LeJoe a écrit :
L' alpina stella je connais et je compte bien la refaire cette année ( avec un pote ).
...
Z' êtes d' accords les zamis ? ( Bien sur, je paierais ma tournée !!! )
Oui, sauf que la stella des forums est décalée d'un ou plusieurs week-end après l'officielle...tu savais LeJoe ?
Flan a écrit :
freelectron a écrit :Sauf que la stella des forums est décalée d'un ou plusieurs week-end après l'officielle...tu savais LeJoe ?
C'est souvent le week end suivant. C'est le cas cette année je pense.
Ouaip, bien vu les gars
Je me suis royalement planté sur la date de la stella alpina qui a lieu le deuxième week end du mois...!
Je commence a me faire vraiment vieux moi ...
Bon alors ça m'étonnerais fort d'avoir la possibilité de pouvoir faire les deux ....
Le choix vas être très difficile
Ha mince On a un bon BBQ le samedi et une bonne ambiance avec open bar belge (ils font pas encore baraque à frites mais c'est pas loin...)
Quoiqu'il en soit bonne virée Joe et peut être à cet été
Bon ben vaut mieux plus tôt que trop tard.
Bien sur j'y serai
Je sais pas vous?, mais moi je me sent personnellement visé...
C'est trop marrant ce truc, le 2/01/2016 je me suis vautré suite à une collision avec un fourgon qui m'avait pas vu, ..... même "symptômes" , même casse.
Ca me botterai bien, mais bon....
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...
KZOAR a écrit :...
...
Même pas... Faut pas psychoter
ça date de 2009, l'année de ta communion solanelle
pas psychoter , demande au fiston , vol plané au sommelier , zéro carénages cassés , ou si peu
et durant quelques jours ... allo maman bobo .... la pommade stp
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
KZOAR a écrit :...
...
Même pas... Faut pas psychoter
ça date de 2009, l'année de ta communion solanelle
pas psychoter , demande au fiston , vol plané au sommelier , zéro carénages cassés , ou si peu
et durant quelques jours ... allo maman bobo .... la pommade stp
et la vidéo l'est où?
hum..?
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Ben y a pas de vidéos, y ptet a des photos de ceux qui sont redescendus le sortir de la rampe pendant que les autres étaient en train de manger en haut. Heureusement qu'il y avait l'italien avec son 4x4 et son câble.
Alors, les 3 Mobilhomes sont réservés ! je rappelle les dates du 15/07/16 au 18/07/16 (3 nuits)
J'ai payé les arrhes : 390 euros. (130 euros par mobilhome)
Ciao Jean-Baptiste,
abbiamo ricevuto il bonifico, prenotazione confermata.
In allegato trovi l’inventario di cosa troverete nelle case e il listino prezzi biancheria se a qualcuno serve.
Ci aggiorniamo più avanti…
Un caro saluto, a presto !
Max
Camping Gran Bosco
Oui Rolli, il y a surement la possibilité d'arriver le 14, il faudrait voir qui serait intéressé, pour peut être réserver des nuits supplémentaires en mobilhome.
Pour les arrhes (390 euros), je veux bien avancer les 130 euros du mobilhome que j'occuperai mais j'aimerais pouvoir récupérer les 2 fois 130 euros des deux autres mobilhomes.
Donc, je pense voir avec Stefter pour un mobilhome et avec fils Fagus pour l'autre.
J'espère qu'il y aura un groupe "noob en TT" parce moi ma seule expérience ça va être la sortie de juin, celle où il y a 600km de chemins de terre à parcourir en 1 week-end, ou alors des traces gps à envoyer par fichier.
Bon ben je voulais vous faire la surprise de me pointer au camping au petit matin pour mettre de l'ambiance avec des croissants, mais les congès commencent la semaine du 18 c'est ballot... je vais voir si je peux changer avec un collègue au taf....
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...
Argos a écrit :J'espère qu'il y aura un groupe "noob en TT" parce moi ma seule expérience ça va être la sortie de juin, celle où il y a 600km de chemins de terre à parcourir en 1 week-end, ou alors des traces gps à envoyer par fichier.
on roulera entre noob nordistes copain
Femme au guidon, homme qui fait dans son pantalon !
Argos a écrit :J'espère qu'il y aura un groupe "noob en TT" parce moi ma seule expérience ça va être la sortie de juin, celle où il y a 600km de chemins de terre à parcourir en 1 week-end, ou alors des traces gps à envoyer par fichier.
tu vas le faire ma loute ?
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Le trail raid impérial ?
avec 600 bornes dans la flotte, les chemins de terre, les cailloux, pas de macadam?
Ouais je suis inscrit et la transalp est en cours de modification, avec des ressorts neufs, un amorto neuf, et quelques bricoles en plus pour le tout terrain.
tu vas le faire ma loute ?
yesss comme l'année dernière ! et j'espère cette fois ci suivre le petit groupe
Femme au guidon, homme qui fait dans son pantalon !
Nop c'est pas le même.
Le notre il est en descente d'un col au moment où on entre dans un village. Cette année on a vu: Un beau crash, une mémé suicidaire et deux commères qui se gueulaient dessus à cause de leurs clebs, y doit y avoir un truc genre antéchrist là dedans...