BourgeoisALGO38 a écrit :ok pour moi en chalet !
Y a pas une 2ème place, dans ton chalet?

BourgeoisALGO38 a écrit :ok pour moi en chalet !

je te previent que mon plat de la region est le cassoulet et les fayot.Vieux møtard a écrit :BourgeoisALGO38 a écrit :ok pour moi en chalet !
![]()
Y a pas une 2ème place, dans ton chalet?

Pas d'inquiétude, je viendrai avec la verte, celle-là j'arrive pas à la casser.fagus.be a écrit :si son chef est làmarmotte 63 a écrit :Et ton chef, il sera là aussi?Anaïs a écrit :mon chef m'a accordé mes congés, je serai là !
![]()
![]()
, faudra encore que j' amêne marteaux, masses, lève-bécane, facom et autres divers trallalas ?
merci de lui rappeler que l'apéro est à 18 heures précises , mains propres![]()
![]()
![]()
Le marketing est au point cette année, une pré annonce et hop, on verrouille.TiTi a écrit :Faut lire, c'est Kafrine qui prépare le lancement !
Les posts seront ouverts que qu'elle aura tout mis au point

3 posts en cours de mise au point vous pensez que c'est facile !!Tennophil a écrit :...
Le marketing est au point cette année, une pré annonce et hop, on verrouille.

je me casse !Flan a écrit :T'inquiète pas Titi, Tenno plaisante. Je pense que tout le monde comprend qu'on est en train de mettre tout ça au point.![]()
Le fait que les sujets soient préparés dans la partie publique peut être une bonne chose, au moins c'est transparent.![]()
Les grandes étapes: Kafrine construit les topics 2016 à partir des anciens de 2015 (oui y a du neuf cette année), je jette un œil avec les copains qui participent à la mise en place de la concentre, on valide ou on peaufine, et finalement on ouvre les topics en prévenant par email. Ça laisse le temps aux intéressés de s'y préparer.

Oui je sais que c'est simple de participer, mais pour ce qui est d'organiser ça ne se résout pas avec 3 slips et une bouteille de bizarreolivier38 a écrit :Nous ça fait 6 mois qu'on est prêt... Facile : Alors...? Même tente que l'an passé, un duvet plus chaud, 3 caleçons quelques parties de chaussette, un tshirt de star pour l'apéro, quelques bouteilles et roule.
Tu vois bien c'est simple !
Mode bourrin off
Eh cool! La date est fixée, que nous nous inscrivions maintenant ou dans 3 semaines, la date ne changera pas.

TiTi a écrit :3 posts en cours de mise au point vous pensez que c'est facile !!Tennophil a écrit :...
Le marketing est au point cette année, une pré annonce et hop, on verrouille.
Attendez que ce soit déverrouillé !!!!!!!!!!!!
Flan a écrit :T'inquiète pas Titi, Tenno plaisante. Je pense que tout le monde comprend qu'on est en train de mettre tout ça au point.![]()

TiTi a écrit :Tu avais oublié les smileys c'est pour ça que je t'ai allumé
En revanche, je vois qu'il n'y a pas besoin de prévoir du combustible pour le barbeuk, y aura la moto du Dab.ZeDab a écrit :Serait-il possible de réserver un chalet pour une seule personne avec un garage fermé pour les gens qui viennent en moto allemande ?
ok...

Achtung, ilzachit Tune Motell Gelände Straße Spetziall "Ostfront Limited"... Fourni mit ein Mauser und ein Panzerfaust...Tennophil a écrit :En revanche, je vois qu'il n'y a pas besoin de prévoir du combustible pour le barbeuk, y aura la moto du Dab.

8-°ZeDab a écrit :Achtung, ilzachit Tune Motell Gelände Straße Spetziall "Ostfront Limited"... Fourni mit ein Mauser und ein Panzerfaust...Tennophil a écrit :En revanche, je vois qu'il n'y a pas besoin de prévoir du combustible pour le barbeuk, y aura la moto du Dab.
Chapporterai te la Gorde bour Bendre des Sotaches o Katzou (et o Tzarpres)
Chesbehr ke fous saure neanmoins (gomm tirè le ternier ke chai dorduré) tu Halaïl für mich.
Le Oberstrumführer ZeDab fous saura brefenus. Apohn Antantör Tzalüt !
PS Chai hatobté ein Pédite Percher Allemand, Zondil Agtzepés Tans tze kamp ?

N'aurais-tu pas omis le kilo de goudron et l'aut' de plumes ?fagus.be a écrit :un peu de savon noir sur la selle et les pneus
un peu de confiture sur le réservoir
de la glue sur les poignées
et une patate dans l'échappement
et tous ensemble, un gros pipi sur la béquille, juste pour ramollir la pelouse

Argos a écrit :![]()
Vais peut être éviter de venir en Triumph.

t'inquiete petit Zedab ..on est deux.ZeDab a écrit :Pour enduire ZeDab, il en faudra plus !

Cette année, on a mieux que les chalets pour les ermites qui désirent une intimité particulière... Un peu comme "le repaire de l'Aigle" pour ceux qui ont quelques notions d’histoire (pas la plus heureuse, mais là c’est à proposZeDab a écrit :Pour résumer : ZeDab seul dans un chalet, sa moto à l’abri dans un garage, Helectricmann, Varaboliot et Argos monteront la garde devant la porte. Ok, ZeDab daignera à se déplacer.

allez balance l'info ! mets nous au courant avant que l'on branche la" gégène"Flan a écrit :Cette année, on a mieux que les chalets pour les ermites qui désirent une intimité particulière... Un peu comme "le repaire de l'Aigle" pour ceux qui ont quelques notions d’histoire (pas la plus heureuse, mais là c’est à proposZeDab a écrit :Pour résumer : ZeDab seul dans un chalet, sa moto à l’abri dans un garage, Helectricmann, Varaboliot et Argos monteront la garde devant la porte. Ok, ZeDab daignera à se déplacer.)... Surprise, suspens, je laisse Kafrine préparer ses infos