Je suis bien rentrée en rallongeant un peu le trajet.
Arrivée 17 h 20.
J'ai passé un agréable moment avec vous toutes et tous, bande de Oufs.
Titi, merci pour ton doux bisou.
Anjelo n'a pas oublié.
Effectivement la langue n'a rien...

Mince, j'ai râté çaFlan a écrit :Ha bah t'as pas vu dans le troquet où tu nous à rejoins tout à l'heure (quand on a pris un chocolat): elle a exhibé sa gambette toute bleue, je la laisse raconter ça, elle adore.maxsanc a écrit :Merde qu'est-ce qui s'est passé! J'espère plus de peur que de mal...![]()
Comme tu as pu voir (enfin entendre), la langue n'a rien![]()

Excellent montage comme dab Christine, t'avais sorti la crête des grands joursmogwai59 a écrit :Voila les photos avec musique...

trebor1000 a écrit :Etant trop jeune sur le forum et seulement en cours de restauration je décline naturellement mais je serais attentif a votre prochaine sortie.

Coucou Marcou,marcopolo a écrit :Mince, j'ai râté çaFlan a écrit :Ha bah t'as pas vu dans le troquet où tu nous à rejoins tout à l'heure (quand on a pris un chocolat): elle a exhibé sa gambette toute bleue, je la laisse raconter ça, elle adore.maxsanc a écrit :Merde qu'est-ce qui s'est passé! J'espère plus de peur que de mal...![]()
Comme tu as pu voir (enfin entendre), la langue n'a rien![]()
la gambette bleue de violette
![]()
![]()
bon je sais c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie

la cheville est passée par toutes les couleurs, bleu, violet, rouge, marron, noireVIOLETTE a écrit :Toi aussi, tu as une gambette bleue ?![]()
Suis tombé y-a 12 jours lors du petite séance TT en CatalogneMorbach a écrit :PS: l'a eu quoi Marcopolo ? J'ai rien vu ici ou je me goure ?

10 jours ?marcopolo a écrit :Suis tombé y-a 12 jours lors du petite séance TT en CatalogneMorbach a écrit :PS: l'a eu quoi Marcopolo ? J'ai rien vu ici ou je me goure ?
![]()
La cheville était tellement gonflée, que j'ai mis 10 jours à me rentre compte qu'y avait qq chose de pas normal la-dessous.
Bref vendredi radio, la sentence est tombée, fracture du péroné, plâtrage pour 4 semaines.

Ah oui quand mêmemarcopolo a écrit :...
Bref vendredi radio, la sentence est tombée, fracture du péroné, plâtrage pour 4 semaines.
Flan a écrit :Excellent petit diaporama en video, un poil trop comprimé mais ça fait le job!Heu y a moyen de censurer certains clichés ?
![]()
Ha au fait pour ceux qui s'inquiéteraient:
Le Godmichet full metal jacket
Le fond de Ballantines'
Le rosé côte du Roussillon (non entamé) a moi bois là a ma santé, moi j'ai récupéré un cubi de rosé![]()
... sont bien arrivés chez moi.

Super Christine, "bô travail".Flan a écrit :Excellent petit diaporama en video, un poil trop comprimé mais ça fait le job!Heu y a moyen de censurer certains clichés ?
![]()
Ha au fait pour ceux qui s'inquiéteraient:
Le Godmichet full metal jacket
Le fond de Ballantines'
Le rosé côte du Roussillon (non entamé)
... sont bien arrivés chez moi.

Hein, Anjelo t'a fait un bisou et il a mis la langue ! 8-°VIOLETTE a écrit :Salut,
Je suis bien rentrée en rallongeant un peu le trajet.
Arrivée 17 h 20.
J'ai passé un agréable moment avec vous toutes et tous, bande de Oufs.![]()
Titi, merci pour ton doux bisou.
Anjelo n'a pas oublié.![]()
Effectivement la langue n'a rien...![]()

Anjelo a écrit :Merci pour ce WE, malgré un retour en mode tortue avec Jc toujours à la traine .....

Tu postes quand tes photos Jean Claude?jicemac a écrit :Anjelo a écrit :Merci pour ce WE, malgré un retour en mode tortue avec Jc toujours à la traine .....Presque vrai... Juste une pointe à 140... Et sur les nationales à peine 110-115...

Bon y a des enchaînements de travellings qui donnent un peu envie de ger...Flan a écrit :Excellent petit diaporama en video, un poil trop comprimé mais ça fait le job!...