newhonda a écrit :Ca doit être du fait maison, il me semble que le sujet avait déjà été abordé. Tu en es où du moteur de 89 ?
TiTi a écrit :Là c'est un kit Honda qui était en option.
Tortue géniale a écrit :j'aime bien le look rétro du phare jaune. Ou as tu trouvé le film ?

Vieux møtard a écrit :Sans doute 14ème semaine 1988, parce qu'en 1998 il avait déjà été remplacé en Europe par le Trailmax K760, celui que t'as à l'arrière.
Le K750 est très tendre d'origine, mais après 27 ans, ça doit commencer à être durremarque, en TT c'est sans doute un avantage.

Vieux møtard a écrit :Je ne pense pas qu'il existait en 1988, donc je pense que l'arrière est de la 7ème semaine de 1998, mais j'ai un doute, faudrait demander à Mr Dunlop. Dommage qu'avant 2000, le code de l'année ne soit codé que sur un chiffre![]()
Il sont pas trop craquelés?
T'as une Transalp collector et les pneus avec, c'est rare
À noter que le K750 est toujours en production aux USA pour les OEM de KLR650, mais non importé en Europe.

Vieux møtard a écrit :Ce sera surtout pour le tout chemin, ça s'use vite sur la route.
Tu peux tenter le Mitas E09 aussi, gomme plus dure que le Michelin T63 et longévité supérieure, mais adhérence moins bonne sur la route.

L'E09 est mieux que le T63 en chemin, mais j'ai jamais testé le TKC80 et vu la mauvaise expérience que Kzoar a eu avec ses Continental TKC70, je ne suis pas très chaud pour tester.raphy-vtc a écrit :Pas cher le mitas e09 en chemin c'est mieux que le tkc80? Et que le Michelin m63? Car c'est 2 la sont bien plus cher...

Vieux møtard a écrit :Pour le tout chemin, les grandes bulles sont à éviter, ce sont des coupe-gorges.

Pour les projection de pierre sur chemin par les moto de devantFlan a écrit :Avec ton filtre jaune et ta grille j'espère que tu ne comptes pas rouler de nuit![]()
Perso suis pas fan mais si c'est ton goût je discute pas. Je préfère collé au phare c'est plus "discret". Et c'est quoi l'utilité? Ou alors juste pour le look?