gonflage à 2.2 et 2.7, le plein de la bête, arrimage du barda et petit tour autour de chez moi
Bha ça vas l'faire normalement .
j'la trouve encore plus belle comme ça

Denis a écrit :Je peux prendre ma couette mon drap et mon oreiller ou il faut vraiment mon sac de couchage ?Kafrine a écrit :non faut ramener son duvet mon Zedab
tu fais comme si t'étais en tente

2,7 à l'arrière, c'est si tu portes ZeDab (ou Denis)

Misty a écrit :yamaha powa chargee et prete..... depart today morning![]()
bonne route a vous.... "chi va piano va sano.. e va lontano"![]()
a deux mains

Que les Dieux de la route t'accompagnent avec bonheur, ô Soleil, chaud poisson des profondeursMisty a écrit :yamaha powa chargee et prete..... depart today morning![]()
bonne route a vous.... "chi va piano va sano.. e va lontano"![]()
a deux mains

Tu fais comme tu le sens hein XDDenis a écrit :Je peux prendre ma couette mon drap et mon oreiller ou il faut vraiment mon sac de couchage ?Kafrine a écrit :non faut ramener son duvet mon Zedab
tu fais comme si t'étais en tente

Y m'cherche le chevalier de la bourriche ? Depuis quand il fait la différence entre l'avant et l’arrière . C'est sur vire à plat, à la vitesse ou il roule l’arrière arrive avant l'avant . Trop hâte de revoir ta tronche de trouvère ( ou trou verre comme tu veux). Bon, faut que j'aille préparer la belle, contrôler le feu arrière pour que tu puisses avoir un repère.ricoune47 a écrit : 2,7 à l'arrière, c'est si tu portes ZeDab (ou Denis)![]()
2,4 devraient suffire, normalement![]()
En tous cas : belle brêle de baroudeur

Anjelo a écrit :Triste nouvelle je viens d'apprendre que notre Fagus ne serait pas présent ce WE . Il vient de m'envoyer un message comme quoi il venait de Peter son talon d'Achille et qu'il attent d'être rapatrié en Belgique.

Tant qu'il reste en Terre du Milieu et qu'il dévie pas vers le MordooooorrrrrCazelles a écrit :Le taulier est sur la route
je répète :
le taulier est sur la route
Il a été repéré ce soir sur la région parisienne dans un resto thaïlandais (un resto pas autre chose)
Sa progression vers la terre du centre reprendra après une bonne nuit(sauf s'il oublie le "U" avant de partir ...
)

Pas compris mais bon .....pyrene1 a écrit :Quoi qu'en dise Roli, le vieux mégot à moustaches,
si je n'étais venu en Mercos,
j'aurais du charger 250 kg de bordel dans le top case de la Frica,
alors ... , vous choisissez![]()
![]()