Après réflexion et échange avec David (Flan), ce post public pour vous faire part d'une possibilité bien sympa :
Comme vous savez, Les Africa remonte par la route de Sitges, en dessous de Barcelone, jusqu'à leur box respectifs, départ le 15 au matin. Après un dernier RV institutionnel à la frontière, les pilotes prennent la route.
Olivier et Steven vont donc, par les nationales et petites routes (pas d'autoroute sauf éventuellement le contournement de Toulouse), se taper un bon 900 bornes passé midi pour ralier Nantes, au cœur de l'hiver et pour une bonne partie, de nuit.
Olivier m'a demandé si, par hasard, il n'y aurait pas des copains de chez nous en Frica ou Transalp intéressés pour faire la route avec eux ? Sachant qu'ils ne vont, disons, pas perdre de temps en route, et qu'ils savent se tenir sur une moto. Bon niveau nécessaire, ils souhaiterons arriver aussi tôt que possible vu la grosse journée qu'ils ont à suivre.
Si il y a des intéressés, on devrait pouvoir trouver une solution de logement sur Nantes ou environs, sachant que la nuit sera très courte, parce que le lendemain matin on embraye là-dessus, comme vous le savez.
A la louche, je dirais qu'e trois ou 4 personne c'est bien, au-dessus on risuqe de tomber dans le convoi. Bon, ça dépend aussi évidemment du level individuel...
Bon, on en cause ici, et je vois après avec Olivier pour le contact, à partir de vos MP !
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀