21H30, rideau !
Une suuuper journée !
Merci à tous les potes et copines qui sont venus de près et de loin pour assurer le succès du truc

et à tous ceux qui œuvrent dans l'ombre, car si on n'avait pas un si beau forum, ben c'est sûr, on aurais été beaucoup moins nombreux aujourd'hui. Remerciements donc que j'ai rendu publics à la concession.
Et encore un
triple big bravo à Olivier et Steven pour :
1) Avoir été aussi disponible après le retour de la veille : 2 RV privés et un très bon traiteur le soir
2) Une écoute et une sensibilité de vrais passionnés qui a bien au delà du taf.
3) Un vrai esprit d'ouverture qui les amenés à nous faire très vite confiance, parce que au départ, si je connaissais un peu (à peine) Steven, Olivier j'ai fait sa connaissance il y a 15 jours. Je n'ai pas eu à enfoncer de portes, elles étaient grandes ouvertes !
Impressionnant l'arrivée à la concession de toutes les machines, devant une foule aussi importante que médusée...Comme quoi il n'y a pas forcement besoin d'une tête d'affiche pour faire un truc bien.
Bravo à tous les petits gestes et petites attentions de part et d'autre... mention spécial à Relax qui nous a sorti un magnifique auto-collant collector pour la journée, mettant en valeur la marque et la machine
Moment d'émotion visible chez eux quand je me suis permis de prendre la parole au nom des copains de Transalpage et d'Atoc présents, pour leur dire tous le mal que je pensais d'eux...Et chez nous quand ils nous ont remercié pour l'esprit qui nous animait dans la défense du Trail 21/rayons/polyvalent/endurant/pas cher, après avoir vu et senti le lien que nous avions avec nos machines...Ça a fini sur une invitation à la GROK.
Des gars comme ça, j'ai envie de claquer toutes les thunes (que je n'ai pa)s chez eux, rien que pour qu'ils réussissent et puissent dire aux boss commerciaux : regardez, c'est comme ça qu'il faut faire, et plus encore qu'il faut
vivre le truc !
Olivier nous a annoncé son intention de faire une journée en Mars autour de la moto aventure, que ce soit des tours de France ou du monde, "car peut importe la distance quand l'esprit est là" (quand je vous disais que c'est un vrai bon gars...), on aura des nouvelles très vite, vu que je vais aller boire des cafés là-bas...
Des tofs bientôt ! Pas les miennes, comme d'hab...
p...tain quel belle journée ! ( c''est mon premier juron mais là franchement, j'ai pas pu me retenir !)

La liberté des autres étend la mienne à l'infini...