Kiki, pour une virée pistes au Maroc en Avril / Mai 2016 ????
Allez !! je prends les noms et on en discute…..

J'ai un mosfet déjà chez moi mais je pensais juste le prendre sur moi au cas oùfreelectron a écrit :P'têt un régulateur de rechange, ou installer un mosfet qui ne chauffe pas. Une peau de mouton sur la selle pour éviter d'avoir les profiterolles qui fondent. De l'eau et la forme.

Bonjour,Papygex a écrit :Je pourrais compter sur elle si j'ai vraiment une grosse grosse galère.
Merci Christian!christianjm34 a écrit :Bonjour,Papygex a écrit :Je pourrais compter sur elle si j'ai vraiment une grosse grosse galère.
Je ne souhaite pas que tu ai des problèmes bien sur, mais au cas où, sache que j'y suis également.
Christian

flac a écrit :salut, le Maroc nous y sommes allés en juin 2013:
![]()
.................., des chambres à air renforcées, des rustines et une bombe anti crevaison qui se serviras si tu dois regonfler un pneu tout seul loin de tout,..........
Ok je savais pas ça par contre. J'ai une bombe anti crevaison sur moi pour tous les jours donc mauvaise idée ?franck67530 a écrit :flac a écrit :salut, le Maroc nous y sommes allés en juin 2013:
![]()
.................., des chambres à air renforcées, des rustines et une bombe anti crevaison qui se serviras si tu dois regonfler un pneu tout seul loin de tout,..........
ca c'est pas la bonne idee : la bombe anti crevaison bouffe,litteralement , la chambre a air , ne surtout pas mettre ce produit dans une chambre a air ( uniquement si tubeless donc ) ; et si par malheur tu le fais , il faut surtout super bien nettoyé le pneu , a grande eau + savon ,avant de remettre la nlle chambre a air
et si je le sais bein c parceque bien sur ca m'est arrivé

sauf si tu as des roues sans chambre a air ..Papygex a écrit :Ok je savais pas ça par contre. J'ai une bombe anti crevaison sur moi pour tous les jours donc mauvaise idée ?franck67530 a écrit :flac a écrit :salut, le Maroc nous y sommes allés en juin 2013:
![]()
ca c'est pas la bonne idee : la bombe anti crevaison bouffe,litteralement , la chambre a air , ne surtout pas mettre ce produit dans une chambre a air ( uniquement si tubeless donc ) ; et si par malheur tu le fais , il faut surtout super bien nettoyé le pneu , a grande eau + savon ,avant de remettre la nlle chambre a air
Pour le Maroc je partirais avec chambres renforcées + chambres de rechange.

ta bombe c'était de la merdefranck67530 a écrit :flac a écrit :salut, le Maroc nous y sommes allés en juin 2013:
![]()

franck67530 a écrit :vexé ?
ta voiture a des chambres a air ?
renseignes toi .....

Excuses-moi, je ne voulais pas pourrir, Ti2 si tu nous regarde, couic......Lucien a écrit :Le mieux, c’est de ne pas crever….
En fait, je vais ouvrir un autre topic et vous laisser celui-ci