Edit de Flan: Je créée un sondage pour savoir ce qui vous convient le mieux pour le repas... merci de prendre 2 secondes pour choisir et exprimer ici votre envie
On en reparle ...ici ??
Rappel historique :
(la 1ère s'est faite un samedi 19 Décembre 2009, les autres 28/11/2010 puis 4/12/2011 puis 16/12/2012 puis 15/12/2013 et la dernière en date 14 Décembre 2014.
Dates:
13 Décembre 2015 .
Au menu RDV sur la place de Tournai (B) pour l'apéro à 11h puis petite bouffe dans une friterie et balade jusqu'à La Forge
Alors qui en serait ??
Listage :
Guiohm
Flan
Jicémac
Zantafio
Le Flandrien
Fagus.be
Mogwai
Pangare
Argos
Hdx (essaye de s'organiser)
Melic
LeVoleurDePoules
Ch'Motard (ATOC)
Modifié en dernier par Le Flandrien le 08 nov. 2015, 20:37, modifié 9 fois.
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...
Peu importe la date j'y serai, comme à toutes les autres éditions sans exception, je pense en effet être un des rares avec Flan à n'en avoir loupé aucune !
Mais rendons à César ce qui n'appartient pas à un autre
L'initiateur de cette rencontre hivernale c'est "Le voleur de poule" Maxouille, que j'ai eu plaisir à revoir à la GROK, même si il a du en louper une car il avait oublié qu'il déjeunait chez belle-mamamt !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
Une bonne idée que de relancer cet évènement crée par LVDP, et qui réunit l'équipe à chaque fois... on a même la chance d'y revoir les grands anciens du fofo comme The Spirit & co.
Oui je viens de voir ça pour le choix dans la date, on arrète le 6 a priori, et tu vas pouvoir aussi diffuser sur ATOC du coup!
fagus.be a écrit :comme vous serez tous habillés chaudement
j'étudie la possibilité de refaire une bonne frite terrasse
at home
Mwé, c'est généreux de ta part, mais le souvenir que j'en ai, c'est la moitié qui se gèle sur la terrasse, quand l'autre moitié est au chaud à l'intérieur !
Je vous laisse deviner dans quelle moitié j'étais.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
at home
Mwé, c'est généreux de ta part, mais le souvenir que j'en ai, c'est la moitié qui se gèle sur la terrasse, quand l'autre moitié est au chaud à l'intérieur !
Et chez tizaute y a davantage de places au chaud?
Au pire je me sacrifierai t'inquiète, du moment que tes frites sont bonnes et ta bière fraîche... promis je râlerai pas trop
at home
J'ai ajouté un sondage pour le choix de la mangeaille et je me suis exprimé en tant que participant, chez Fagusseland ! Ne pas oublier qu'à l'origine c'était du camping sauvage à l'arrache qu'on programmait avec Maxence, quand on était jeune et fou.
Et si chacun apportait un petit quelque chose comme traditionnellement chez Transalpage?
-Je fais des tartes aux pommes (tatin, crumble etc...)
salut tertousses
ok pour le 06
mais , comme plus de mobylette pour le moment , ce sera en bar
le principal étant de participer
je prévois un gâteau ou une tarte
ça va faire plaisir de vous revoir
j'ai écrit en rouge sur le calendrier
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
franck59 a écrit :J'attendais de savoir à quelle date j'amene ma bécane pour un entretien mais bon comme on peut venir en b a r , je serai là peut-être en MX.