▓▒░ PETITION - Stop au contrôle technique des deux roues ░▒▓
- Piafpower
- voit bientôt rouge!

- Département : 77 Seine-et-Marne
Re: ▓▒░ PETITION - Stop au contrôle technique des deux roues
Le problème c'est pas DEKRA. Eux on sait ou ils veulent en venir...mais qu'un quotidien se fasse le mécène de cette supercherie c'est vraiment bas ....
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Pourquoi ? Tu connais un journaliste qui fait son boulot maintenant et ne baisse pas son pantalon ??? (A part une peut-être)
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Il y en a! à regarder ou re-regarder, édifiant! :
Action de la FFMC le 20 octobre devant la tour Séquoia, marrant le coup de la confiote
Coup de gueule de France WOLF contre le journaliste de Marianne, et bim!
Action de la FFMC le 20 octobre devant la tour Séquoia, marrant le coup de la confiote
Coup de gueule de France WOLF contre le journaliste de Marianne, et bim!

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
up up les motards!
Venez faire progresser la pétition (20 ooo signatures déjà) et faites la circuler autour de vous, tout le monde peut s'exprimer, c'est ici : viewtopic.php?p=508048#p508048
Pour alimenter le moulin de notre mouvement de protestation, les dernières statistiques de la Sécurité Routière ici: ... http://www.motomag.com/Polemique-la-sta ... jAF3G75O1-
elles contredisent la politique répressive actuelle et sont "étrangement" publiées trrrrrrrrès tard. De qui se moque t-on? Pour ceux qui n'auraient pas encore compris qu'on nous prend pour des couillons.

Venez faire progresser la pétition (20 ooo signatures déjà) et faites la circuler autour de vous, tout le monde peut s'exprimer, c'est ici : viewtopic.php?p=508048#p508048
Pour alimenter le moulin de notre mouvement de protestation, les dernières statistiques de la Sécurité Routière ici: ... http://www.motomag.com/Polemique-la-sta ... jAF3G75O1-
elles contredisent la politique répressive actuelle et sont "étrangement" publiées trrrrrrrrès tard. De qui se moque t-on? Pour ceux qui n'auraient pas encore compris qu'on nous prend pour des couillons.

- grenouille
- bientôt béatifié

Merci pour l'information.
Effectivement ça renforce l'idée qu'on nous prend sérieusement pour des crétins...
Effectivement ça renforce l'idée qu'on nous prend sérieusement pour des crétins...
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Parfois il m arrive de m arreter avec mon Tacot , moi qui me contente de rouler sans me souçier de ce qu il peut se passer autour de moi ...
Purée!
C est le bordel!
J suis persuadé qu un jour, je ne saurais pas que cette foutue fourmiliere s entretue (quoi que c est déjà le cas, elle ose prétendre le contraire), pourvu qu ElTacot bouffe du kil
M ' enfin!!!
Pour une fois, j ai apposé ma griffe.
dd = 20133ème, même pas sûr!
Je ne me retrouve plus

Purée!
C est le bordel!
J suis persuadé qu un jour, je ne saurais pas que cette foutue fourmiliere s entretue (quoi que c est déjà le cas, elle ose prétendre le contraire), pourvu qu ElTacot bouffe du kil
M ' enfin!!!
Pour une fois, j ai apposé ma griffe.
dd = 20133ème, même pas sûr!
Je ne me retrouve plus
- Rolibulle
- Grand sachem

T'in ... si même DD s'y met ... c'est que ça craint
...
Merci DD de t'associer pour cette fois à ceux qui, au contraire de toi, ne sont pas forcément en train d'explorer le néant
...
Perso je pense à mes garçons (33 et 32) dont l'un est motard sur Transalp et je me dis qu'il faut essayer, autant que possible, de lui défendre ce tout petit pré de liberté qu'il reste sur nos routes.
Dans pas longtemps, il ne pourra plus s'en servir de sa Transalp (une 90 et il habite Paris intra-muros
) alors qu'il s'est saigné pour l'acquérir ......... et ça me fait caguer

Et quand je pense à tous les plaisirs qu'on a eu, ceux de la génération d'avant, et qu'ils ne connaitront probablement jamais, c'est pas caguer que ça me fait ... c'est gerber
...
Merci DD de t'associer pour cette fois à ceux qui, au contraire de toi, ne sont pas forcément en train d'explorer le néant
...
Perso je pense à mes garçons (33 et 32) dont l'un est motard sur Transalp et je me dis qu'il faut essayer, autant que possible, de lui défendre ce tout petit pré de liberté qu'il reste sur nos routes.
Dans pas longtemps, il ne pourra plus s'en servir de sa Transalp (une 90 et il habite Paris intra-muros
Et quand je pense à tous les plaisirs qu'on a eu, ceux de la génération d'avant, et qu'ils ne connaitront probablement jamais, c'est pas caguer que ça me fait ... c'est gerber
- Flan
- * L'aubergiste *

C'est étrange c'est exactement ce que je pensais:
Même si -comme DD- on aime tracer sa route sans hurler avec la meute, il y a un moment où on doit décider quel monde on va laisser aux futures générations, c'est une responsabilité d'Homme, de celui qui se regarde dans la glace tous les matins.
Mais! C'est aussi ce qu'on se doit à nous même, c'est ce qu'on doit à celui qu'on était, le premier jour où on a posé une fesse entre deux roues et au dessus d'un moteur. Rappelons nous pourquoi on l'a voulue cette liberté, et pourquoi on a choisi de s'écarter du chemin tout tracé avec quatre roues, pourquoi on a osé se mettre à jouer avec l'équilibre, ou ... le déséquilibre.
Audace, liberté, libre arbitre. C'est ce qu'on tente de nous enlever à nous et à ceux qui arrivent après nous, allons nous les laisser faire?
Même si -comme DD- on aime tracer sa route sans hurler avec la meute, il y a un moment où on doit décider quel monde on va laisser aux futures générations, c'est une responsabilité d'Homme, de celui qui se regarde dans la glace tous les matins.
Mais! C'est aussi ce qu'on se doit à nous même, c'est ce qu'on doit à celui qu'on était, le premier jour où on a posé une fesse entre deux roues et au dessus d'un moteur. Rappelons nous pourquoi on l'a voulue cette liberté, et pourquoi on a choisi de s'écarter du chemin tout tracé avec quatre roues, pourquoi on a osé se mettre à jouer avec l'équilibre, ou ... le déséquilibre.
Audace, liberté, libre arbitre. C'est ce qu'on tente de nous enlever à nous et à ceux qui arrivent après nous, allons nous les laisser faire?
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Bravo Roli & David.
J aime vous lire .
(même que parfois cette glace ne me sert pas qu à me raser)
Il y a encore des denrées périssables qui méritent un intérêt certain.
Nico l'asticot en fait également parti

J aime vous lire .
(même que parfois cette glace ne me sert pas qu à me raser)
Il y a encore des denrées périssables qui méritent un intérêt certain.
Nico l'asticot en fait également parti

- franck59
- Grand Pignon

J'ai signé cette pétition , le but est d'atteindre les 100000 signatures :
http://stopcontroletechnique2rm.fr/sign ... -moto-2rm/
http://stopcontroletechnique2rm.fr/sign ... -moto-2rm/
- KIWI 25
- Prince de l'aspi!

- Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
- Département : 25 Doubs
- Been thanked : 1 time
Signé 
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
- Phil663
- Prince de l'aspi!

Pinaise, à dix signatures/jour on est loin des 100 000,
pour l'instant la tête à claque de la SR est mort de rire, faut se bouger les topaings !
pour l'instant la tête à claque de la SR est mort de rire, faut se bouger les topaings !
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Signé, mais cette partie n'est pas vraie dans mon cas.
Pour ma sécurité, J'entretiens ou fais entretenir régulièrement mon 2 ou 3 RM par un professionnel
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
lalune
- Bonjour/bonsoir

- Département : 29 Finistère
C'est signé pour moi itou.. Quand à mes 2 autres véhicules à 4 roues, je leur ai interdit la maison Dekra. 
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Ah, toi aussi? 
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein