http://www.masolise.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=9183182
Un peu chéro quand même, mais 360 CCA pour un peu moins de 7Ah, c'est énorme

Je confirmegilou64 a écrit :Contre près de 4 kilos à ma batterie plomb.
????????????????????? en es-tu sûr?????????????????![]()
![]()
![]()
(Change de balance)
![]()

Moi c'est tout le contraire, le lithium, je m'en balance, de toutes façons en dessous de zéro, je reste au chaud dans ma caisse, et les quatre kilos je les perd facile en faisant le régime. En revanche le coloris vert est un vrai argumentstefter a écrit :pour la regulation je surveillerai et monterai si necessaire un mofset..
par contre c'est le colori vert que j'aime pas...

Je sais pas comment tu fais pour associer les mots "facile et "régime" Phil, t'as une recette?Tennophil a écrit : je les perd facile en faisant le régime.

Disons que j'ai une philosophie spéciale, je fais le régime pour pouvoir mieux profiter aprèsFlan a écrit :Je sais pas comment tu fais pour associer les mots "facile et "régime" Phil, t'as une recette?Tennophil a écrit : je les perd facile en faisant le régime.Moi je vois Noël et les fêtes approcher et
Presque, sauf que les bagnoles, je les achète pas.stefter a écrit :facile pour les perdre il achete une voiture avec chassis alu et hop...

Oh comme je suis d'accord.Tennophil a écrit :...En revanche le coloris vert est un vrai argument
Il manque un peu de orange quand même.

Y-a rouge aussiMémé a écrit :Oh comme je suis d'accord.Tennophil a écrit :...En revanche le coloris vert est un vrai argument
Il manque un peu de orange quand même.