je ne rentrerai que le Dimanche vers 17 , 18h
mais , comme je disais pour le moment je ne peux rien dire de plus
je suis le post

Argos a écrit :Perso faites pour que ça arrange un max de monde, la date m'importe peu, du moment qu'il y a à![]()
et à boire avec les coupains

Pô grave twason y voulait venir avec une Z3 !Flan a écrit :Invité Mystère pas dispo le 12 ni le 13.

Rien de graveHELECTRICMAN a écrit :Hello les amis
![]()
Il faudra vous passer de moi
Je serai indisponible pendant 3 mois![]()
![]()
![]()
Désolé![]()
![]()

Ha mince, moi c'est l'inverse, j'ai un truc le samedi 12 à la maison!mogwai59 a écrit :Pour moi, le samedi c'est mort.. J'ai la fête de Noël des gamins de l'IME où je travaille.. Pour le 13, notre sortie Paris avec le CE a été annulée.. donc à priori possible..

guiohm a écrit :Rien de graveHELECTRICMAN a écrit :Hello les amis
![]()
![]()
![]()
Désolé![]()
![]()

Le Flandrien a écrit :Jean Lucc'est donc avec une infirmière que tu comptes prendre ton pied

Ha, je pensais qu'on te changeait tes Cadnium-Nickel pour des Lithium-Ion !HELECTRICMAN a écrit :guiohm a écrit :Rien de graveHELECTRICMAN a écrit :Hello les amis
![]()
![]()
![]()
Désolé![]()
![]()
Non rien de grave
Juste une intervention au pied

Il faut vivre dangereusement...melic a écrit :je suis jamais allé dans ce patelin! Allé j'en suis!

c'est pas un patelin, c'est l"une des premières capitalesjicemac a écrit :Il faut vivre dangereusement...melic a écrit :je suis jamais allé dans ce patelin! Allé j'en suis!

fagus.be a écrit :
sinon ... un détail pour la balade ,
pas de barbe trop longue au passage " ex" frontière,
parler le ch'ti ne suffit pas .... z étes bons pour la fouille corporelle et tralalas
Rien à déclarer![]()