Soyez francs SVP...
Petite expérience de mamie sur chemin où je passerais en scenic (graviers à 30 km/h, gros cailloux...) et quelques gamelles dès qu'il y a de la boue
J'ai un voisin en 1200 GS pneus routes...

Oui, ça peut le faire..... si le temps reste secZeDab a écrit :Un gros sur une mamie avec un trailmax à l'avant et un nanakee3 à l'arrière, ça pourrait le faire ?
Soyez francs SVP...
Petite expérience de mamie sur chemin où je passerais en scenic (graviers à 30 km/h, gros cailloux...) et quelques gamelles dès qu'il y a de la boue

Franchement ? ............NonZeDab a écrit :Un gros sur une mamie avec un trailmax à l'avant et un nanakee3 à l'arrière, ça pourrait le faire ?
Soyez francs SVP...

Dode ne connait pas ZedabDode38 a écrit :Oui, ça peut le faire..... si le temps reste sec

exact qu'avec le vieux camion, l'aiguille temp est bien passée dans le rouge 1/2 heurefreelectron a écrit :2 stellas en venant au pied de la montagne en camion bien-sûr en venant de gelbique.

Bon... Comme ZeDab n'est pas gros et qu'il est un dieu en TT, il se tâte...Rolibulle a écrit :Franchement ? ............NonZeDab a écrit :Un gros sur une mamie avec un trailmax à l'avant et un nanakee3 à l'arrière, ça pourrait le faire ?
Soyez francs SVP...
J'ai un voisin en 1200 GS pneus routes...![]()
Je pense que comme moi tu n'es pas un Dieu du TT (parce qu'un Dieu du TT lui il n'aurait pas trop de pb avec ces pneus ... quoi que).
J'ai fait 2 années avec des mixtes, des bons mixtes (Trailmax) et j'en ai chié comme un russe (alors que c'était presque sec partout)
Une année avec des tétines et là ça a été beaucoup mieux, même et surtout dans la boue.
Maintenant, personne n'est obligé d'emprunter les mêmes pistes que les "pistards".
Si j'y vais cette année, vu l'état de mon dos, ce sera en mode poireau sur pistes faciles. Là, s'il ne pleut pas tu passes avec n'importe quel pneu (y'a même des gars en sportives). S'il pleut ... il y a un bon bar au camping

Youyou FagusJeanBapT@89 a écrit :Je serai évidemment là pour la Stella 2015, remis ou pas remis de mon claquage.
Option sur une place en Mobilhome !

Youhou FagusTennophil a écrit :Youyou FagusJeanBapT@89 a écrit :Je serai évidemment là pour la Stella 2015, remis ou pas remis de mon claquage.
Option sur une place en Mobilhome !

Oui oui pas de problèmepoulpito a écrit :tu nous accepte dans ton mobilhome si il y en a un de dispo dode :p
anais a dit : " même si fredo ronfle "

c'est l'hôpital qui se fou de la charitépoulpito a écrit :alors il parrait qu'avec du persil dans les oreilles et deux branches de choux fleur dans le nez le ronflement s'arrête
j'ai d'autre recettes, ce sera le moment pour essayer![]()
![]()
au pire je sais à qui demander un appareil