Qu'en dites vous?
Ma prochaine, sera une Oural
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Ma prochaine, sera une Oural
Bavala, ça c'est fait, on a l'air de quoi nous maint'nant hein ??! 
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
-
Pirlouit
Désolé, alors on n’appellera ça un UPgilou64 a écrit :La vidéo était déjà dans le post Royal Enfield...
- marcopolo
- Grand sachem

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 75 times
Ils prennent une grande inspirationidwan a écrit :Heuuuu...
Comment ils font pour rouler SOUS l'eau ???
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
-
newhonda
Je me demande comment est foutue l'arivée d'air (clapet ?) Parce qu'à part ce détail, ce n'est pas compliqué
Je n'arrive plus à retrouver, il y avait 3 ou 4 vidéos de russes avec des Africa Twin, Dominator... chargées comme des mulets qui passaient à des endroits bien costauds (le genre vacances d'enduristes bûcherons).
C'est sa que je kif lolnewhonda a écrit :Je me demande comment est foutue l'arivée d'air (clapet ?) Parce qu'à part ce détail, ce n'est pas compliquéJe n'arrive plus à retrouver, il y avait 3 ou 4 vidéos de russes avec des Africa Twin, Dominator... chargées comme des mulets qui passaient à des endroits bien costauds (le genre vacances d'enduristes bûcherons).
Sinon le filtre a air leur rentre dans le q et sa passe par la bouche lol
Bon je second lol je sort
- idwan
- Rossi en trail

Quand le deuxieme sort de l'eau, on voit qu'il a avalé de l'eau " son pot crache une fumee bien blanche genre vapeur d'eau.
- barth64
- a pas de vie sociale

- Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650
Ayé trouvé!
https://www.youtube.com/watch?v=bhyanPAwTG4
Factory managers and engineers took five 2014 Urals on a trip to Chistop Khrebet, the area in the northern Ural mountains near where the infamous Dyatlov Pass incident occurred. Motorcycles are stock except modified intake and exhaust system for water crossing. Hours of video from this escapade is being edited now, a short film is coming soon. In the meantime, watch this raw footage.
On voit le snorkel au rétro.
Factory managers and engineers took five 2014 Urals on a trip to Chistop Khrebet, the area in the northern Ural mountains near where the infamous Dyatlov Pass incident occurred. Motorcycles are stock except modified intake and exhaust system for water crossing. Hours of video from this escapade is being edited now, a short film is coming soon. In the meantime, watch this raw footage.
On voit le snorkel au rétro.
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 30 times
- Been thanked : 31 times
Je m'demande s'il y a un bouchon de vidange dans le panier 
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
-
Discret
- Maître des clés

Bonsoir,
Je roule avec un side Ural "T".
Je ne m'aviserais pas à pratiquer ce genre de sport!J'aurais trop peur d'y laisser un moteur .
Pour le panier,il y a des trous de faits dedans pour y fixer divers accessoires .Il n'est pas
étanche comme une baignoire ....
Je ne m'aviserais pas à pratiquer ce genre de sport!J'aurais trop peur d'y laisser un moteur .
Pour le panier,il y a des trous de faits dedans pour y fixer divers accessoires .Il n'est pas
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.
Après sur la premier vidéo du poste la première moto grise z pas de snorkel au rétro de plus un moment elle tombe bien pas dans un troupes après elle la peux être dans le bac vu que sous la bâche tu a une partie bien relever
- franck67530
- roi de la soupape

heureusement que le panier n'est pas etanche sinon , lors d'un passage de gué un peu haut , le panier flotterait et retournerait la moto ......Discret a écrit :Bonsoir,
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé

- Been thanked : 2 times
-
newhonda