- Le choke, il est "on" quand il est contre la poignée ou éloigné?
- Ma consommation de carburants est de 180 km/h pour un plein, est-ce un problème méchanique, est-ce une conduite trop aggressive ou quelque chose d'autres ?
Merci d'avance,
Le Blond
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Le Blond, tu es tombé en rade totale d'essence à 180km ?Le Blond a écrit :Et bien je roule assez agrressif, mais de la à faire du 10L/100km ça fait un peu beaucoup je trouve. Sinon, je viens de l'acheter, elle vient d'être revisé par mon cons'.

Tu es sûr de ton coup ?Methoxyflurane a écrit :Attention, une précision sur nos réservoirs:
Le total fait 18l
Ils annoncent 3,5l de réserve mais il y a une réserve supplémentaire (de secours ?...) dans le côté droit du réservoir de 1,5l
En fait la réserve intervient à 13l puis on dispose encore de 5l (3,5 + 1,5)

En moyenne 230 km (RN / départementale /autoroute à 110 kmh)Le Blond a écrit :Donc vous faite combien de km avec un plein sans la réserve?

salutMethoxyflurane a écrit :Attention, une précision sur nos réservoirs:
Le total fait 18l
Ils annoncent 3,5l de réserve mais il y a une réserve supplémentaire (de secours ?...) dans le côté droit du réservoir de 1,5l
En fait la réserve intervient à 13l puis on dispose encore de 5l (3,5 + 1,5)

Pas terrible ça... pourquoi l'AT, elle, cale/ne démarre pas si le starter est mis à chaud ?Forwam - Mika a écrit :Apparament sur les TA on peut rouler avec le starter, Dimitri a eu le tour et il a eu une belle hausse de confo ...
Forwam - Mika a écrit : A vérifier si une des deux soupapes de starter est pas gripper et reste un peu ouverte

Un peu pareil (1/2 starter la majorité du temps suffit).Afric'Harlay a écrit :Quand elle est froide, je la démarre avec un peu de starter, sans toucher à la poignée de gaz. Ensuite, je diminue le starter pour stabiliser le régime vers 1500 trs, le temps de m'équiper. Finalement, je le coupe au moment de me lancer car j'ai la main sur la poignée et je peux conserver le régime à l'oreille.