https://www.dailymotion.com/video/x302x ... _lifestyle
Russian crash-test casque moto !
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 18 times
Russian crash-test casque moto !
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- jicemac
- trop bavard...

Re: Russian crash-test casque moto !
Ah ça... La bonne méthode ruskoff... Y'a pas... Le test est...redoutable...
Clin d'oeil pour le casque chinois, il sort le blanc et le jaune est... dedans... Comprenne qui pourra...
Clin d'oeil pour le casque chinois, il sort le blanc et le jaune est... dedans... Comprenne qui pourra...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
En attendant, on voit bien qu'il encaisse que dalle.jicemac a écrit :Ah ça... La bonne méthode ruskoff... Y'a pas... Le test est...redoutable...![]()
SchoendoerfferClin d'oeil pour le casque chinois, il sort le blanc et le jaune est... dedans... Comprenne qui pourra...
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Rolibulle
- Grand sachem

Moi je pensais plus à l'oeuf à la coque mais bon ... je suis inculte depuis qques temps 
- Renaud
- Vénérable

- Localisation : Durbuy (BE) - T@ 2000 - XR600R 1988 - Hornet 600S 2000
Dans la vie tout est une question de quantité de vodka ^^
Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage
- Mémé
- a pas de vie sociale

Moralité : les casse-tête sont bien chinois.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 24 times
- Been thanked : 243 times
FG bébé sors de la mémé !Mémé a écrit :Moralité : les casse-tête sont bien chinois.
- freelectron
- use son clavier!

- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
Comme disait le cuistot léconfucius: "De tête d'oeuf de cent ans, tu ne trouveras pas dedans".
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀