler, et j’entends un bruit sec au tendon,
la moto se couche lentement, pas dégâts pour elle, mais bien pour moi.
passage aux urgences le 12 à Blois, servis de suite, excellent service, mais on ne souhaite pas être opéré en France,
retour en Belgique le 13 via Inter Chauffeur Services ( basé à Marseille) mandaté par Ethias assurance.
service *****, un chauffeur sympa et breton nous ramène à domicile, camping car, remorque et moto.
Une surprise, Ethias paye le gasoil et les payages !
Visite aux urgences à Tournai, le 14, service déplorable, retour à la maison sans opération après 8 heures d'attente,
pas assez de personnel à la pentecôte, et bordel total suite à la réunification de 3 établissements, j'ai reçu le
N° de TF de 3 médecins ortho ....
Opération lundi prochain, chaise roulante, et lit de dépannage au rez-de-chaussée ....
Immobilisation totale du pied pour 4 semaines, marche et appuis strictement interdit,
ensuite ré-éducation jusque plus ou moins septembre
à Plus