[CRF] contrat entretien

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
michat
Maître des clés
Maître des clés

[CRF] contrat entretien

Message par michat »

\o/
A l'achat de mon Africa, j'ai souscris le contrat entretien, garantie et assistance 3 ans proposé par Honda.
Ayant mis tout mes sous pour acheter ma belle. Après calcul, pour 15 euros x 36 mois (540 e), l'affaire m' a semblée intéressante. Toutes les révisions sont prisent en charge avec la fourniture des pièces (sauf pneus et plaquettes de freins!) et la garantie est prolongée d'un an. :)

Je pense que j'ai eu raison... car depuis ce mois de mai, le même contrat est passé à 27 euros par mois (972 e) sans service supplémentaires. :zen

Les couillons, comptez-vous. :mrgreen:

Image

Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

Re: [CRF] contrat entretien

Message par Flan »

Ha mince j'aurai du souscrire... :sniff

Bon en même temps j'ai pas (encore) acheté la CRF du coup, bim! J'ai gagné 13 ooo € :lol: Merci Honda! :oufff

Blague à part ça a l'air intéressant. :ouioui
Excuse me but I have to explode....

grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Re: [CRF] contrat entretien

Message par grenouille »

Flan a écrit :Ha mince j'aurai du souscrire... :sniff

Bon en même temps j'ai pas (encore) acheté la CRF du coup, bim! J'ai gagné 13 ooo € :lol: Merci Honda! :oufff
Pareil ! :lol:
Cela dit, il est vrai que l'entretien est plutôt cher chez Honda en général, donc ça semble intéressant ton contrat.

Répondre