Forum KAWA
-
patchris
- Prince de l'aspi!

Forum KAWA
Salut,
Pourquoi les forum Kawa ne sont pas aussi sympa qu'ici ?
Franchement, c'est bien dommage d'avoir à faire à des gars aussi nuls; qui veulent donner l'impression d'avoir des motos +++++ mieux que les autres, et être des mécanos super super compétents !!!
Ici on se sent bien, un peu en famille !!!
Bonne route les gars !!
A bientôt
Patrick
PS j'ai testé le 650 T@ de mon frère, pas ur une longue distance, mais bon, on se garde ça pour des jours meilleurs !!
Franchement, c'est bien dommage d'avoir à faire à des gars aussi nuls; qui veulent donner l'impression d'avoir des motos +++++ mieux que les autres, et être des mécanos super super compétents !!!
Bonne route les gars !!
A bientôt
Patrick
PS j'ai testé le 650 T@ de mon frère, pas ur une longue distance, mais bon, on se garde ça pour des jours meilleurs !!
- Mémé
- a pas de vie sociale

Re: Forum KAWA
passe que ché kaoua c d bléro il save maime pa tuné leur moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moa jé polis mé gente et jé mi dé stikeur a led trau clace janre ipair spor tro bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tou se ki dize qe lé zotre moto elle son mieu c pa vré donc fau arété de raconté ninportekoua moi jé une kaoua donc je sé de koua jeu parle donc a bone an tandeur salu !!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
-
patchris
- Prince de l'aspi!

sur Versys, il n'y en a pas des masses, j'ai trainé sur Kawette, ambiance pas terrible, ici 200% plus agréable.
Peut être que c'est la moyenne d'âge... des motos et des motards ...
- ALGO38
- use son clavier!

- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 4 times
je connaissait le forum planéte kawasaki, plutot un jeune public, je ne savais pas qu'il existait un forum versys.
enfin...l'essentiel c'est que tu ai trouvé bon port
enfin...l'essentiel c'est que tu ai trouvé bon port
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Tu n es pas le seul à avoir eu ce ressentipatchris a écrit :Salut,
Bonne route les gars !!
A bientôt
Patrick
!!
BM? bof !!!
Mais à l époque j avais un funduro , pas assez bm peut être
Mais il y en a d autres sympa
Yam pour le Super T chez les rosbiff
Forum sportster , sympa également ou j suis tres à l aise (autant qu ici, c est pour dire
CX Honda, le forum , pas trop mal, pas ce foutu club machin ,j sais plus quoi
XJ900
et ici bien sûr
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 190 times
Bé justement c'est pas vraiment le cas là ...ALGO38 a écrit :.l'essentiel c'est que tu ai trouvé bon port
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Non relis bien il écrit l'inverse et qu'il n'a pas trouvé le forum Kawa aussi bien qu'ici.ALGO38 a écrit :on est sectaire ?
- ALGO38
- use son clavier!

- Has thanked : 6 times
j'ai bien compris ça mais c'est pas parcequ'il roule en versys qu'il est mal venu... (paumé l'algo!)
- Flan
- * L'aubergiste *

Ha mais absolument ! Désolé j'avais pas comprisALGO38 a écrit :j'ai bien compris ça mais c'est pas parcequ'il roule en versys qu'il est mal venu... (paumé l'algo!)
Remarque si on est en rupture de cacahouètes à l’apéro on va un peu lui râler dessus quand même
- luc59
- roi de la soupape

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 8 times
quoi...? 8-° y a beaucoup de vieux ici...?patchris a écrit :sur Versys, il n'y en a pas des masses, j'ai trainé sur Kawette, ambiance pas terrible, ici 200% plus agréable.
- Pierre67370
- Maître des clés

Peut-être que c'est parce qu'ici on y trouve l'esprit motard : l'entraide et l'amitié et qu'on y vient aussi pour y passer de bons moments (on a assez de prises de têtes ailleurs...)
Transalp XLV 650 Année 2002
Varadero XLV 1000 Année 2012
Varadero XLV 1000 Année 2012
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 55 times
- Been thanked : 41 times
Chaque forum est comme il est, mais perso j'aime pas qu'on tire sur l'ambulance quand elle peut pas se défendre...
Je suis également sur Kawa 4 ever qui regroupe les anciennes, c'est vrai que ça ne bouge pas comme ici, mais y a plein de gars sympa, et un aubergiste qui se donne également du mal pour faire vivre son forum.
Je suis sur forum cbr1000f , et c'est pareil.
J'ai jamais eu ou vue des prises de tête avec qui que ce soit sur ces forum. (pas plus qu'ici)
Pour finir j'ai envie de dire, qu'un forum qui bouge et vie comme TRANSALPAGE y en a pas des masses, mais de l'entraide pour réparer une bécane, et des gars de bonne volonté, tu la trouveras sur chaque forum.

Je suis également sur Kawa 4 ever qui regroupe les anciennes, c'est vrai que ça ne bouge pas comme ici, mais y a plein de gars sympa, et un aubergiste qui se donne également du mal pour faire vivre son forum.
Je suis sur forum cbr1000f , et c'est pareil.
J'ai jamais eu ou vue des prises de tête avec qui que ce soit sur ces forum. (pas plus qu'ici)
Pour finir j'ai envie de dire, qu'un forum qui bouge et vie comme TRANSALPAGE y en a pas des masses, mais de l'entraide pour réparer une bécane, et des gars de bonne volonté, tu la trouveras sur chaque forum.
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 55 times
- Been thanked : 41 times
Au fait c'est quoi l'étape suivante, quand tu te seras pris le choux ici, ça sera notre tour d'être fustigé 
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- varaboliot
- use son clavier!

- Been thanked : 1 time
yeesss..sir
je sens qu'on va fermer de bonne heure..!
Que l'on soit les plus beaux et les meilleurs ici à Transalpage, cela ne fait aucun doute .
Grâce te soit rendue..
grand guide suprême kim Jung Flan...
Mais c'est bien aussi de nous le rappeler ..
Quand à tes blaireaux de kawakistes, et autres, dis nous où ils crèchent , qu'on ailles leur casser la gueule..... ....en face.
Plus sérieusement . Je suis cent pour cent d'accord avec citropascal..
je sens qu'on va fermer de bonne heure..!
Que l'on soit les plus beaux et les meilleurs ici à Transalpage, cela ne fait aucun doute .
Grâce te soit rendue..
Mais c'est bien aussi de nous le rappeler ..
Quand à tes blaireaux de kawakistes, et autres, dis nous où ils crèchent , qu'on ailles leur casser la gueule..... ....en face.
Plus sérieusement . Je suis cent pour cent d'accord avec citropascal..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 17 times
Planète Kawasaki est un forum trop généraliste pour être intimiste, il est utile, mais c'est pas sur ce genre de forum qu'il faut chercher "une ambiance", mais plutôt sur ceux dédiés à un modèle en particulier, il y a nettement moins d'actifs sur ce genre de forums et c'est moins le bazar.
Et puis une fois un forum lancé et animé, il faut encore attendre que les membres aient un bon feeling entre eux, se connaissent en vrai, s'organisent des sorties et l'ambiance commence à se bonifier.
Tu n'auras pas non plus la même ambiance suivant le modèle de moto, le motard en trail n'est pas le même que celui en streetfighter, qui n'est pas le même que celui des sportives en bracelet, ou le même que le nostalgique de motos mythique qu'il a connut dans sa jeunesse.
La Versys est une moto résolument moderne, la première est sortie en 2005, la clientèle est bien plus jeune que celle de la Transalp qui est sortie en 1987
Et dans tout ça, pour brouiller les cartes, t'as des motards qui rêvent de sportives, roulent en Africa et finiront certainement ratatiné sur une Kawette quand ils n'arriveront plus à enjamber un trail
Dans les forums Kawasaki, eZprit Motard est bien, mais réservé aux Z, t'en as deux super aux US et en Argentine, mais dédiés aux passionnés de la KLR et KLX...
Je trouve pourtant kawette.net plutôt pas mal, j'y suis inscrit depuis 2010 et j'aime bien aller les lire de temps en temps, le forum se bonifie avec les années je trouve. Il a atteins une certaine maturité. Ils acceptent les Versys aussi, puisqu'elle est dérivé des ER-6. Mais la Versys chez eux, c'est un peu comme la Bonette ici, elle est acceptée, mais c'est pas "une vraie"
Et puis une fois un forum lancé et animé, il faut encore attendre que les membres aient un bon feeling entre eux, se connaissent en vrai, s'organisent des sorties et l'ambiance commence à se bonifier.
Tu n'auras pas non plus la même ambiance suivant le modèle de moto, le motard en trail n'est pas le même que celui en streetfighter, qui n'est pas le même que celui des sportives en bracelet, ou le même que le nostalgique de motos mythique qu'il a connut dans sa jeunesse.
La Versys est une moto résolument moderne, la première est sortie en 2005, la clientèle est bien plus jeune que celle de la Transalp qui est sortie en 1987
Et dans tout ça, pour brouiller les cartes, t'as des motards qui rêvent de sportives, roulent en Africa et finiront certainement ratatiné sur une Kawette quand ils n'arriveront plus à enjamber un trail
Dans les forums Kawasaki, eZprit Motard est bien, mais réservé aux Z, t'en as deux super aux US et en Argentine, mais dédiés aux passionnés de la KLR et KLX...
Je trouve pourtant kawette.net plutôt pas mal, j'y suis inscrit depuis 2010 et j'aime bien aller les lire de temps en temps, le forum se bonifie avec les années je trouve. Il a atteins une certaine maturité. Ils acceptent les Versys aussi, puisqu'elle est dérivé des ER-6. Mais la Versys chez eux, c'est un peu comme la Bonette ici, elle est acceptée, mais c'est pas "une vraie"
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- fggb
- use son clavier!

avec ce post, du coup hier je suis allé voir le site X11 qui était en carafe depuis des lustres
En fait ils en ont fait un autre car leur hébergeur d'origine a capoté.
http://xeleven.forumdeouf.com/
Bon, pas le temps d'être partout ; pratique déjà pour des infos techniques
(quoique là faut tout y remettre apparemment ?)
En fait ils en ont fait un autre car leur hébergeur d'origine a capoté.
http://xeleven.forumdeouf.com/
Bon, pas le temps d'être partout ; pratique déjà pour des infos techniques
(quoique là faut tout y remettre apparemment ?)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 51 times
Les forums BMW que ZeDab fréquente à dose homéopathique sont d'une autre tenue que celui-ci
J'y croise quelques traitres
Sansdéc, sans flagornerie et sans provok inutile : ici on est bien mieux qu'ailleurs
Ici, c'est vivant.
Même si ZeDab en était à rouler sur des patins à roulettes, il continuerait de venir...
Sansdéc, sans flagornerie et sans provok inutile : ici on est bien mieux qu'ailleurs
Ici, c'est vivant.
Même si ZeDab en était à rouler sur des patins à roulettes, il continuerait de venir...
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
ZeDab a écrit :Les forums BMW que ZeDab fréquente à dose homéopathique sont d'une autre tenue que celui-ci![]()
![]()
J'y croise quelques traitres
![]()
Sansdéc, sans flagornerie et sans provok inutile : ici on est bien mieux qu'ailleurs![]()
Ici, c'est vivant.
tu pourrais dire la verite quand meme. dis leur que tu as achete une bonnette.........................
[/oups je suis loin size]
Modifié en dernier par riquet34 le 02 févr. 2016, 23:31, modifié 1 fois.
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- fggb
- use son clavier!

QUOI ? rouler des patins aux poulettes en étéZeDab a écrit :Même si ZeDab en était à rouler sur des patins à roulettes, il continuerait de venir...
M'enfin, Zedab
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀