Réparation après chute

Image Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
Répondre
Mecca

Réparation après chute

Message par Mecca »

Salut

Rappel:
viewtopic.php?f=6&t=25159

J'ai fini de réparer la transalp, donc pour ceux qui se rapellent je l'avait couché dans un col, les flans, TDF, Cale pied et araignée avait été touché.
durant le bricolage, j'ai zappé malheuresement de prendre les photos, mais bon on va faire un ptit avant après.
Ducoup on a changé les pièces cassées et réparé les carénages avec l'astuce de TiTi.
La tdf a été repeinte à la bombe noir (ajout de matière, poncage + peinture) mais en novembre je vais voir pour le faire avec de la vrai peinture.
Image

avant Rép:
Image
Image

après Rép:
Image
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Réparation après chute

Message par Morbach »

Ne jette pas ta bulle cassée, tu peux en faire un déflecteur à pas cher.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 7 times
Been thanked : 25 times

Message par stefter »

Morbach a écrit :Ne jette pas ta bulle cassée, tu peux en faire un déflecteur à pas cher.
tain ...

peu pas se taire lui....... :-[
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 23 times
Been thanked : 242 times

Message par Flan »

Bravo, tu vas pouvoir rouler ! :bravo On te verra ptet à nos balades & concentres? Hein le padré ? hein hein? Comment ça c'est pas une bonne idée :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre