[Grok 2016] *** LES RETOURS ***
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Re: [Grok 2016] *** LES RETOURS ***
Quand je dis que je "monte" en Auvergne ce n'est pas une expression !!
En "redescendant" chez moi, j'ai consommé 1,3 l/100 de moins pour 10 km/h de moyenne de plus ! (avec le paquebot et la remorque)
En "redescendant" chez moi, j'ai consommé 1,3 l/100 de moins pour 10 km/h de moyenne de plus ! (avec le paquebot et la remorque)
Je pense, Francis. Me mets en liste d'attenteglobe-rouleur a écrit :Est-ce que tu seras au weekend Maurienne organisé par Maxou du forum Atoc les 9 et 10 juillet ?
- Massmich
- Prince de l'aspi!

Ca, ça peut s'arranger l'an prochain !...capsule a écrit :
le seul regret c'est que l'on m'avait annoncer le goudron et les plume et je n'ait rien vu du tout![]()
Motard apaisé......
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
On a vu ça aussi au premier plein après la concentreTiTi a écrit :Quand je dis que je "monte" en Auvergne ce n'est pas une expression !!
Heu sinon je suis bien rentré, après une semaine de sevrage de forum (Aujourd’hui c'est ma première connexion) ! J'ai tenu
-
Franmeu70
- Rossi en trail

- Localisation : VILLERS SUR PORT (70) T@92, T@92, 650XS2 72, RD250 73
- Been thanked : 1 time
Enfin arrivé à bon port avec mamie qui ne peut plus se taper 400 bornes d'une traite. C'est ça les vieilles...Franmeu70 a écrit :Pour Franmeu, retour en mode mixte. Les Ancizes - Autun en mamie et le reste soit 200 kms en taxi suite à crevaison de la roue avant et une chute évitée de peu... Il y a tellement longtemps que je n'ai pas crevé que je ne pensais même plus que ça pourrait encore arriver.
Mais c'est cela l'aventure... Merci M..F Assistance mais surtout à tous ceux qui ont rendu ce we des plus agréables.
P.S: Petit avantage pour moi, il me reste 200 bornes à parcourir avec mamie, donc encore un petit bout de grok à consommer...
- Zantafio
- Ignition king

Y aurait un ronfleur qui t'a fait ierch ?Anjelo a écrit :Bien rentré ce mardi soir vers 19h30 après un passage dans la Gard à Pont St Esprit j'ai repris la route ce matin sous un beau soleil et 900 bornes plus loin le soleil était toujours de la partie. La Grok 2016, un bon cru qui malheureusement pour moi n'a pas été exceptionnelle,car beaucoup de va et vient entre mon lit et les wc. Merci kafrine, Pyréné 1, et les autres qui se sont donnés pour que cette Grok soit ceux qu'elle a été.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
-
sloy81
- COUILLU le CARIBOU
- Département : 81 Tarn
Ola toute la troupe.
Bien arrivé lundi soir,mais je reprends terre seulement aujourd'hui.
Oui oui, cher petit lecteur transalpiste , une semaine de thérapie profonde, m'a été nécessaire pour comprendre, faire ressortir ces drôles impressions qui m'ont envahi.
D'ailleurs je remercie le psychiatre mr Syril kerwan indouri zofrëinn ( les initiales de ces 3 prénoms sont s k i ), ainsi que ma psychologue Mlle synapse .
je viens enfin de réaliser le privilège, l'honneur qui m'a été donné : être passager sur une moto , je dirais même plus LA MOTO! !!
Précisément une BMW 1200 GS.
elle renverse les codes et mets au placard tout ce qui se pretendai être une moto,on peut leur attribuer à la rigueur être juste une 2 roues.
Je dois même admettre que les t@ ou @t sont bonnes pour la casse.
et si je retiens que le pilote émérite est un Vosgien, cela ne fait qu'augmenter la valeur ajoutée, pour le coup, de l'ensemble homme mi-dieu et machine parfaite
même, paraît il, qu'une marque de fromages en difficulté, a essayé de poser sa marque pour s'approprier la légendaire technique teutonnisante implacable et irréprochable.
Je tairais le nom de cet infect fromage en perdition pour m'éviter les foudres de ses fans qui viennent en couple
et sont capables du pire pour imposer leur drôle de chose à pâte molle
dimanche dernier, au vu de mon comportement anti transalp, on m'a affligé la punition extrême : sds derrière zigmund
. Imaginez le gars qui m'a inséré derrière zigmund au chausse pied géant, et pied de biche pour en sortir
logique,au vu des gabarits de zigmund et moi même, la perfection masculine incarné sur 2 générations différentes
pour finir,ou plutôt commencer ma nouvelle vie suite à cette conversion :
VIVE BMW,
LA 1200 GS est confortable à souhait,une moto merveilleuse, et je me soumets à maître ZEDAB, la voix de la sagesse motardesque.
ZEDAB, JE T AIME

Bien arrivé lundi soir,mais je reprends terre seulement aujourd'hui.
Oui oui, cher petit lecteur transalpiste , une semaine de thérapie profonde, m'a été nécessaire pour comprendre, faire ressortir ces drôles impressions qui m'ont envahi.
D'ailleurs je remercie le psychiatre mr Syril kerwan indouri zofrëinn ( les initiales de ces 3 prénoms sont s k i ), ainsi que ma psychologue Mlle synapse .
je viens enfin de réaliser le privilège, l'honneur qui m'a été donné : être passager sur une moto , je dirais même plus LA MOTO! !!
elle renverse les codes et mets au placard tout ce qui se pretendai être une moto,on peut leur attribuer à la rigueur être juste une 2 roues.
Je dois même admettre que les t@ ou @t sont bonnes pour la casse.
et si je retiens que le pilote émérite est un Vosgien, cela ne fait qu'augmenter la valeur ajoutée, pour le coup, de l'ensemble homme mi-dieu et machine parfaite
même, paraît il, qu'une marque de fromages en difficulté, a essayé de poser sa marque pour s'approprier la légendaire technique teutonnisante implacable et irréprochable.
Je tairais le nom de cet infect fromage en perdition pour m'éviter les foudres de ses fans qui viennent en couple
dimanche dernier, au vu de mon comportement anti transalp, on m'a affligé la punition extrême : sds derrière zigmund
. Imaginez le gars qui m'a inséré derrière zigmund au chausse pied géant, et pied de biche pour en sortir
logique,au vu des gabarits de zigmund et moi même, la perfection masculine incarné sur 2 générations différentes
pour finir,ou plutôt commencer ma nouvelle vie suite à cette conversion :
VIVE BMW,
LA 1200 GS est confortable à souhait,une moto merveilleuse, et je me soumets à maître ZEDAB, la voix de la sagesse motardesque.
ZEDAB, JE T AIME
- flac
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
j'en appelle solennellement aux modérateurs et je demande une sanction exemplaire face à cette diffamation et ces calomnies honteuses
et j'en réfère immédiatement à la confrérie des amis du reblochon fermier
na!
les cheveux sont restés dans le casque
Là je ne voit pas mieux qu'un exorcisme, Flac! Avec toute l'indulgence possibleflac a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j'en appelle solennellement aux modérateurs et je demande une sanction exemplaire face à cette diffamation et ces calomnies honteuses![]()
et j'en réfère immédiatement à la confrérie des amis du reblochon fermier![]()
na!
- jicemac
- trop bavard...

Pfff... Quel fayot...!sloy81 a écrit :Ola toute la troupe.![]()
...
elle renverse les codes et mets au placard tout ce qui se pretendait être une moto,on peut leur attribuer à la rigueur être juste une 2 roues.
Je dois même admettre que les t@ ou @t sont bonnes pour la casse.![]()
![]()
![]()
et si je retiens que le pilote émérite est un Vosgien, cela ne fait qu'augmenter la valeur ajoutée, pour le coup, de l'ensemble homme mi-dieu et machine parfaite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE BMW,![]()
![]()
ZEDAB, JE T AIME![]()
![]()
![]()
![]()
Traitre...! Rénégat...! Vendu...! Au pilori, le Sloy...!
Et avec un bon tartinage au Reblochon fermier en plus...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
Oulah....
J'ai rien fait, moi, promis !
Oulah...
J'vais avoir des zemmerdes, mouah...
Promis, j'y suis pour rien...
Juste un excellent pilotage, mais que de demi-dieu, peut-être... et encore...
J'aurais dû me douter aussi... il avait une petite érection, le SDS...
J'ai rien fait, moi, promis !
Oulah...
J'vais avoir des zemmerdes, mouah...
Promis, j'y suis pour rien...
Juste un excellent pilotage, mais que de demi-dieu, peut-être... et encore...
J'aurais dû me douter aussi... il avait une petite érection, le SDS...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Bon, l'amour rend aveugle, c'est bien connu, alors on va vous laisser vivre votre idylle en paix avec indulgencesloy81 a écrit :ZEDAB, JE T AIME![]()
![]()
![]()
![]()
-
harmonic
- Prince de l'aspi!

Hello Alain !flac a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j'en appelle solennellement aux modérateurs et je demande une sanction exemplaire face à cette diffamation et ces calomnies honteuses![]()
et j'en réfère immédiatement à la confrérie des amis du reblochon fermier![]()
na!
Bon,fallait quand même que la vérité éclate à la face du monde
Tu as faillis craquer pour une BM

"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
- flac
- use son clavier!

oh le gueux
non, non, non pas du tout, je faisais de l'intox sur le stand BM en décriant point par point la deutsche qualitat
on a même étudié les matières constitutives pour savoir par ou ça cramerait le mieux au départ, alors hein
twasson, je ne suis pas assez riche pour ce genre de produit de luxe
non, non, non pas du tout, je faisais de l'intox sur le stand BM en décriant point par point la deutsche qualitat
on a même étudié les matières constitutives pour savoir par ou ça cramerait le mieux au départ, alors hein
twasson, je ne suis pas assez riche pour ce genre de produit de luxe
- Rolibulle
- Grand sachem

Et sur le panneau que tient la militante Flacounette y'a écrit "C'est d'la daube"
Que dis-je, c'est ZE DAUBE
- flac
- use son clavier!

eZactementRolibulle a écrit :Et sur le panneau que tient la militante Flacounette y'a écrit "C'est d'la daube"
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
Dites du mal...
ZeDab, dont ce n'est pas le genre, va quand-même finir par la publier la liste de tous ceux et de toutes celles (une bonne trentaine) qui sont venus le voir en douce, le soir :
- Alors ZeDab, tu en es content ?
- Le couple, y paraît que c'est phénoménal... alors ?
- A 180, il paraît que ça bouge pas...
- en duo, c'est vrai que c'est confortable ?
- Tu penses que chez nous, en Haute Savoie, avec les marmottes et une SDS avec un bras dans la plâtre... ?
- Tu me la pas ferais essayer ? Je te ferais tout ce que tu veux...
- Il la font en jaune ?
- Rien qu'en SDS, j'ai eu une de ces gaules...
- Le cardan, il paraît qu'on ne le sent pas...
- Bof, esthétiquement... enfin... finalement, à bien regarder, ça passe...
- et la protection ?
ZeDab a ici une liste
ZeDab, dont ce n'est pas le genre, va quand-même finir par la publier la liste de tous ceux et de toutes celles (une bonne trentaine) qui sont venus le voir en douce, le soir :
- Tu penses que chez nous, en Haute Savoie, avec les marmottes et une SDS avec un bras dans la plâtre... ?
- Il la font en jaune ?
- et la protection ?
ZeDab a ici une liste
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- Denis
- vous pourrit tous!

- Département : 56 Morbihan
Quoi ? tu as racheté un Kangoo à la poste ?ZeDab a écrit :Dites du mal...
- Il la font en jaune ?
- et la protection ?
ZeDab a ici une liste
- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Been thanked : 2 times
Naaannnn, tu vas pas faire ça?ZeDab a écrit :Dites du mal...
- Il la font en jaune ?
- et la protection ?
ZeDab a ici une liste
- Phil663
- Prince de l'aspi!

Hey, on a un besoin vital de ZeDab ici,
imaginez qu'il négocie un statut de réfugié à l'Ambassade du Flatistan, et qu'il balance les GS-leaks ?
C'est ce qui va arriver s'il se sent menacé en Transalpie !
Faut pas qu'un élément pareil passe " en face ", on en a besoin ici, dans les forces de l'Axe du Bien,
pour maintenir l'équilibre géo-moto-litique de la planète Trail !
imaginez qu'il négocie un statut de réfugié à l'Ambassade du Flatistan, et qu'il balance les GS-leaks ?
C'est ce qui va arriver s'il se sent menacé en Transalpie !
Faut pas qu'un élément pareil passe " en face ", on en a besoin ici, dans les forces de l'Axe du Bien,
pour maintenir l'équilibre géo-moto-litique de la planète Trail !
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.