Merci pour l'invite, j'ignore si je retournerais dans les landes un jour
Pour l'heure, ce serait plutôt les Dolomites et les Pyrénées qui m’attirent

c'est normal il habite sur orthez , il vient aussi souvent faire des randos vers chez nous , certaines de ces motos etait preparè a mont de marsan chez MP MOTO , magasin qui malheureusement a diparufranck33 a écrit :Ben pour les Pyrénées viens j ai un pote qui a un domaine off road ( nuques y est souvent ) avec Resto spéciale mixte et je te loge .

si t es sage tu verras la suiteAnjelo a écrit :Petite sortie ce jour au lac Salagou avec Riquet 34 avec qui j'ai fait connaissance, journée un peu fraiche sur le matin ensuite un beau soleil nous a accompagné autour du lac ainsi que sur la terrasse de la crèperie ce midi . Merci Riquet pour cette journée et cette découverte du lac sous un angle que je n'avais pas encore vu.

il me semble qu il ait été enlevé. mais j en suis pas sur j ai un doute ...c est pas faute d y allerfreelectron a écrit :Y a toujours le tremplin de waterjump vers Octon ou Celles ?

tu prends une bouteille de muscadet à Vallet et une bourriche d’huitre à Bouin et tu as ton repas de dimancherelaxvtwin a écrit :Un petit WE avec dans les 400 bornes prévues ! Je me régale à l'avance.
Départ milieu de matinée vers le Sud (départementales vers ChâteaubrianT), traversée de la Loire à Mauves, Vallet, Montaigu, Aizenay (point d'arrivée dans l'après-midi, nuit sur place).
Pour dimanche, j'aimerais une remontée en longeant un peu la côte de St-Gilles à Bouin. On repique un peu vers Nantes (encore de la famille à saluer) et on rentre, tranquillous, en évitant si le temps le permet de trop fréquenter la 4 voies.

2 mâts au dessus du garageTiTi a écrit :![]()
Reste à savoir où la mettre !

Comme tu dis Roli !Rolibulle a écrit :Hé,hé ... le métier rentre![]()

... je garde la Transalp !Vieux møtard a écrit :Avec une sportive, tu te serais arrêté avant... mais t'aurais divorcé depuis longtemps![]()
C'était la constatation du jour![]()
Merci !Vieux møtard a écrit :Sympa tes photos