J'avoue que je ne connais pas bien ce coin là
Mais pourquoi pas essayer de s'y balader sans prise de tête avec un itinéraire, loin des grandes routes, tout simplement.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Vieux møtard a écrit :J'avoue que je ne connais pas bien ce coin là
Mais pourquoi pas essayer de s'y balader sans prise de tête avec un itinéraire, loin des grandes routes, tout simplement.
On trouve des points de vue comme waypoint histoire de faire la pause et des destinations jolie genre le volcan version gratos ou je ne sais quoi...il serait bon de faire une point là dessus lors d'une rencontre chez toi ou chez moi devant l'ordi.
Quelqu'un serait partant pour nous suivre histoire de rendre plus concret l'initiative?
Moi je trouve ça super !
Par contre je serai avec l'Africa en Trailsmart, je peux faire du tout chemin, mais j'ai pas le niveau pour faire ce que vous faites avec les vôtres et vous suivre...
Flan a écrit :Moi je trouve ça super !
Par contre je serai avec l'Africa en Trailsmart, je peux faire du tout chemin, mais j'ai pas le niveau pour faire ce que vous faites avec les vôtres et vous suivre...
tu parle d'un niveau qu'on a, on va vite mais c'est pas la course non plus ! et puis, on est a la grok pas dans un rallye et on a pas l'habitude de semer les potes.
pour les pneu, vu le relief et si il a pas plus des corde, ça passe ! (bon pour téno aussi)
et puis je sait que sur place je trouverai bien un belge un peu fou...et pas seulement!
Y'a des chances que je puisse venir aussi cette année.. Je vous dirai dès mon retour du rasso des super T le 8 mai.. La vieille a quand même 2000 bornes a faire en 5 jours et faut voir son état le dimanche soir.. Si je n'ai pas eu d'ennuis et qu'elle est prête à repartir.. no blêmes...
Flan a écrit :Je viens avec un jeune foufou qui devrait pas vous lâcher d'une semelle par contre, il a un 600 mono qui envoie bien.
j'insiste sur le mode balade et en fin de compte, j'ai pas un niveau élevé non plus et j'aime bien la grok pour le coté apaisé (ou plutot vapeurisé, si vous voyez ce que je veux dire! )
Flan a écrit :Je viens avec un jeune foufou qui devrait pas vous lâcher d'une semelle par contre, il a un 600 mono qui envoie bien.
j'insiste sur le mode balade et en fin de compte, j'ai pas un niveau élevé non plus et j'aime bien la grok pour le coté apaisé (ou plutot vapeurisé, si vous voyez ce que je veux dire! )
OK pas de soucis, le petit jeune c'est Mélic, et le message est passé !
Moi qui croyait que la Grok c'était le rasso pour faire parler le chrono
Sérieusement aucun soucis, je suis également loin d'avoir un niveau extra ordinaire... Je serais le premier à finir dans le fossé de toute façon Hâte de me balader avec vous
T'inquiète pas Mélic, ZeDab a prévu des cours de off-road. Cela lui rappellera ses années de champion.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
ZeDab a écrit :T'inquiète pas Mélic, ZeDab a prévu des cours de off-road. Cela lui rappellera ses années de champion.
On peut encore s'inscrire ??......
Absolument !
T'as fait du judo ? (c'est pour les chutes sur feuilles)
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Pas vraiment Judo...mais aquaponey (à l'époque on disait aquaplanning en sortie de virage mais c'était moins vendeur ! ) avec option sumo.... ça peut aller Sieur ZeDab ?
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Oui. Et tu soigne les bobos aux genoux ? (regard vaguement pervers...)
Salut tout le monde
J'ai vu que certains empoyaient Oruxmaps
Je commence à l'employer aussi
J'ai transcoder les cartes Ozi en format Orux
Le fichier gpx du parcours proposé et la carte en format Orux sont téléchargeables sur : http://serge-helpdesk.synology.me/grok/grok.rar
@ Melic Ouftiiiiii
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
pffffffff même pas ! ils sont équipés ! eux !
et pis t'as vu ? ils se sont mis à 4 pour relever la moto du 'tiot . toi : tout seul
elle est costaude la marmotte