Étant dans l'obligation récemment d'acheter un nouveau casque, et ne trouvant pas de décoration qui me plaise, j'ai décidé de le prendre en blanc et de faire ma propre déco.
Puis, tant que j'y étais, je me suis dit que ce serait pas mal de le faire avec de l'adhésif réfléchissant pour d'évidentes raisons de sécurité, mais je n'étais pas sûr de pouvoir m'en procurer facilement.
Après quelques recherches, j'ai découvert VFLUO. Ils proposent exactement ce que je cherchais : des feuilles de réfléchissant de plusieurs couleurs.
C'est de la marque 3M, bien connue de tous ceux qui exercent un métier technique et ont tous un jour utilisé leur matériel. On peut acheter sur ce site de simples autocollants blancs pour le cax ou le taupe-case, ou des planches entières de toutes les couleurs, noir compris.

Le prix est correct, sans être bon marché ni hors de prix, la livraison est rapide, et un sympathique mot écrit à la main me souhaitant bonne route accompagnait ma commande.
Ayant toujours rêvé de devenir pilote de Y-Wing pour l'alliance rebelle, voici ce que j'ai fait de mon casque :

Bonne route à tous !
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!