La plus haute, qu'on a dit !
Mamie Caramel !
- Annick
- a pas de vie sociale

- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: Mamie Caramel !
Robinet à dépression refait grâce à un truc dans ce genre :
https://www.motointegrator.de/artikel/1 ... rmax-fck-1
Bon, ben, faut être méthodique, pas comme moi...
J'ai aperçu un truc par terre quand j'ai cru avoir terminé : Ah, le ressort qui devrait pousser la ch'tite membrane...
Là, tu piges que t'as plus qu'à tout rouvrir pour remettre ce b...el de machin à sa place. Sur le métier toujours remettre...
Mais après, l'essence coule et ne coule plus que quand le moteur tourne. C'est mieux.
Reste maintenant à reprendre confiance dans Mamie ! Pourvu qu'elle carbure encore longtemps !
Suite à notre balade ligérienne où elle avait déclaré forfait, j'ai donc quand même du changer le réservoir pour un non rouillé, le rincer puis le rincer puis le rincer avec de l'essence propre, refaire le robinet à dépression, rererenettoyer mon carbu et ajouter un filtre à essence camionnnnnesque.
Ça devrait mieux marcher, rotudugnuuu !
https://www.motointegrator.de/artikel/1 ... rmax-fck-1
Bon, ben, faut être méthodique, pas comme moi...
J'ai aperçu un truc par terre quand j'ai cru avoir terminé : Ah, le ressort qui devrait pousser la ch'tite membrane...
Là, tu piges que t'as plus qu'à tout rouvrir pour remettre ce b...el de machin à sa place. Sur le métier toujours remettre...
Mais après, l'essence coule et ne coule plus que quand le moteur tourne. C'est mieux.
Reste maintenant à reprendre confiance dans Mamie ! Pourvu qu'elle carbure encore longtemps !
Suite à notre balade ligérienne où elle avait déclaré forfait, j'ai donc quand même du changer le réservoir pour un non rouillé, le rincer puis le rincer puis le rincer avec de l'essence propre, refaire le robinet à dépression, rererenettoyer mon carbu et ajouter un filtre à essence camionnnnnesque.
Ça devrait mieux marcher, rotudugnuuu !
- Disderi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
Oublie pas de vérifier qu'il n'y a pas une paille de route qui obstrueraie une durite....Vu que ton truc, ça ressemble fort à une cuve ce carbu sous-alimentée...

La liberté des autres étend la mienne à l'infini...
- Disderi
- voit bientôt rouge!

Oups ! je voulais dire une paille de rouile, dans les conduits d'essence...
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...
- Annick
- a pas de vie sociale

- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Ok, oui, j'ai soufflé dans tous les binious que j'ai pu, mais pas un son n'est sorti... 
- laconfiote
- Maître des clés

Va falloir l'accorder alors.Annick a écrit :Ok, oui, j'ai soufflé dans tous les binious que j'ai pu, mais pas un son n'est sorti...

- Disderi
- voit bientôt rouge!

J'ai pas tout suivi, là...
de quel bycinlindre tu parles ?
Et il ne manquerais pas un "r" quelques part, devant un mot ?
Je suis déjà sorti, je suis loin (pas taper pas la tête! ), d'ailleurs je suis même tellement pas là qu'on peut même se demander si je suis venu
de quel bycinlindre tu parles ?
Et il ne manquerais pas un "r" quelques part, devant un mot ?
Je suis déjà sorti, je suis loin (pas taper pas la tête! ), d'ailleurs je suis même tellement pas là qu'on peut même se demander si je suis venu La liberté des autres étend la mienne à l'infini...
- Annick
- a pas de vie sociale

Allez, des news de Mamie !
C'est encore un peu les ouacances, alors je mécanique à donf.
Mamie a aujourd'hui passé les 117 000 bornes. Si on lui donne chaque jour l'huile et l'essence dont elle a besoin, elle roule encore, la vieille, et fait le bonheur de mon épouse.
Bon, y a un trou dans l'accélération entre 100 et 110, sans que j'ai réussi à trouver la cause, mais ce n'est pas la raison qui m'amène à poster ce soir. C'est une Mamie balade édentée.
Elle m'en fait une bonne niveau clignotement : à droite, ça marche normalement... enfin, ça marche, ça marche plus, ça remarche, tout ce qu'il faut.
Mais depuis deux jours, côté gauche, elle nous fait un caprice de p'tite vieille : quand j'actionne le cligno, celui de l'avant marche, marche et marche toujours et encore, quand celui de l'arrière, à mon grand dam, se tait obstinément.
Un pingouin de notre connaissance m'a conseillé de checker mes ampoules car ça lui est arrivé avec un filament coupé qui touchait, qui touchait plus...
Alors, j'ai changé l'ampoule, je lui en ai même mis deux différentes, histoire d'être plus sur.
Rien n'y fait, cligno avant gauche bloqué allumé, et arrière éteint.
Grr !
Z'avez-t-y une idée ?
C'est encore un peu les ouacances, alors je mécanique à donf.
Mamie a aujourd'hui passé les 117 000 bornes. Si on lui donne chaque jour l'huile et l'essence dont elle a besoin, elle roule encore, la vieille, et fait le bonheur de mon épouse.
Bon, y a un trou dans l'accélération entre 100 et 110, sans que j'ai réussi à trouver la cause, mais ce n'est pas la raison qui m'amène à poster ce soir. C'est une Mamie balade édentée.
Elle m'en fait une bonne niveau clignotement : à droite, ça marche normalement... enfin, ça marche, ça marche plus, ça remarche, tout ce qu'il faut.
Mais depuis deux jours, côté gauche, elle nous fait un caprice de p'tite vieille : quand j'actionne le cligno, celui de l'avant marche, marche et marche toujours et encore, quand celui de l'arrière, à mon grand dam, se tait obstinément.
Un pingouin de notre connaissance m'a conseillé de checker mes ampoules car ça lui est arrivé avec un filament coupé qui touchait, qui touchait plus...
Alors, j'ai changé l'ampoule, je lui en ai même mis deux différentes, histoire d'être plus sur.
Rien n'y fait, cligno avant gauche bloqué allumé, et arrière éteint.
Grr !
Z'avez-t-y une idée ?
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Bein, commence par essayer une autre ampoule, même si l'actuelle a l'air bonne, puis mater le branchement du cligno qui déconne, éventuellement regarde la tronche de la douille si c'est pas cradô (en général c'est plutôt à l'avant que ça arrive mais bon ...).
Je vois pas quoi d'autre, pas le commodo puisque l'avant se déclenche.
Je vois pas quoi d'autre, pas le commodo puisque l'avant se déclenche.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Vérifier s'il n'y a pas un fil débranché ou couper.
Tu trouves les 2 fils qui vont au cligno en cause te soit tu y mets du 12V soit tu vérifies au multimètre.
Ce sont bien des ampoules de 21 W ?
Tu trouves les 2 fils qui vont au cligno en cause te soit tu y mets du 12V soit tu vérifies au multimètre.
Ce sont bien des ampoules de 21 W ?
- Annick
- a pas de vie sociale

@ Morbach :
Essayer une autre ampoule : j'en ai essayé deux différentes, des fois que.
Branchement du cligno : m'a l'air en pleine forme
Douille et cligno en bon état et propre
@ Titi :
Pas de fil coupé à première vue.
Ampoule de 21 w
Je vais jouer du multimètre quand il recommencera à faire jour, passequ'à la lampe électrique, j'y vois pô grand chose...
Merci les gars !
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 14 times
Tu peux aussi vérifier le connecteur qui se situe sous la selle
C'est l'ensemble des raccords pour les feux arrière
- Annick
- a pas de vie sociale

Jackpot ! Une cosse débranchée dans le paquet de connections dans un plastique noir sous la selle !HELECTRICMAN a écrit :Tu peux aussi vérifier le connecteur qui se situe sous la selle
Une fois rebranchée, ben ça marche déjà beaucoup mieux.
- vanvan631
- a pas de vie sociale

Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.