petit resumé du we , les photos viendront plus tard
arrivé des caravanistes samedi apres midi , je suis un peu fier, car c'est une premiere dans le sud ouest , comme de coutumes, apero obligatoire , tres bonne ambiance malgré quelques averses, fin de soirée vers 2H du matin au rosé
dimancha matin , et merde il est 5H du mat et le reveil sonne deja , direction le lieux du rassemblement , tous les membres de l'association sont la , d'un coté les filles preparent le petit dejeuner et repas pour les exposants de l'autre les boys montent les barnums et l'indispensable buvette
9H les premiers vehicules arrivent , dans le lot je repere une rare 911 turbo ainsi qu'une oceane

puis jusqu"a 11H les vehicules arrivent , je suis au anges car de tres beau vehicules sont la, avec des restaurations de qualités
petite ballade sur la reserve nationale d'arjuzanx , tous les participants etaient ravis
vers 13H apero et repas offert au participants , puis deja 16H30 les plus eloignés commencent a repartir , certains ont plus de 300 bornes a faire
voila mon we , epuisant , mais trop content de faire vivre mon village et ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances
seul petit bemol , trop peu de motos
prochain gros rendez vous en decembre pour un marché de noel , puis voir si il y a possibilité d'organiser une course d'enduro a l'ancienne !
jean marc