T'es de nouveau célibataire ?freelectron a écrit : et de coeur,
Anjelo a écrit :J'ai roulé aujourd'hui mais en BAR du coté des baux de provence et de St Rémy de provence,

T'es de nouveau célibataire ?freelectron a écrit : et de coeur,
Anjelo a écrit :J'ai roulé aujourd'hui mais en BAR du coté des baux de provence et de St Rémy de provence,

j'suis plus là....je suis loin... 

Je me suis décidé au dernier momentAnjelo a écrit :Oh TiTi tu aurais du prévenir je suis toujours dans le sud ...

moi aussiTiTi a écrit :Je me suis décidé au dernier momentAnjelo a écrit :Oh TiTi tu aurais du prévenir je suis toujours dans le sud ...

Anjelo a écrit :Michel avec celle-là tu va pouvoir me suivre ......

ah ! je savais bien..Kafrine a écrit :la 1190

ZeDab a écrit :Aujourd'hui, balade de 3h en gs, ça y est je l'ai, bien content !

J'ose pasHELECTRICMAN a écrit :ZeDab a écrit :Aujourd'hui, balade de 3h en gs, ça y est je l'ai, bien content !
Des photos ???

Content pour Vous, Maître ZedabZeDab a écrit :Aujourd'hui, balade de 3h en gs, ça y est je l'ai, bien content !

Rassurer ? .... Ah ben non alors, pas du tout ! ... Ce n'est qu'un début !ZeDab a écrit :Y'a déjà un peu d'électronique qui déconne, ça va en rassurer plus d'un

S'il y a besoin d'un forum "Technique", c'est qu'il y a besoin de " Technique" .................Vieux møtard a écrit :Pour la technique, je te conseille le forum des Bmistes, c'est le forum BMW le plus sympa que j'ai vu sur le net.
Ambiance analogue à celle de Transalpage, pas de chichis et compétents sur beaucoup de modèles.
http://bmist.forumpro.fr/