Flan a écrit :Jolies bécanes!fredfoes a écrit :J'ai une 2008 depuis 70 000 kms aujourd'hui, c'est un très bon utilitaire agricole.Tu serais pas sur le forum SuperTé aussi?
De moins en moins, je préfère le partage à la critique gratuite.
Flan a écrit :Jolies bécanes!fredfoes a écrit :J'ai une 2008 depuis 70 000 kms aujourd'hui, c'est un très bon utilitaire agricole.Tu serais pas sur le forum SuperTé aussi?

Et si Yamaha nous sortait une machine avec la partie cycle de la 660 et le moteur de la MT07!!! Certes il doit être un peu plus lourd, mais pour avoir essayé la MT07, quelle santé ce petit bicylindre!!Le Mouflon Vert a écrit :Juste une réflexion personnelle, Yamaha a produit récemment un 660 et un 1200 ténéré il manque sérieusement un 800.![]()
Ils ont un tel projet en tête ? Pasque ça pourrait en intéresser plus d'un je pense.

Ah, toi aussi t'as remarquéLegrand a écrit :(...)
Et si Yamaha nous sortait une machine avec la partie cycle de la 660 et le moteur de la MT07!!! Certes il doit être un peu plus lourd, mais pour avoir essayé la MT07, quelle santé ce petit bicylindre!!
La MT09 Tracer est intéressante pour celui qui se fiche des possibilitées TT, qui veut une bonne routière sans fioritures, pas chère avec une santé... démoniaqueLegrand a écrit :Ça resterait une machine pas trop lourde avec un sacré peps... moi j'en rêve. J'ai essayé la MT09 Tracer, mais c'est tout sauf un trail.

Ah, toi aussi t'as remarquéVieux møtard a écrit :Legrand a écrit :(...)
Et si Yamaha nous sortait une machine avec la partie cycle de la 660 et le moteur de la MT07!!! Certes il doit être un peu plus lourd, mais pour avoir essayé la MT07, quelle santé ce petit bicylindre!!

Ah tiens, toi aussiyop1025 a écrit :Le syndrome de l'Africa Twin 2015 m'a donné envie de m'acheter une moto moderne ! Ca s'explique pas. (...)

Non, je trouve la Street très très moche avec ces yeux qui lui sortent de la tête, comme les GS de BMW qui sont franchement laidesAlambic a écrit :Avec ta taille tu peux oublier la Duke. La 690 en tous cas. Elle est minuscule. J'ai déjà été moins recroquevillé sur des 125. :/
La VFR je pense que ce sera ma prochaine moto non-trail.
Tu as déjà pensé à une petite Street Triple ? Voire sa grande sœur ?
Dans le style roadster puissant, on ne fait pas mieux.