que pensez vous de ce système pour décoller les pneu, surtout l'arrière, plus casse bonbon a décoller.
Quel prix mettriez vous dedans ?
Merci par avance

Pas du tout, ça ne bouge pas, tu montes dessus et éventuellement tu sautilles un peu, moi j'ai pas besoin de sautillerALGO38 a écrit :La roue est bien calé mais pour decoller le pneu, c'est la misère, non ?

pour l'arrière aussi ?Tennophil a écrit :Pas du tout, ça ne bouge pas, tu montes dessus et éventuellement tu sautilles un peu, moi j'ai pas besoin de sautillerALGO38 a écrit :La roue est bien calé mais pour decoller le pneu, c'est la misère, non ?

Oui aussi, au pire tu mets tes bottes de TT.ALGO38 a écrit :pour l'arrière aussi ?Tennophil a écrit :Pas du tout, ça ne bouge pas, tu montes dessus et éventuellement tu sautilles un peu, moi j'ai pas besoin de sautillerALGO38 a écrit :La roue est bien calé mais pour decoller le pneu, c'est la misère, non ?

C'est un petite, une demi palette, tu en demandes une au supermarché du coin.ALGO38 a écrit :il va falloir que je trouve une palette, c'est quel genre?

Oui, je l'ai vue chez T et BALGO38 a écrit :Merci de l'info, je vais voir chez lidl ou carrefour market demain matin, j'ai les pneu de la DR a monter...

J'en ai trouvé un a 35 balle chez cdiscount, je le reçoit mardi.ALGO38 a écrit :Celui la fait 50 balles.

je peux dire que je me tape 6/8 pneu par an selon ce qui arrive a l'atelier...Tennophil a écrit :Super, c'est pas cher
Ce que je reproche à ces trucs c'est d'être encombrants pour une mono-tâche deux fois par an.

Le coup de la bêche, je n'y avait pas pensé, faudra que j'essaye.Pirlouit a écrit :De mon côté, c'est la palette et je décolle le pneu à la bêche

c'est sûr, si tu prends un Livret ATiTi a écrit :Pas d'étau assez gros