A + AL
Ne jamais couper pour gagner du temps
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Ne jamais couper pour gagner du temps
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- ALGO38
- use son clavier!

- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 4 times
Re: Ne jamais couper pour gagner du temps
J'ai mal pour lui!
c'est un débutant, je pense pas qu'il voulais couper la route mais il n'as plutot pas vu la forme de ce rond point de merde !
c'est un débutant, je pense pas qu'il voulais couper la route mais il n'as plutot pas vu la forme de ce rond point de merde !
- LOOPING
- suce des ours!

c'est en australie
là bas ils roulent à gauche , donc il a pris le rond point dans le bon sens ..aprés..............................la trajectoire était approximative
là bas ils roulent à gauche , donc il a pris le rond point dans le bon sens ..aprés..............................la trajectoire était approximative
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
- Darmody
- Bonjour/bonsoir

- Département : 59 Nord
Aouch , il a du la sentir ....
T@ 1996 - 65000km
Harley Davidson Sportster Custom CA 1200 2013 stage 1 - 6300km
Harley Davidson Sportster Custom CA 1200 2013 stage 1 - 6300km
- Sebman
- roi de la soupape

Heureusement qu'il n'y avait personne sur le trottoir

Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Quand t'accroches un trottoir en deux roues, c'est rarement bon pour la trajectoire.
Là-bas comme ici, le mobilier urbain est de plus en plus dangereux. Entre les passages surélevés en carrelage ou mosaïque, les barrières anti-attentat, les chicanes avec des trottoirs de 20cm de haut, les jardinières géantes mis en bord de route... ça fait autant de bénef pour les carrosiers du coin et, les autorités se fichent éperdument des morts que ça peut occasionner en deux roues, ça fait du bénef pour les entreprises funéraires
Pauvre monde
Là-bas comme ici, le mobilier urbain est de plus en plus dangereux. Entre les passages surélevés en carrelage ou mosaïque, les barrières anti-attentat, les chicanes avec des trottoirs de 20cm de haut, les jardinières géantes mis en bord de route... ça fait autant de bénef pour les carrosiers du coin et, les autorités se fichent éperdument des morts que ça peut occasionner en deux roues, ça fait du bénef pour les entreprises funéraires
Pauvre monde
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Phil663
- Prince de l'aspi!

On dirait qu'il jouait à ça :

Bien vu, pile dans le but.
Blague à part, ça prouve comme dit VMd, que le " mobilier urbain " fait bien des victimes, et pas que des trépanés qui roulent trop vite.

Bien vu, pile dans le but.
Blague à part, ça prouve comme dit VMd, que le " mobilier urbain " fait bien des victimes, et pas que des trépanés qui roulent trop vite.
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
La barrière, c'est sûr que ....
Après, le gars là, ça lui arrive de regarder où il pose ses roues ??!
Après, le gars là, ça lui arrive de regarder où il pose ses roues ??!
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- idwan
- Rossi en trail

Le mobilier urbain il est la avant qu'on passe et il traverse rarement sans regarder la route...Morbach a écrit :ca lui arrive de regarder où il pose ses roues ??!
Fallait faire plus attention.
-
newhonda
Les barrières, ça m'en rappelle une "bien bonne" : quand j'avais 17 ans (il y a 3 ans
) je réparais ma mob (une Motobec chaudron à fourche banane !), je pars l'essayer derrière chez moi, avec un brouillard à couper au couteau, sur une route qui menait à une usine. Trop fort le mécano, elle tourne trop bien! Je fais demi-tour mais vu le brouillard je ne vois pas qu'ils ont baissé la barrière (voie privée). Résultat : crâne ouvert sur le trottoir, cervicales cassées, j'ai failli rester tétraplégique
J'en garde quelques séquelles, surtout les bouts de cervelle collés sur le trottoir
Et main tenant, quand je vois une barrière 
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Aaaahhhh, c'était donc ça .....
C'est ça, cherche pas c'est ça

Après dans le genre gamelle(s) débile(s) j'ai un certain passif aussi
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
D'ailleurs tu avais même créé un topic spécial pour ça, faudrait le déterrer! C'était excellentissime.Morbach a écrit :Aaaahhhh, c'était donc ça .....