modéré: Lien retiré à la demande de l'auteur.
Je vous dis pas les heures que ça m'a pris.
Mais moi je ne suis pas resté devant mon ordi en attendant que ça soit fini !
Je viens de Tester, ça télécharge en 5 minutes !

Ha ben bravo, et merci, ça fait plaisir, tain à dégouter de rendre service et je parle même pas de la façon de faire, envoyer un MP ça aurait été plus sympa quand même !Zantafio a écrit :Heu bon, là je l'ai mis en "share - public"![]()
![]()
modéré: Lien retiré à la demande de l'auteur.

En effet je n'ai pas reçu de Mp pour pouvoir modifier MA VIDEO....en une video horrible, je me demande comment tu réagirais si j'en faisait autant avec tes photosZantafio a écrit :Ha ben bravo, et merci, ça fait plaisir, tain à dégouter de rendre service et je parle même pas de la façon de faire, envoyer un MP ça aurait été plus sympa quand même !Zantafio a écrit :Heu bon, là je l'ai mis en "share - public"![]()
![]()
modéré: Lien retiré à la demande de l'auteur.![]()

Zantafio a essayé de rendre ta vidéo (trèèèèès lourde) accessible à ceux qui ne pouvaient pas la visionner.Zantafio a écrit :Si ça peut aider des gens à voir et à télécharger cette vidéo, j'ai réduit sa taille à 600 Mo et je l'ai déposée ici : ......................

Transalpine a écrit :Les réactions à chaud ont toujours l'effet de nous faire employer des superlatifs :/

Ah ça fait plaisir de lire ce genre de chose. Comme quoi les rencontres physiques permettent d'effacer les polémiques qui naissent quelquefois à l'écrit. L’interaction, le feedback, le contact physique font qu'on se comprend mieux...Anjelo a écrit :Je reviens ici pour faire mon mea-culpa car aujourd'hui Zantafio est venu chez moi et m'a montré sa réalisation de ma vidéo allégée, ma surprise a été énorme car la différence entre l'image sur sa tablette et l'image que j'avais vu sur mon Mac (écran 21") je me suis donc excusé auprès de Zantafio pour m'être emporté si vite . J'en ai parlé avec David et donc si c'est possible de remettre le lien de la réalisation de Zantafio je l'autorise pour qu'un max de personnes puisse la voire . Bonne vision à tous

Zantafio doit remettre le lien dans son post ou le redonner ici.Anjelo a écrit :... J'en ai parlé avec David et donc si c'est possible de remettre le lien de la réalisation de Zantafio je l'autorise pour qu'un max de personnes puisse la voire...

ZeDab a écrit : L’interaction, le feedback, le contact physique font qu'on se comprend mieux...

Zantafio a écrit :
* comme Zedab j'ai les noms des 2 ou 3 qui...

Ben, probablement un souci de codec installé sur le Mac, je vois pas quoi d'autre.Zantafio a écrit : Donc si un Geek passe par ici, on aimerait savoir pour quelle raison une vidéo qui donne un aspect tout à fait honorable sur un écran 26" IIyama connecté à un PC, ainsi que sur une tablette Androïde 7", donne un truc tout pourri sur un Mac 21"![]()

+1 et pas moyen de la voir en streaming non plusZeDab a écrit :Chez moi (2 Mo de connexion) --> ''band width is not enough'' arghl

Ben le truc débite du 1,6 Mo/s, alors si comme le Dab t'as 2Mo de connection c'est pas étonnant que ça coince.Flan a écrit :+1 et pas moyen de la voir en streaming non plusZeDab a écrit :Chez moi (2 Mo de connexion) --> ''band width is not enough'' arghl