Achat sans le saone et loire 71
- boheme
- Prince de l'aspi!

Achat sans le saone et loire 71
Salut les gars
J'envisage un achat, un truc trouvé sur LBC, 300€ assez lourd (+/-20-30 kgs) à Mervans
Si quelqu'un sait aller le chercher et le garder le temps que je trouve le moyen de le rapatrier et venir le chercher
9/10 la personne voudra être payée en liquide ou en chèque, on a plus de chèque en Belgique depuis 15 ans
Il faudrait me donner un N° de compte, je verse les sious, dès qu'ils sont arrivés, aller chercher le truc et le garder
L'envoi par Mondial relay me semble difficile c'est un bât de l'armée suisse pour cheval
Merci d'avance
J'envisage un achat, un truc trouvé sur LBC, 300€ assez lourd (+/-20-30 kgs) à Mervans
Si quelqu'un sait aller le chercher et le garder le temps que je trouve le moyen de le rapatrier et venir le chercher
9/10 la personne voudra être payée en liquide ou en chèque, on a plus de chèque en Belgique depuis 15 ans
Il faudrait me donner un N° de compte, je verse les sious, dès qu'ils sont arrivés, aller chercher le truc et le garder
L'envoi par Mondial relay me semble difficile c'est un bât de l'armée suisse pour cheval
Merci d'avance
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
Re: Achat sans le saone et loire 71
suis désolé j aurais pu mais ma maison a entièrement brûlé samedi....je suis pas en mesure de t aider....
T@ II le retour...
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Ahtaz a écrit :suis désolé j aurais pu mais ma maison a entièrement brûlé samedi....je suis pas en mesure de t aider....
en effet! Gardes le moral...certainement plus facile a dire qu' a faire.taz a écrit :suis désolé j aurais pu mais ma maison a entièrement brûlé samedi....je suis pas en mesure de t aider....
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 103 times
Désolé ! On peut t'aider ?taz a écrit :suis désolé j aurais pu mais ma maison a entièrement brûlé samedi....je suis pas en mesure de t aider....
merci les gars j apprecie.
Le choc est rude, mais pas de bobo pour les enfants et moi.
C est tres impressionnant, on voit le ciel depuis la chambre de mon fils 2 etages au dessus!
La maison est a reconstruire de bas en haut et inhabitable pour un an ou 2....je suis en gite mais j ai trouve une location vide a 2 pas de chez moi....
J ai besoin....de tout ! La solidarite est deja en marche...et j avoue etre un peu entre 2 eaux en ce moment
A suivre....
ps : la t@ n a rien....
Le choc est rude, mais pas de bobo pour les enfants et moi.
C est tres impressionnant, on voit le ciel depuis la chambre de mon fils 2 etages au dessus!
La maison est a reconstruire de bas en haut et inhabitable pour un an ou 2....je suis en gite mais j ai trouve une location vide a 2 pas de chez moi....
J ai besoin....de tout ! La solidarite est deja en marche...et j avoue etre un peu entre 2 eaux en ce moment
A suivre....
ps : la t@ n a rien....
T@ II le retour...
- boheme
- Prince de l'aspi!

A ben merde alors
Qu'es qui c'est passé à ta maison pour qu'elle brule comme ça ?
Un peu loin pour t'aider
Mais sinon, je peux te prêter un bât de l'armée suisse, je ne sais pas très bien ce que tu pourrais en faire, mais c'est de bon coeur, bon OK, je sors, je suis loinnnn
Bon courrage
Qu'es qui c'est passé à ta maison pour qu'elle brule comme ça ?
Un peu loin pour t'aider
Mais sinon, je peux te prêter un bât de l'armée suisse, je ne sais pas très bien ce que tu pourrais en faire, mais c'est de bon coeur, bon OK, je sors, je suis loinnnn
Bon courrage
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.