relaxVtwin a écrit :Très content pour toi Pangaré !
Je croise les doigts pour le garage...

Eh oui, j'espère que le bureau de l'urbanisme ne fera pas de chichi ...
Zantafio a écrit :Content pour toi !
Mais quand je lis que tu vas convertir un garage de 60 m2 en habitation, je pleure...
Tain j’imagine ce que je ferais avec une surface pareille, j'y mets un pont, une table lève moto etc. et je fais "Wheelers Dealers"
LOOOL, évidemment, quand on sait bricoler, ça peut être utile ...

mais ma mère avant tout !!!
Frite a écrit :Contente pour toi.
Au moins, le déménagement sera facile...
Je pense que, en effet, ça ressemblera à peu près à ça MDR !!!
Comme t'as pas trop le temps pour les photos, en voilà une petite en attendant...

Super les amis, t'avais demandé de ne pas la publier ... pffff ... on peut plus faire confiance à personne
paraglandeur a écrit :Comme quoi, la roue tourne, non ?
Il y a quelques temps, tu broyais du noir, et voilà que le soleil est revenu

Et oui, depuis août, il ne m'arrive que des bonnes choses : 1ère rencontre avec mon compagnon, nombre d'amis qui augmente, et maintenant la maison !!! Que demander de plus ?
marmotte 63 a écrit :
On va pouvoir squater lol

Hum ... y'aura p'tête un tit truc prévu pour l'arrière saison ... à suivre ...
zitoun a écrit :Tout fini par arriver pour qui sait attendre

Ou à qui sait pousser pour que les choses arrivent ...
En fait, l'année passée, en revenant de chez une amie, j'ai osé aller frapper à la porte de la maison pour demander si le propriétaire était vendeur ... contre toutes attentes, il a acquiescé ... j'ai cru que je rêvais ou que j'étais dans la 5ème dimension ... et maintenant, elle est mienne !!! (enfin, définitivement une fois l'acte de vente signé).
L’air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d’un cheval. (proverbe arabe) ... et entre les rétros d'une moto