pour les bricoleurs les restaurateurs les amoureux de Transalp dont je suis , le gars il a de l'imagination vous trouvez pas ? on dirait que le phare c'est un de 500 XLR de 83
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
p'tet mal finit une petite peinture comme photochop...
ça alege surtout l'avant en TT!
moi j'ai viré aussi le tete de fourche et sans le poids en porte a faux j'ai l'impression d'avoir enlever 10 kilos alors que si ça represente 5à7 sur la balance
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
p'tet mal finit une petite peinture comme photochop...
ça alege surtout l'avant en TT!
moi j'ai viré aussi le tete de fourche et sans le poids en porte a faux j'ai l'impression d'avoir enlever 10 kilos alors que si ça represente 5à7 sur la balance
je ne dis pas qu'il n'y a pas d'utilité a la chose , mon apreciation était juste pour l'esthetique