ils sont branché à rien .TiTi a écrit :Et tu soudes avec les CDI branchés ????????
Si quelqu'un peut m'aider:
Je vais devoir monter une pompe à essence .
Si vous avez une adresse pour une pompe .
A quoi la brancher ? Quel + ?

ils sont branché à rien .TiTi a écrit :Et tu soudes avec les CDI branchés ????????

mets une pompe a depression de yam TDM par exemple tu la branches à une depression!barth64 a écrit :ils sont branché à rien .TiTi a écrit :Et tu soudes avec les CDI branchés ????????
Si quelqu'un peut m'aider:
Je vais devoir monter une pompe à essence .
Si vous avez une adresse pour une pompe .
A quoi la brancher ? Quel + ?

Et oui! le fond du réservoir sera en dessous des carbus , en fait il viendra aussi au niveau du manchon d'air d'origine ( ce qui va m'imposer un montage assez torturé des manches à air et une position inédite des deux filtres à air ( entre le guidon et le trappe d'essence (mais chut c'est un secret !)TiTi a écrit :Si le réservoir est assez haut, pas besoin de pompe (comme sur les T@) !
Un truc en moins...
Merci pour l'astuce ! j'en ai commandée une avec le robinet et toutes les durites.stefter a écrit : mets une pompe a depression de yam TDM par exemple tu la branches à une depression!
pas besoin de jus
Pompe-à-essence-850-TDM by Barth, sur Flickr

marcopolo a écrit :Le robinet, ça serait pas un robinet à dépression ...

IMG_9443 by Barth, sur Flickr
IMG_9444 by Barth, sur Flickr

Bien vu ! Je mets du simple pigment noir pour peinture .Alambic a écrit :C'est une résine noire d'origine ou tu rajoutes des pigments ?
Je n'ai jamais vu ce truc, toujours travaillé avec de la transparente, verte ou bleue.
IMG_9445 by Barth, sur Flickr

Merci mec !paraglandeur a écrit :Penser à faire attention aux connecteurs des CDI afin que rien ne vienne forcer dessus (selle ou garde-boue ou collier de maintient)
Si le montage doit se faire tel que te le montre sur la photo, la selle risque d'appuyer sur les connecteurs.
C'est LE problème bien connu du positionnement des CDIO sur les mamies de 91, qui a été solutionné sur les modèles suivants.
Ne penses tu pas qu'il serait moins risqué de tourner les CDI vers le bas ?

IMG_9447 by Barth, sur Flickr
IMG_9449 by Barth, sur Flickr
IMG_9451 by Barth, sur Flickr
IMG_9450 by Barth, sur Flickr

bha j'ai la même à la maisonparaglandeur a écrit :Vu comme çà, tout à l'air tellement simple.......
On dirait ma femme qui planifie des travaux "bha, c'est pas compliqué :suffit d'abattre la cloison et de refaire la plomberie"

Vas y tu peux t'exprimer , si cela peut m'éviter des erreurs.poulpito a écrit :uhmmmm je vais éviter de me prononcer ... je suis surveillé![]()
joli boulotpar contre la gorge de calorstat
c'est bien kurde à souhait
![]()
![]()

IMG_9457 by Barth, sur Flickr
IMG_9458 by Barth, sur Flickr
IMG_9459 by Barth, sur Flickr
J'ai un truc dans le genre, pas monté avec le Trailtech...barth64 a écrit :...
...

Elles ont raison, c'est comme ça qu'il faut le voir !!HELECTRICMAN a écrit :bha j'ai la même à la maisonparaglandeur a écrit :Vu comme çà, tout à l'air tellement simple.......
On dirait ma femme qui planifie des travaux "bha, c'est pas compliqué :suffit d'abattre la cloison et de refaire la plomberie"

Vingt deux heures quarante neufbarth64 a écrit : Je récupère un calorstat

mékilécon !!!!fggb a écrit :Vingt deux heures quarante neufbarth64 a écrit : Je récupère un calorstat