Un truc qu'il faut que je partage avec vous, ma mémé a été touchée par la grâce. En effet, j'ai apposé un motocollant Transalpage (merci Flan) sous la bulle de ma pauv'e vieille, en panne depuis un moment, et là... un coup de démarreur et hop, elle a pétée comme au 1er jour (presque).
Quand on vous dit que ce forum a un "je ne sais quoi" d'exceptionnel
c'est mieux que toutes les sectes qui nous bassinent depuis des siècles, et en plus (presque) pas de guerre chez nous
Bon je brûlerai un cierge ce soir à tous
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
citropascal a écrit :Un truc qu'il faut que je partage avec vous, ma mémé a été touchée par la grâce. En effet, j'ai apposé un motocollant Transalpage (merci Flan) sous la bulle de ma pauv'e vieille, en panne depuis un moment, et là... un coup de démarreur et hop, elle a pétée comme au 1er jour (presque).
c'est mieux que toutes les sectes qui nous bassinent depuis des siècles, et en plus (presque) pas de guerre chez nous
Bin oui, déjà constaté ...
Le motoc Transalpage est bien plus efficace que le St Christophe ....
Autres temps, autres moeurs ...
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
Mais bon faut le prendre couleur "sable" si vous voulez que ça marche du feu de Honda, tout dumoins pour les 600 de 88, pour les autres années et cylindrées je ne sais malheureusement pas, faut vous adresser à notre gourou tout puissant, j'ai nommé notre grand maître devant l'éternel... Flan
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
Grand Maître Flan, guérisseur de verrues de basse Normandie, diplômé de la faculté d'occultisme spirite des Ancizes Comps et disciple troisième dan de l'ordre des spiritueux et de l'alcool malté de Lord Sissouko-Yéménite-Jean-Claude-Sang-Bleu. Résultats garantis 100% ni repris-ni échangé: Fais revenir l'être aimé (sur photo uniquement), redémarre les tondeuses rouges, transforme le E10 en SP98, augmente la puissance des mamies (sur photo uniquement) et guérit de la poireautite chronique. Transforme les tréteaux en BMW, fournit le statut social et favorise le retour de la richesse et d'un ego surdimensionné ( sur présentation d'un RIB )
Médecine puissante. Incantations vaudoues. Autocollants tue-mouches et pare-moustiques, il déjoue les mauvais sorts et la magie noire (seulement le jeudi), et c'est une protection contre les chutes spectaculaires et rigolottes (Ne fonctionne pas pour les Normands ni les Ardennais)
Accepte les CB et les virements Paypal.
Grand Maître Flan, guérisseur de verrues de basse Normandie, diplômé de la faculté d'occultisme spirite des Ancizes Comps et disciple troisième dan de l'ordre de malté de Lord Sissouko Yéménite Jean-Claude-Sang-Bleu. Résultats garantis 100% ni repris-ni échangé, fais revenir l'être aimé (sur photo uniquement), redémarre les tondeuse rouges, transforme le E10 en SP98, augmente la puissance des mamies (sur photo uniquement) et guérit de la poireautite chronique. Transforme les tréteaux en BMW, et fournit le statut social et favorise le retour de la richesse et d'un ego surdimensionné.
Médecine puissante. Incantations vaudoues. Autocollants tue-mouches et pare-moustiques. Déjoue les mauvais sorts et la magie noire (seulement le jeudi). Protection contre les chutes spectaculaires et rigolottes (Ne fonctionne pas pour les Normands ni les Ardennais)
Accepte les CB et les virement Paypal.
A ne pas négliger, ça peut éviter pas mal de probleme ...
Efficacité constatée de visu
Ne jamais s'opposer aux forces occultes !!!!
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Flan a écrit :Grand Maître Flan, guérisseur de verrues de basse Normandie, diplômé de la faculté d'occultisme spirite des Ancizes Comps et disciple troisième dan de l'ordre des spiritueux et de l'alcool malté de Lord Sissouko-Yéménite-Jean-Claude-Sang-Bleu. Résultats garantis 100% ni repris-ni échangé: Fais revenir l'être aimé (sur photo uniquement), redémarre les tondeuses rouges, transforme le E10 en SP98, augmente la puissance des mamies (sur photo uniquement) et guérit de la poireautite chronique. Transforme les tréteaux en BMW, fournit le statut social et favorise le retour de la richesse et d'un ego surdimensionné ( sur présentation d'un RIB )
Médecine puissante. Incantations vaudoues. Autocollants tue-mouches et pare-moustiques, il déjoue les mauvais sorts et la magie noire (seulement le jeudi), et c'est une protection contre les chutes spectaculaires et rigolottes (Ne fonctionne pas pour les Normands ni les Ardennais)
Accepte les CB et les virements Paypal.
en australie ils résument cette appelation et ces titres par 'grand gourou'....bouing bouing
rombiere addicte
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
citropascal a écrit :Un truc qu'il faut que je partage avec vous, ma mémé a été touchée par la grâce. En effet, j'ai apposé un motocollant Transalpage (merci Flan) sous la bulle de ma pauv'e vieille, en panne depuis un moment, et là... un coup de démarreur et hop, elle a pétée comme au 1er jour (presque).
T'en as d'autre comme ça? Un grand magicien comme toi connait certainement les illusionnistes du style....Bon Guerre et paix!!! Je suis une courge en transalp et je le revendique, tu devrais le reconnaître toi aussi. Et les églises sont remplies de cierges et le monde ne va guère mieux!!! tu peux m'envoyer tous les messages privés que tu veux (j'attends le premier rapport aux BB Peugeot) Bienvenues chez les NULS....