Je parcours ce forum depuis plusieurs mois et il est maintenant temps de rentrer dans la danse...
Donc c'est Fred, 50 ans, près de Rennes.
Mon experience moto se limite à 2 années de 125 DTMX à l'adolescence et pas mal de kilometres en passager plié (bah, 1,85m) sur diverses machines comme 350 RDLC, 750 gpz ou 1000 bol d'or.
Puis plus rien puisque j'ai rencontré ma future femme qui - dans un premier temps - n'avait qu'un défaut, ne pas apprécier la moto!
Il faudra attendre la cinquantaine et sa fameuse crise pour me séparer de celle ci
Rien que pour ça, j'aurais du criser plus tot !!
Le permis est en cours puisque le code est repassé (mon fils m'a demandé si j"avais encore le droit de conduire si je le loupais
Je remercie ce forum de m'avoir conforté dans le choix de ma future monture. J'ai toujours été branché trail gromono ( Haaa, les pom pom pom des XT, DR et Dominator
Une transalp de 96 à 99 (esthetique et cdi) viendra donc bientot cotoyer ma golf 1 cabriolet de 1986. Toutes les pistes pour trouver la belle sont les bienvenues, budget 1500 à 1800 selon équipement car je souhaiterais bequille centrale, pare carter (j'en vois qui rigolent!!), selle confort pour mon
Voilà, j'peux aller jouer maintenant?
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir