[GROK 2016] Breloque?!
- laurent29
- a pas de vie sociale

[GROK 2016] Breloque?!
Y a pas de breloque cette année ?
Ça été sympa de se voir les un les autres avant... Avec un objet à se transmettre
Ça été sympa de se voir les un les autres avant... Avec un objet à se transmettre
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Rolibulle
- Grand sachem

Re: [GROK 2016] à vos agendas: Weekend Pencôte 13 au 16 mai
Pas encore prévu/lancé mais on va bien trouver un truc à faire ...
En même temps, si vous avez une idée à soumettre, n'hésitez pas
Histoire de ne pas refaire la même chose chaque année ...
En même temps, si vous avez une idée à soumettre, n'hésitez pas
Histoire de ne pas refaire la même chose chaque année ...
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
un peu tard sans doute ...
s'il faut trouver un thème à notre prochaine rencontre
elle sera dédié à la .... pizza

s'il faut trouver un thème à notre prochaine rencontre
elle sera dédié à la .... pizza
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
On pourrait peu-être associer l'idée des mug à la breloque?...en faisant un gabarit correspondant au dessin du mug (sans le dessin transalpage ou alors en plus petit pour laisser la place) et sur lequel chacun pourrait signer ...après plus qu'à envoyer le gabarit à l'imprimeur ?? (en considérant que les mug seront prêts pour la Grok)
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- Rolibulle
- Grand sachem

Pas sûr d'avoir bien compris Brunamabruloumi a écrit :On pourrait peu-être associer l'idée des mug à la breloque?...en faisant un gabarit correspondant au dessin du mug (sans le dessin transalpage ou alors en plus petit pour laisser la place) et sur lequel chacun pourrait signer ...après plus qu'à envoyer le gabarit à l'imprimeur ?? (en considérant que les mug seront prêts pour la Grok)
vous en pensez quoi?
Tu veux dire faire circuler un mug presque "vierge" (juste un petit logo) à signer et se faire passer comme on l'a fait avec la breloque ? C'est ça ? Ou sinon, tu peux éclaircir ?
- Mototrell
- roi de la soupape

- Département : ESP - Espagne
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 6 times
Je pense ma moitié féminine (tous l'avons) a compris l'idée de Bruna.Rolibulle a écrit :Pas sûr d'avoir bien compris Brunamabruloumi a écrit :On pourrait peu-être associer l'idée des mug à la breloque?...en faisant un gabarit correspondant au dessin du mug (sans le dessin transalpage ou alors en plus petit pour laisser la place) et sur lequel chacun pourrait signer ...après plus qu'à envoyer le gabarit à l'imprimeur ?? (en considérant que les mug seront prêts pour la Grok)
vous en pensez quoi?![]()
Tu veux dire faire circuler un mug presque "vierge" (juste un petit logo) à signer et se faire passer comme on l'a fait avec la breloque ? C'est ça ? Ou sinon, tu peux éclaircir ?![]()
Elle veut dire: faire les mugs avec le dessin de le mug/breloque signée pour tous ceux qu'ont signé sur lui. Comme ça chacun aura un mug avec le dessin de le mug/breloque avec toutes les signatures...
C'est bien comme ça?
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
J'ai divisé le sujet
Bonne idée de relancer le truc machin brelique...
Bonne idée de relancer le truc machin brelique...
- Rolibulle
- Grand sachem

Re: [GROK 2016] Breloque?!
Oui, c'est aussi ce que je me dis ... très bonne idée de notre brune
Mais j'y vois une petite difficulté "technique" : la surface disponible pour toutes les signatures.
De l'ordre de 30 à 50 signatures, ... pas facile de faire tenir ça sur un mug ... ou alors il faut vraiment y aller au micro-feutre.
...
Alors comment on peut exploiter l'idée ? Tous les avis sont bons à prendre
Et en attendant,
à Bruna pour y avoir pensé 
Mais j'y vois une petite difficulté "technique" : la surface disponible pour toutes les signatures.
De l'ordre de 30 à 50 signatures, ... pas facile de faire tenir ça sur un mug ... ou alors il faut vraiment y aller au micro-feutre.
...
Alors comment on peut exploiter l'idée ? Tous les avis sont bons à prendre
Et en attendant,
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
ZeDab refuse catégoriquement de servir de breloque...
Il tenait à le dire.
Il tenait à le dire.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- Rolibulle
- Grand sachem

- fggb
- use son clavier!

Rolibulle a écrit :faire circuler un mug presque "vierge"
Un mug, Zedab, un mug, ... pas un mecZeDab a écrit :ZeDab refuse catégoriquement de servir de breloque...
Il tenait à le dire.
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- Mazette
- roi de la soupape

Tu vas avoir des problèmes !Rolibulle a écrit :Dommage ! Là on n'aurait pas eu de problème de surface![]()
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Usez et abusez-en !
- laurent29
- a pas de vie sociale

Elle est sympa l'idée de Bruna mais si pas hasard elle n'est pas réalisable, (comme la souligné motorel ça reste une idée de fille
) ça pourrait être un drapeau régional que chacun signerai soit lors d'une rencontre régionale soit en le faisant passer en relais comme les fois d'avant. Et la réunion de vous les drapeaux se ferais lors de la grande sauterie.
Avantage : ça irai beaucoup plus vite étant donné que les rencontres serais régional
Inconvénients : ça perd du charme de l'objet qui parcourt des millier de kilomètres
Je préfère quand même l'idée de la brune.
Avantage : ça irai beaucoup plus vite étant donné que les rencontres serais régional
Inconvénients : ça perd du charme de l'objet qui parcourt des millier de kilomètres
Je préfère quand même l'idée de la brune.
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Pourquoi pas les deux? Reprendre plus ou moins le principe des flammes de l'année dernières sur un support de vot' choix, d'ailleurs on pourrait le garder secret et découvrir vos délires à la Grok, et pour l'idée de Bruna moi je la prendrai dans l'autre sens (pas Bruna, l'idée
):
A la Grok on affiche un bout de papier de dimension proportionnelle aux proportions du mug, mais genre 20 cm de large on l'affiche dans le barnum avec des feutres, chacun met son nom ou son dessin ou son délire, puis au retour quelqu'un scanne les bouts et les rassemble sous Toshop et on les réduit (facteur +/- 0,5), pour filer ça à l'imprimeur.
Puis on les envoie à quiquiveut, grokiste ou pas.
A la Grok on affiche un bout de papier de dimension proportionnelle aux proportions du mug, mais genre 20 cm de large on l'affiche dans le barnum avec des feutres, chacun met son nom ou son dessin ou son délire, puis au retour quelqu'un scanne les bouts et les rassemble sous Toshop et on les réduit (facteur +/- 0,5), pour filer ça à l'imprimeur.
Puis on les envoie à quiquiveut, grokiste ou pas.
- Rolibulle
- Grand sachem

- Flan
- * L'aubergiste *

Encore heureux.
Sinon pour ce à quoi je pensais je précise que le support serait laissé libre à chaque région, chacun son truc quoi, au cas ou mon précédant message aurait pas été compréhensif.
Sinon pour ce à quoi je pensais je précise que le support serait laissé libre à chaque région, chacun son truc quoi, au cas ou mon précédant message aurait pas été compréhensif.
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 4 times
et bien on y arrive ... 1 ans plus tard ... c'est ce que j'avais proposer l'année dernièreFlan a écrit :Encore heureux.
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
Vous acceptez la sculpture sur bretzel ?
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 100 times
- Been thanked : 11 times
j'ai rien compris !!!
(le premier qui dit que c'est parce que je suis une fille, il se prend mon pignon remplacé dans la goule !!)
(le premier qui dit que c'est parce que je suis une fille, il se prend mon pignon remplacé dans la goule !!)
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
La broderie sur galette de blé noir ?ZeDab a écrit :Vous acceptez la sculpture sur bretzel ?
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
c'est pour ça que j'ai lançé une idée un peu "floute" ,comme ça je leur laisse le loisir d'expliquer la chose!!lolKafrine a écrit :j'ai rien compris !!!![]()
@Laurent:merci mais je rappelle que c'est toi qui a relançé l'idée de la breloque...moi j'ai juste associé avec le post du mug que je lisais...
@Flan:ptdr...tu cours vite j'espere paske à l'endroit ou à l'envers faut déjà réussir à m'attraper!lol...et l'idée de faire une bannière "surprise" est pas mal aussi!! (comme ça au moins on ne sera pas complexé 3 mois à l'avance en voyant la création de Mémé!!)
@Mototrel:pour un Espagnol tu comprends bien la vache française...oups pardon je voulais dire la femme française!!lol
Pour l'Ouest Powaa j'ai vu qu'il y avait des petits nouveaux...moi je propose un bizutage en règle...à eux de se déplaçer chez les anciens pour la breloque (avec croissants,préfou ou autre spécialités) pas mal l'idée nan?
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- Rolibulle
- Grand sachem

- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 100 times
- Been thanked : 11 times
A continuer comme ça, on va finir par faire un panier surprise avec la breloque chaque année 
- Flan
- * L'aubergiste *

Retourne à l'école héFlan a écrit :... au cas ou mon précédant message aurait pas été compréhensif.
- Mazette
- roi de la soupape

On est très compréhensifs même quand tu n'es pas bien compréhensible on te pardonne t'es surbooké !Flan a écrit :Retourne à l'école héFlan a écrit :... au cas ou mon précédant message aurait pas été compréhensif.
Usez et abusez-en !
Usez et abusez-en !
- Rolibulle
- Grand sachem

Tu as oublié "précédant"Mazette a écrit :On est très compréhensifs même quand tu n'es pas bien compréhensible on te pardonne t'es surbooké !Flan a écrit :Retourne à l'école héFlan a écrit :... au cas ou mon précédant message aurait pas été compréhensif.
- Flan
- * L'aubergiste *

Je crois que je vais aller faire un tour dans le topic des dépressifs là... ça va c'est tout y en a pas d'autre t'es sûr? 
- Mazette
- roi de la soupape

Tu es pardonné !
Ça ne vaut pas le prof de maths de mon fils qui écrivait : "Vérifie tes calcules !"
Un prof de maths qui ne sait pas écrire "un calcul" ça me fait tomber sur le cule !
PS : maintenant il est formateur à l'école des profs (ESPE)
PS : quand je vois que j'ai oublié des mots ou fait des grosses fôtes j'édite discrètos mais j'en laisse des bonnes !
J'ai trouvé pour la breloque : un dictionnaire dédicacé !!!

Ça ne vaut pas le prof de maths de mon fils qui écrivait : "Vérifie tes calcules !"
Un prof de maths qui ne sait pas écrire "un calcul" ça me fait tomber sur le cule !
PS : maintenant il est formateur à l'école des profs (ESPE)
PS : quand je vois que j'ai oublié des mots ou fait des grosses fôtes j'édite discrètos mais j'en laisse des bonnes !
J'ai trouvé pour la breloque : un dictionnaire dédicacé !!!

Usez et abusez-en !
Usez et abusez-en !
- Flan
- * L'aubergiste *

Y a pas de mal, je suis bien placé pour corriger en loussedé ici
Mais là j'étais pas moi même ce matin.
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.