http://www.norauto.fr/produit/retrovise ... 84138.html
ça vaut quand même le coup l’adaptateur se trouve pour moins de 2 €: http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... oto-972409

Tutafé! Gros week end en perspective donc pas possible avant semaine prochaine...TiTi a écrit :Reste à tester maintenant

Pas réglables les tiens ??Flan a écrit :...
Le Touratech a un bras réglable en longueur parait il.
...

Sans doute, le chinois a une rotule là... super pratique, à voir la tenue dans le temps (y a pas de vis de réglage du jeu comme sur les Honda), mais bon à ce prix là ...Alambic a écrit :Donc il doit être bien moins facilement orientable.

On le voit bien sur le rétro qui avait souffert au meeting 2014......TiTi a écrit :Sur le Touratech la tige rentre derrière le miroir.

ça c'est une idée : des rétros en PORCELAINE "anti-gamelle" (pléonasme)Alambic a écrit :Bon bin j'ai reçu mes rétros. Les mêmes que ceux de Flan.
Livraison relativement rapide étant donné qu'elle est partit de Chine.
Emballage nikel, ultra-protégé. Ils y auraient mit de la porcelaine qu'ils n'auraient pas fait mieux.

Yop !Flan a écrit :China Express, rétros reçu et bien emballés (3 épaisseurs de bubulles).
Conformes et super beaux, avec en prime des adaptateurs de filetages pour les marques qui ont un pas de vis en 8mm. Celui d'origine est en 10mm comme nos brélons et mon suzuki.
Je suis ravi! rapide, pas cher, nickel.

Alambic a écrit :Après utilisation longue durée au quotidien : Les miens ne vibrent pas.
Alambic a écrit :il est convexe, ou concave, je ne sais jamais, et au final l'angle couvert est plus important.
Pôtrètrètrètrès sympa pour notre Transalpine, tout ça...Alambic a écrit : Tu peux jeter ou le filer à Transalpine pour sa trousse de maquillage.

Peut être qu'il se demande s'il faut que le miroir soit concave ou convexe pour obtenir un champ de vision plus large, non? ...freelectron a écrit :Je les ai montés y adeux jours, pas roulé depuis, le truc chiant est que pour les plier, faut une clé allen de 4, pas moyen de les plier viteuf en roulant.
Alambic, une cave est creuse, donc concave=creux.