Y a déjà du dossier !Disderi a écrit :Sinon merci aux filles (Mymi et Gwen) qui ont exercé sur moi leur art de la natte, merci à ceux qui ne m'ont pas charrié et merci à ceux qui m'ont charrié, ça a donné une occasion de plus de rigoler.
[Grok 2016] *** LES RETOURS ***
- Annick
- a pas de vie sociale

- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: [Grok 2016] *** LES RETOURS ***
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 18 times
bien rentrer hier avec la bande a Flac,une petite panne electrique ,qui m'a mis en panne 200m,je sais pas d'où ça vient,plus de jus le compte tours a zéro,faut que je regarde si j'ai pas un probleme de coupe circuit...
sinon super Grok encore, rigolé a mort ,manger et bu ,encore des trucs tres bon et tres louche aussi!
Fabus et sa moitié m'ont manqué beaucoup...
une Grok sans eux c'est moins bien ...
vivement l'année prochaine
sinon super Grok encore, rigolé a mort ,manger et bu ,encore des trucs tres bon et tres louche aussi!
Fabus et sa moitié m'ont manqué beaucoup...
une Grok sans eux c'est moins bien ...

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
-
JeanBapT@89
- Grand Pignon

Oui je rejoins Stefter, bon rétablissement à Fagus, je confirme vous nous avez manqués.
Bon ! Encore une belle Grok, avec une très belle ambiance, très chaleureuse ( je ne parle pas de la météo) et toujours beaucoup de convivialité.
Un grand MERCI aux organisateurs et autres protagonistes pour l'organisation et le déroulement de ce toujours très beau rassemblement !
Bises à tous ceux à qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir dimanche soir et lundi matin !
Longue vie à la GROK ! (Avec un peu plus de degrés au thermomètre)
Bon ! Encore une belle Grok, avec une très belle ambiance, très chaleureuse ( je ne parle pas de la météo) et toujours beaucoup de convivialité.
Un grand MERCI aux organisateurs et autres protagonistes pour l'organisation et le déroulement de ce toujours très beau rassemblement !
Bises à tous ceux à qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir dimanche soir et lundi matin !
Longue vie à la GROK ! (Avec un peu plus de degrés au thermomètre)
-
Robocop
robocop bien renté et près à revenir et j espère que dan 83 ,après la petite réparation de son circuit de charge est bien renté aussi.
- flac
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
pareil que toi !!! dans la côte de Saint-Anthéme !!!stefter a écrit :bien rentrer hier avec la bande a Flac,une petite panne electrique ,qui m'a mis en panne 200m,je sais pas d'où ça vient,plus de jus le compte tours a zéro,faut que je regarde si j'ai pas un probleme de coupe circuit...
j'te l'ai pas dit tout de suite, t'avais tellement l'air heureux d'être arrivé en haut le premier........... à la loyale
les cheveux sont restés dans le casque
-
Robocop
message à l intention de flan pour moto légende ,BP40419,77309 Fontainebleau cedex:adresse mail : rédaction.mi@iva.fr
il recherche des photos ainsi que quelque truc différent cela pour être bien pour le forum a +
il recherche des photos ainsi que quelque truc différent cela pour être bien pour le forum a +
-
Robocop
Oups petit oubli dans le message. Un très grand merci aux organisateur car sans eux rien ne serait possible .
-
DAN83
Salut a tous
Bien rentrer Robocop grace a toi et les pro qui étaient présent autour de ma belle. Elle a quand même fait des siennes au retour. Voir message plus. Sinon encore merci aux organisateurs et a tous pour l'ambiance du meeting.
@+
Bien rentrer Robocop grace a toi et les pro qui étaient présent autour de ma belle. Elle a quand même fait des siennes au retour. Voir message plus. Sinon encore merci aux organisateurs et a tous pour l'ambiance du meeting.
@+
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 18 times
flac a écrit :pareil que toi !!! dans la côte de Saint-Anthéme !!!stefter a écrit :bien rentrer hier avec la bande a Flac,une petite panne electrique ,qui m'a mis en panne 200m,je sais pas d'où ça vient,plus de jus le compte tours a zéro,faut que je regarde si j'ai pas un probleme de coupe circuit...![]()
j'te l'ai pas dit tout de suite, t'avais tellement l'air heureux d'être arrivé en haut le premier........... à la loyale
ha bon..!
ben moi faut que je t'avoue que je t'ai doubler sur l'elan ,et qu'ensuite j'etais en roue libre....

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 100 times
- Been thanked : 11 times
est moi qui l ai récupéréZeDab a écrit :Ben non...thurbault a écrit :ZeDab a écrit :Ton quart (propre) était sur la table lorsque je suis parti.thurbault a écrit :Arrivé chez moi a 04:30, j'ai fait un détour... (Une pièce a récupérer pour mon tank chez un copain à Paris)
J'ai oublié mon quart et mon réchaud que j'avais prêté a Mabru hier matin pour son lait, me semblait bien que j'oubliais un truc![]()
Ca m'obligera à revenir
Ça ressemble à ça, mais avec une marque distinctive : autocollant smiley rose bonbon collé par ZeDab pour le faire passer pour un quart de tafiotte![]()
Je vais me coucher ( oui à 14 h 30 ! Oui oui![]()
Oui ce truc la
Avec la bouteille de gaz presque neuve et son brûleur
C'est toi qui l'a?
Sinon on vient à l
Instant de rentrer sur Lyon après un détour en Mouflonie et une étape dodo à Limoges....
Merci à tous aussi
On se retrouve l année prochaine en mieux encore
Ps : moi les fagus m'ont manqué mais aussi nos amis espagnols !
J espère en 2017
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
Ils ont manqué à tous !Kafrine a écrit :Ps : moi les fagus m'ont manqué mais aussi nos amis espagnols !
Le café n'avais pas le même goût
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- Frite
- Rossi en trail

- Localisation : Sud Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) + DRZ400
DSL pour toi Fagus. Bon rétablissement...

Triste d'avoir manqué tout ça, mais on ne peut pas toujours être partout...
J'espère que Jicé a au moins pensé à passer le bonjour et la provision de bises
que je lui avais filée avant de partir pour vous remettre à tous
Là, il est en train de regagner sa résidence mazoutée
Il devrait en avoir encore pour 1 heure 1/2. Pour l'instant, il ne pleut pas.
En espérant que son reste de semblant chaîne veuille bien encore tenir jusqu'à Bxl...

Triste d'avoir manqué tout ça, mais on ne peut pas toujours être partout...
J'espère que Jicé a au moins pensé à passer le bonjour et la provision de bises
que je lui avais filée avant de partir pour vous remettre à tous
Là, il est en train de regagner sa résidence mazoutée
Il devrait en avoir encore pour 1 heure 1/2. Pour l'instant, il ne pleut pas.
En espérant que son reste de semblant chaîne veuille bien encore tenir jusqu'à Bxl...

Frite ,
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !

Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !
- pim
- Prince de l'aspi!

Bien rentrés également. Avec cependant aussi un retour en assistance pour cause de boite explosée. Vu sur la route Jicé 2 fois dont une à l'arrêt à proximité d'une bmw fumante (a Torcy et non à Montceau).
Merci à l'organisation et aux participants. Vivement l'année prochaine.
Merci à l'organisation et aux participants. Vivement l'année prochaine.
Bye!
- Annick
- a pas de vie sociale

- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
C'est ballot, si ta remorque avait été un poil plus longue, ça aurait été trop facile : Hop, tu poussais la Merco "àlaboitachesse" dans la remorque, un bout de sangle, et t'avais plus qu'à tracter avec l'Africa jusqu'à ta caz ! 
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Chouette !ZeDab a écrit :Ils ont manqué à tous !Kafrine a écrit :Ps : moi les fagus m'ont manqué mais aussi nos amis espagnols !
On vient de trouver celui qui se lèvera le matin à 6 heures pour préparer le perco et mettre ça en route !
Je reconnais que le premier kawa (samedi matin) était trop léger mais j'ai même pas eu de formation M'sieur !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- Annick
- a pas de vie sociale

Pas de formation
Pourtant, quand j'ai voulu lancer la deuxième gamelle de café et que j'ai contemplé avec stupéfaction l'aisance naturelle qui t'habitait, rien qu'à enlever le vieux café sans te brûler les pognes, j'ai aussitôt battu en retraite, comme l'aut'là pendant la retraite de Russie !
Pourtant, quand j'ai voulu lancer la deuxième gamelle de café et que j'ai contemplé avec stupéfaction l'aisance naturelle qui t'habitait, rien qu'à enlever le vieux café sans te brûler les pognes, j'ai aussitôt battu en retraite, comme l'aut'là pendant la retraite de Russie !
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
J"ai dit qu'il n'avait pas le même goût, pas qu'il était moins bonrelaxVtwin a écrit :Chouette !ZeDab a écrit :Ils ont manqué à tous !Kafrine a écrit :Ps : moi les fagus m'ont manqué mais aussi nos amis espagnols !
Le café n'avais pas le même goût![]()
On vient de trouver celui qui se lèvera le matin à 6 heures pour préparer le perco et mettre ça en route !
Je reconnais que le premier kawa (samedi matin) était trop léger mais j'ai même pas eu de formation M'sieur !![]()
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- jicemac
- trop bavard...

Quelques nouvelles... Ouaiiiis...
Enfin at home ce... mardi vers 17h... La raison (officielle...) un kit-chaîne à l'agonie qui faisait crouitch-crouitch à chaque tour de chaîne, même après 3ème retension, presque impossible de tourner la roue arr à la main sur les points durs...
La raison (officieuse)... J'ai refait en sens inverse le chemin de l'aller via la Bourgogne et le très joli canal de Bourgogne... Et comme je voulais aussi un peu visiter Dijon, y ai perdu près de 90 minutes à en trouver la sortie de cette p...n de ville... La moutarde a failli me monter au nez...
Ensuite, Nancy-Metz dans le crachin glacial et, à la nuit tombante dans d'épais bancs de brouillard givrant
, jusque Wolkrange-Arlon (chez Frite) pour me réchauffer... glaglagla... Me restait aujourd'hui plus que 210 bornes au sec et presque chaud pour rejoindre mes chats et mes pénates à Bruxelles... Ce fut un long et frileux retour...
La Grok 2016... Un très bon cru, super ambiance malgré le temps un peu "frais" et humide... Vais proposer le we du 14 juillet pour 2017... En principe, il gèle rarement à ces dates-là...
Ai croisé Maître Zedab sans sa suite à une station service juste au moment où nos rouets se séparaient... Sa moto n'a, apparemment, pas trop souffert de l'incendie...
Quelques absents de marque, cette année... C'est pas l'pied pour les Fagus, quoi...
... Don Quichotte et l'honorable Sancho Pansa...
Kafrine: Ai retrouvé dans mes sacs une cuillère à café en acier mou soviétique d'avant la pérestroika... Qu'en faire...? Mystère...
Flan: Cherche à donner bannière Transalpage peu délavée par le soleil...
Pour info, chez Jicemac...
Fagus: Vous ai ramené cadeau spécial haute technologie, tombola Atoc...
Frite: Porte-clé Transalpage UNIQUEMENT réservé aux sorties Transalpage... Ou à titre informatif, prosélitique et/ou publicitaire voire pour conversion via forums adverses... 
Enfin at home ce... mardi vers 17h... La raison (officielle...) un kit-chaîne à l'agonie qui faisait crouitch-crouitch à chaque tour de chaîne, même après 3ème retension, presque impossible de tourner la roue arr à la main sur les points durs...
La raison (officieuse)... J'ai refait en sens inverse le chemin de l'aller via la Bourgogne et le très joli canal de Bourgogne... Et comme je voulais aussi un peu visiter Dijon, y ai perdu près de 90 minutes à en trouver la sortie de cette p...n de ville... La moutarde a failli me monter au nez...
Ensuite, Nancy-Metz dans le crachin glacial et, à la nuit tombante dans d'épais bancs de brouillard givrant
La Grok 2016... Un très bon cru, super ambiance malgré le temps un peu "frais" et humide... Vais proposer le we du 14 juillet pour 2017... En principe, il gèle rarement à ces dates-là...
Ai croisé Maître Zedab sans sa suite à une station service juste au moment où nos rouets se séparaient... Sa moto n'a, apparemment, pas trop souffert de l'incendie...
Quelques absents de marque, cette année... C'est pas l'pied pour les Fagus, quoi...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- capsule
- Pilier du bar

bonjour a tous
je suis bien arriver dans mon vosgistant natal
alors la Grok:
pour moi une
mes impressions je me suis régalé, de supers rencontres avec de belles personnes
de supers moments, de magnifiques balades avec des gents qui mon conseillé, attendue
enfin de beaux moments
mais trop court
une orga super rodé donc merci
merci a Maitre ZEDAB et JEANMIVD pour l'accompagnement sur le trajet aller
en tout cas je ne regrette pas du tout d'être venu
le seul regret c'est que l'on m'avait annoncer le goudron et les plume et je n'ait rien vu du tout
alors merci a tous pour ce que vous êtes et ce que vous partagé c'est un belle esprit
si vous passer par le vosgistant faite signe
je suis bien arriver dans mon vosgistant natal
alors la Grok:
pour moi une
mes impressions je me suis régalé, de supers rencontres avec de belles personnes
de supers moments, de magnifiques balades avec des gents qui mon conseillé, attendue
enfin de beaux moments
une orga super rodé donc merci
merci a Maitre ZEDAB et JEANMIVD pour l'accompagnement sur le trajet aller
en tout cas je ne regrette pas du tout d'être venu
le seul regret c'est que l'on m'avait annoncer le goudron et les plume et je n'ait rien vu du tout
alors merci a tous pour ce que vous êtes et ce que vous partagé c'est un belle esprit
si vous passer par le vosgistant faite signe
-
Misty
une auto programmation desordonnee.............. et si, en fait, c etait pour les pastillesDenis a écrit :Quoi le GPS de Francky connait VIchy ? Et puis ou encore , Evian ,Vittel ?Rolibulle a écrit :Bien rentré avec Francky ... pas par la route prévue vu que son GPS est une daube infâme qui nous a emmenés vers Vichy![]()
Gaelle et Denis bien arrivés at home. Merci à .....Heu à tous pour cette ambiance et ce Week End. Bien sur une palme spéciale aux orga et une Misty Cross d'honneur décernée à Lidanae![]()
yes une misty cross d'honneur à Lidanae, un aller au poil (la pluie c est bon pour le thym, ça rend aimable et ça donne des belles cuisses y parait) ces p'tits chemins deserts qu on a suivis pour le retour, tout un poeme
ps: ce soir, I don't put (prononcer pout
- Mototrell
- roi de la soupape

- Département : ESP - Espagne
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 6 times
Merci, Mylene. Nous aussi voudrions retourner pour la Grok 2017.Kafrine a écrit :
J espère en 2017
Désolé, Zedab, je n'arrive pas à comprendre...ZeDab a écrit :Ils ont manqué à tous !Kafrine a écrit :Ps : moi les fagus m'ont manqué mais aussi nos amis espagnols !
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
- boheme
- Prince de l'aspi!

Voila
Louise et moi bien rentrés aussi
Content d'avoir revu de vieilles têtes ... et de nouvelles
Merci aux orgas
Splendides rencontres
A la prochaine
Louise et moi bien rentrés aussi
Content d'avoir revu de vieilles têtes ... et de nouvelles
Merci aux orgas
Splendides rencontres
A la prochaine
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
- Denis
- vous pourrit tous!

- Département : 56 Morbihan
- Been thanked : 1 time
T'es vraiment têtue la mule On t'a dit pas Irish ton trouser mais scotishMisty a écrit :ps: ce soir, I don't put (prononcer pout) my irish trousers
.............. ça va etre l heure de la sortie open hours dans un pub (prononcer peub)
- pyrene1
- Apprenti dieu

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
T'es vraiment têtue la mule (re-) : on ne poute pas un vêtement, c'est de l'anglais pas du français traduit bêtement et littéralement ,Denis a écrit :T'es vraiment têtue la mule On t'a dit pas Irish ton trouser mais scotishMisty a écrit :ps: ce soir, I don't put (prononcer pout) my irish trousers
.............. ça va etre l heure de la sortie open hours dans un pub (prononcer peub)
![]()
C'est comme si tu disais : I fuck my trousers,
pour dire j'enfile mon pantalon !!!
Modifié en dernier par pyrene1 le 17 mai 2016, 23:12, modifié 1 fois.
Ok! Je dois en avoir un deuxième qui traine donc pas de panique, sinon j'ai d'autres trucs qui feront aussi bien le boulotKafrine a écrit :est moi qui l ai récupéréZeDab a écrit :Ben non...thurbault a écrit :ZeDab a écrit :
Ton quart (propre) était sur la table lorsque je suis parti.
Ça ressemble à ça, mais avec une marque distinctive : autocollant smiley rose bonbon collé par ZeDab pour le faire passer pour un quart de tafiotte![]()
Je vais me coucher ( oui à 14 h 30 ! Oui oui![]()
Oui ce truc la
Avec la bouteille de gaz presque neuve et son brûleur
C'est toi qui l'a?
Sinon on vient à l
Instant de rentrer sur Lyon après un détour en Mouflonie et une étape dodo à Limoges....
Merci à tous aussi
On se retrouve l année prochaine en mieux encore![]()
J espère en 2017
tu as le brûleur aussi?
C'est pareil, j'en ai au moins deux autres, quelque part... Rien de grave
Ce fût un énorme plaisir d'emmener une belle équipe à travers ces petites routes et ces (très) nombreux virolos,globe-rouleur a écrit :Merci pour la balade sur les petites routes auvergnates, Jean-Mi, c'était super, je me suis bien fait plaisir.Jeanmivd a écrit :ZeJeanmi bien rentré, Ouf ouf ouf!
Merci à ceux qui m'ont fait confiance (ou plutôt à mon GPS) et pour m'avoir suivi pour de belles balades,
et pour ces chouettes rencontres!
Bien rentré aussi à Paris, le dimanche sur des routes quasi désertes, tranquillou.
A l'année prochaine !
Globe-Rouleur! Je remets ça volontiers
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Bien rentré ce mardi soir vers 19h30 après un passage dans la Gard à Pont St Esprit j'ai repris la route ce matin sous un beau soleil et 900 bornes plus loin le soleil était toujours de la partie. La Grok 2016, un bon cru qui malheureusement pour moi n'a pas été exceptionnelle,car beaucoup de va et vient entre mon lit et les wc. Merci kafrine, Pyréné 1, et les autres qui se sont donnés pour que cette Grok soit ceux qu'elle a été.
- globe-rouleur
- mérite un café!

Est-ce que tu seras au weekend Maurienne organisé par Maxou du forum Atoc les 9 et 10 juillet ?Jeanmivd a écrit :globe-rouleur a écrit :Jeanmivd a écrit : Ce fût un énorme plaisir d'emmener une belle équipe à travers ces petites routes et ces (très) nombreux virolos,
Globe-Rouleur! Je remets ça volontiers
-
Misty
ah mais euhhh, Denis c est pasque j ai l irish coffee dans la tete.............. c est trop trop bon l irish coffeepyrene1 a écrit :T'es vraiment têtue la mule (re-) : on ne poute pas un vêtement, c'est de l'anglais pas du français traduit bêtement et littéralement ,Denis a écrit :T'es vraiment têtue la mule On t'a dit pas Irish ton trouser mais scotishMisty a écrit :ps: ce soir, I don't put (prononcer pout) my irish trousers
![]()
![]()
C'est comme si tu disais : I fuck my trousers,
pour dire j'enfile mon pantalon !!!![]()
![]()
I put donc my scottish trousers............ pasque si l ours, puter c est plus mieux poetique que de wearer, vas y nonounours essaie "I wear" bof tandis que "I put" yeaaaaaaaaaaaaaaaaah
ps: c est pas my trousers que I fuck
- Denis
- vous pourrit tous!

- Département : 56 Morbihan
- Been thanked : 1 time
900 bornes entre ton lit et un wc ? Il n'y avait pas plus près ? Content de t'avoir revu Angelo.Anjelo a écrit :Bien rentré ce mardi soir vers 19h30 après un passage dans la Gard à Pont St Esprit j'ai repris la route ce matin sous un beau soleil et 900 bornes plus loin le soleil était toujours de la partie. La Grok 2016, un bon cru qui malheureusement pour moi n'a pas été exceptionnelle,car beaucoup de va et vient entre mon lit et les wc. Merci kafrine, Pyréné 1, et les autres qui se sont donnés pour que cette Grok soit ceux qu'elle a été.
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.