Lisez les détails ici:
http://www.moto-station.com/article1037 ... -twin.html

Regarde bien le collecteur, très semblable à nos v52freelectron a écrit :Alors le cylindre arrière est bien caché...

Diable...! Dangereux le fofo, ce soir...ZeDab a écrit :C'est une Deauville actuelle.
Bon, pour la nouvelle Transalp : j'en sais plus. Honda Japon et Benito Horogashi, Italien en charge du design, ont consulté ZeDab et la future CRF 800 Transalp DCT aura un autocollant 48° 02′ 15″ Nord 7° 00′ 59″ Est.
La chose la plus intéress...

La Vogxan ???jicemac a écrit :... La future Transalp pourrait donc s'appeler la Vosg...![]()
...

Comment ça moins nombreux ? Et tout le Vogistan alors ?Flan a écrit : Esprit Transalp: Plus rustique, plus légère, ... peut être réservée au marché Européen, où les grands espaces sont moins nombreux.

Je voulais dire les grandes lignes droites, grandes courbes toussa, tours du Monde... La Transalp est mieux sur le sinueux, les épingles, les brochettes de cols, et tutti quanti comme disent nos amis transalpinsDisderi a écrit :Comment ça moins nombreux ? Et tout le Vogistan alors ?Flan a écrit : Esprit Transalp: Plus rustique, plus légère, ... peut être réservée au marché Européen, où les grands espaces sont moins nombreux.
D'ailleurs, pour la nouvelle @T je note une faute de goût...Ils auraient pu faire de essais là-bas, c'est quand même beaucoup plus exotique que l'Afrique du Sud, qui est très surfaite !

Oui, la Transalp est intéressante dans les p'tits coins, là où l'Africa commence à être pataude.Flan a écrit :(...)
Je voulais dire les grandes lignes droites, grandes courbes toussa, tours du Monde... La Transalp est mieux sur le sinueux, les épingles, les brochettes de cols, et tutti quanti comme disent nos amis transalpins
C'est la mort du V52° que tu nous annoncesFlan a écrit :... une machine encore plus orientée enduro, ainsi qu'une nouvelle Deauville... ?! ça se pourrait bien ! Et avec le même bloc moteur...

Flan a écrit : Je voulais dire les grandes lignes droites, grandes courbes toussa, tours du Monde... La Transalp est mieux sur le sinueux, les épingles, les brochettes de cols, et tutti quanti comme disent nos amis transalpins

Une Transvog' endurisée et allégée en poids et en prix ?Flan a écrit :... une machine encore plus orientée enduro,

Même si j'avais la thune, je me tâterais (oh oui, c'est bon) à la prendre ; qu'est-ce que je foutrais avec 1.000 cm³ ?Flan a écrit :Je pense qu'ils vont voir ce que ça donne avec la 1000 et si ça cartonne (ça m'a l'air bien parti vu les demandes d'essais enregistrées chez les concess... mon mien favori me dit qu'elles dépassent celles des dernières nouveautés de la marque!) ils devraient sortir du carton une petite Africa pour les pauvres pour ratisser ceux que les 13ooo brouzoufs ont tué net.

moi aussi! si je gagne, ben je prend une BMW pardi ! lol et la meilleure transalp du bon coin aussi !Frite a écrit :Une Transvog' endurisée et allégée en poids et en prix ?Flan a écrit :... une machine encore plus orientée enduro,
Ca m'plairait co bin mwé...![]()
J'va râte m'prindr' 1 billet de Lotterie...

Triumph l'a bien fait sur leur modèle Tiger : un 1000 et un 800ALGO38 a écrit :... je vois mal honda pondre un 800 alors qu'ils ont mis un 1000 sur l'africa...

tu parles de l'explorer ??? c'est pas un 1000 mais un 1200 chez triumphparaglandeur a écrit :Triumph l'a bien fait sur leur modèle Tiger : un 1000 et un 800ALGO38 a écrit :... je vois mal honda pondre un 800 alors qu'ils ont mis un 1000 sur l'africa...
J'ai posé mes fesses sur chacune, la 800 est beaucoup plus légère à manier.
Le concess m'a dit qu'ils avaient sorti le 1000 pour montrer que eux aussi pouvaient le faire (par rapport au 1200 BMW), mais que bon, çà reste lourd.
Des grosses boîtes comme Honda peuvent se permettre de développer 2 nouveaux modèles.
Et puis je pense que c'est plus rationnel : tant qu'à mettre en branle l'étude et la réalisation d'un nouveau trail, avec ce que cela sous-entend au niveau R&D, ingénieurs et designeurs, autant prévoir une gamme cohérente.

Pas la peine, revend la BéhèmeFrite a écrit :J'va râte m'prindr' 1 billet de Lotterie...

C'est fait pour s'amuser tout seul ce genre de trucs !!!fagus.be a écrit :trop belles![]()
![]()
heu ... la passagère, on la met dans le sac à dos ?