Je suis donc au courant que l'inscription pour la Grok est un peu limite et aussi pour la sortie de la nouvelle AFtwin.
Donc je suis toujours du côté de Paimpol, toujours Ostréiculteur, toujours en 650 Black (plus rapide que les autres couleurs) et toujours moins de 25000 Km. (ancien pseudo RG, Ronan) pour les curieux.
Vous pouvez quand même m'envoyer un ou deux messages de bienvenue ca fait quand même un peu plaisir
Bon je fait surface aujourd'hui car je crois tenir un sujet intéressant pour nous tous avec qqs notions mécaniques, des astuces, et la possibilité d'échanger entre nous. Rien que ca (ha oui et prétentieux aussi). Et avec la Grok y doit pas y avoir grand monde donc je peux revenir sans faire de bruit
Ca s'appellera Fan de ---boy-- pour ceux qui veulent chercher. Je prépare et je post d'ici un jour ou deux.
Ha oui, c'est quoi la page 12 ??? Bin le sujet qui rassemble, avec de la méca, de l'huile, des paysages et surtout des commentaires
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir