Piste blanche

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
michat
Maître des clés
Maître des clés

Piste blanche

Message par michat »

\o/
Par chez moi, sur la côte ouest du cotentin, il y a des pistes blanches. :mrgreen:
Elles font de la belle poussière blanche à l'arrière de la moto et c'est très joli. M'enfin, j'évite d'y aller car les crevaisons ne sont pas rares. :sniff

Ce beau revêtement blanc c'est.. de la coquille d'huitres écrasées, si si. :ouioui
Vraiment écolo, sauf pour les huitres, bien sur... :zen
Image

Zouz
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Re: Piste blanche

Message par Zouz »

Corne bleue! Il a du en falloir du temps pour écraser toutes ces coquilles en deux roues! :-D
Mieux vaut parfois l'humanité du monde sauvage que la sauvagerie de l'humanité (Tarzan, euh non, Dr Jean ITARD en 1801) :respect

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 27 times

Message par ZeDab »

Près de chez moi, au Vosgistan, ils font des pistes en bouses de vaches qui montent à l'alpage. Tu peux y rouler, mais ta moto, tes pompes et ton pantalon puent...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

michat
Maître des clés
Maître des clés

Message par michat »

Tu penses bien que chez moi en Normandie, les bouses, c'est aussi une tradition. :mrgreen:

Répondre