[GROK 2015] *** CR - Photos - Vidéos ... ***

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Répondre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Re: [GROK 2015] *** CR - Photos - Vidéos ... ***

Message par Rolibulle »

Le petit chien clair de Max a réussi à piquer une merguez pas cuite.
Ca a dû démanger grave le lendemain :lol:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Lafrelou
Habitué...
Habitué...

Message par Lafrelou »

Coucou Frite, en énorme merci pour tes photos d'action qui manque tellement quand on a la tête dans le guidon, grâce à toi nous avons des souvenirs pour toute l'année, en attendant de rouler ensemble à une autre occasion.
bises de Marseille et ses 25°C avec du beau soleil!! \o/ :gloup

hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum

Message par hdx »

Frite a écrit :Aller/Retour Grok et Camping de Les Ancizes Comps :
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... pingRetour

Balade du samedi :
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... 123Mai2015

Balade du dimanche :
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... 224Mai2015
C'est quoi cette frite ????

Issue d'une pomme de terre avec des yeux .... :mrgreen:

Image

:lol:
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Localisation : Sud Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) + DRZ400

Message par Frite »

Rolibulle a écrit :Très belles photos Frite thx et leur nombre :shock: Tu as un APN greffé à la place d'un oeil ?
J'aime beaucoup ton regard sur les vieilles pierres :love
J'adore les vieilles pierres aussi, alors, dès que j'en vois, je fais chauffer l'APN tout autant
que pour les paysages et mes potes de balade (Que je mitraille à donf, car c'est pas souvent
qu'ils ont l'occasion d'avoir des photos d'eux en mouvement avec un beau décor en arrière plan...
Et moi, ben comme y personne d'assez fou pour faire pareil, je prends parfois ma tronche
à défaut de pouvoir prendre toute la moto).
Puis, pendant les périodes où je ne roule pas, je regarde mes albums et je rêve aux belles régions que j'ai parcourues...

C'est où cet espèce de bassin (ou de lavoir ?) ovale avec toutes ces arches autour ? L'endroit a l'air magnifique !
Oui, c'est très joli. J'ai pris des départementales à l'ouest de l'axe Longwy-Metz-Nancy-Chaumont
(Dont la D60 et la N67, le long desquelles se trouvent à mon avis les 2 lavoirs en photo. Je ne retrouve pas les endroits.
Pour remonter, j'ai pris plus à l'ouest pour passer par l'aqueduc de Briard, donc, j'ai fini par l'axe
Châlon-en-Champagne > Verdun. Très joli aussi par Briare...
Je devrais noter mes noms de villages où je m'arrête ou photographier les panneaux des noms à l'entrée,
mais je n'y pense pas souvent...
Il y en a une quantité phénoménale de lavoirs. La Lorraine,la Meuse, la Meurthe et Moselle, etc, sont de très belles régions

Je ne sais pas si tu avais vu mon album sur l'Ardennaise, mais il y a là aussi un paquet de vieilles pierres.
Beaucoup plus qu'ici d'ailleurs, puisqu'ici, je devais descendre à Chaumont sans trop traîner (Mis quand même 3 heures
car je n'aime pas prendre les autoroutes et en plus, à 17h, j'aurais mis autant de temps avec les bouchons),
tandis que l'Ardennaise était une balade de presque 6 heures pour pas beaucoup plus de km avec plein de points d'intérêts sélectionnés.
Si ça te dit, on fait une Ardennaise bis bientôt, tu es le bienvenu...

hdx a écrit : C'est quoi cette frite ????

Issue d'une pomme de terre avec des yeux .... :mrgreen:

Image

:lol:
Ben oui... On doit toujours retirer les yeux aux pommes de terre avant de couper les frites normalement...
Kékcèkçapourunaffaire ?! :mrgreen:
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Frite a écrit : Je devrais noter mes noms de villages où je m'arrête ou photographier les panneaux des noms à l'entrée,
mais je n'y pense pas souvent...
Sur certains APN il y a une fonction "localisation" qui se retrouve dans les propriétés de la photo.
Tu as peut-être ça ?
Image

Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Localisation : Sud Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) + DRZ400

Message par Frite »

Oui, j'ai l'option GPS dessus, mais ça bouffe de la batterie (Et ça ralenti sûrement le bazar entre 2 prises de vues,
ce qui n'est pas pratique pour moi, car parfois je fais 3 ou 3 clichés à la suite très rapidement
pour pouvoir choisir le meilleur angle par après. Car en roulant, pour les photos arrières,
c'est pas toujours évident de bien choisir l'angle qu'on veut.
On a moins de marge de mouvement de bras et le casque gêne...).
Frite , \o/

jeanba13
Habitué...
Habitué...

Message par jeanba13 »

Un gros merci pour toutes ces superBes photos!!
Et un gros bisou à Frite qui est capable tout en conduisant d'une main dans un virage en épingle, de cadrer derrière pas dessus son épaule !!! Du jamais vu, respect ! :respect
:bisou

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Département : 38 Isère
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par ALGO38 »

@ frite : le premier lien ne marche pas ...

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Been thanked : 12 times

Message par caum_fr2003 »

Salut à vous tous \o/

voici mes souvenirs de cette Grok 2015 :premier

https://picasaweb.google.com/1035982333 ... _Grock2015

Au plaisir de se revoir :gloup

Et merci à tous ceux qui ont partagés leurs photos :bravo

vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par vanvan631 »

Ma petite contribution

D'abord un grand merci à Jcmac et Kafrine pour m'avoir confié de très bon coeur leur monture le samedi et le dimanche afin que je puisse participer (et amener) aux balades: c'est l'esprit de la Grok ou plaisir et partage (et inversement) vont de pair avec amitié.

Merci à Riper, mon sds depuis 2 ans, pour ces prouesses en "béquillage" (très pratique sur petites motos :lol: )

Merci à tous pour cette grok réussie

Merci à Anaïs pour les photos

Image
l'intérêt d'un sds à jambe longue sur une moto en position de tonte "herbe rase"

Image
Kafrine KTM c'est suspicieux

Image
c'est passé, c'était beau (dommage que l'alu du sabot ne fasse pas d'étincelles :lol: )
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Frite
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par Frite »

Algo38, le 1er lien devrait marcher, puisque quelqu'un a commenté des photos de cet album.
Bizarre... Serais-je censurée par ton pare-feu pour cet album là ? :sniff
Pourtant, je me suis sagement abstenue de mettre les 2 photos compromettantes dont je disposais,
étant donné les conditions un peu particulières dans lesquelles elles avaient été prises... Image Chuuut... On dira rien... :mrgreen:
(Je rassure le "sujet" shooté, je l'ai jetée... :wink: ).

Merci aussi pour ces belles images Caum... \o/
(Et particulièrement pour celles de moi, car j'ai rarement l'occasion d'en avoir.
J'adore celle du transport de tente. On ressent bien l'ambiance amusante du moment :P
Merci aussi à ma co-porteuse :wink: ).

Simon, te voici en pleine action dans "le guet-apens à Gilet Jaune" :
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... 2426353650
C'est court, mais je voulais libérer l'appareil pour te prendre en photo ensuite...

J'ai aussi ajouté 4 petites vidéos de la projection rétrospective Grokesque :
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... 6015768594

Mon CR en complément de mes images, pour ceux qui ont le courage de lire mes grandes tartines :wink: :

- Jeudi 21 :
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... ARCamping#. Photos 1 à 56.
Départ à 17h20' pour aller rejoindre les Nordistes à Chaumont.
J'ai choisi de prendre des départementales, car je n'aime pas les voies rapides et de toute façon,
à cette heure là, l'axe Arlon-Metz-Nancy par autoroute aurait été encore plus lent avec les embouteillages.
3 heures de route dans une très jolie campagne, avec quelques petits détours pour arrêts photos...
Pour moi, les "vacances" commencent et finissent devant ma maison.
J'aime profiter à fond de chacun de mes voyages moto, y compris pendant l'A/R :-D

- Vendredi 22 :
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... 4621217266. Photos 57 à 232.
Nous voilà maintenant 10. J'avais préparé un iti bucolique pour descendre aux Ancizes depuis Chaumont en environ 6 heures + les pauses
et on avait fini par décider de suivre cet iti à 10 et que si on se perdait de vue à un moment, on resterait en 2 groupes.
Finalement, départ précipité de 6 motos (Avait pas tout comprendu, mais c'est pas grave... :idea )
qu'on a fini par ratrapper au bout d'une quarantaine de km.
C'est qu'ils traçaient les zouaves... Pas facile de rattraper le temps perdu à tourner un peu à la sortie de Chaumont
pour essayer de voir par où ils s'étaient sauvés... Tout compte fait, il fut décidé de rester en 2 groupes.
Donc, nous poursuivons cool à 4 par mes petites routes, tandis que les premiers s'élancent vers le Sud.
Vers midi, nous tombons sur Jicemac qui s'était fait larguer assez rapidement et s'était finalement retrouvé tout seul.
Alors là, il faut que je vous dise : Pendant au moins 10 ans (+ les intérêts ! :twisted: ), je l'embêterai avec ça :
J-C a eu l'outrecuidance d'oser saboter mon super iti de la mort qui tue pour tout d'abord essayer de ratrapper les autres
à Châteauroux (De 1, on était à plus de 40 km de là et ils mangeaient déjà, donc, le temps qu'on arrive et mange,
ils ne nous auraient pas attendus et de 2, le pire du pire de l'inconcevable, mon super iti de la mort qui tue passait plus à l'est.
Et bardaf, c'est l'embardée... Voilà le J-C en train de zieuter la carte toues les 10' pour essayer de nous ralentir
et de voir par où passer pour éviter les plus belles routes et s'éloigner de mon iti et pour finalement aller nous enfermer
sur une 4 voie embouteillée à respirer des goulées de mazout à plein poumon.
Ben oui quoi... Faut le comprendre le pauvre... C'est un Brusseleer, il peut pas s'en empêcher...
Habitué à la grande ville, les bouchons et les odeurs de fuel lui manquent déjà; la verdure et le bon air l'étouffent... :wink:
"Et puis, lui, il a déjà fait 5 X la Grok et qu'il connait et qu'il veut faire au plus vite et finir par des voies rapides".
Ben oui, mais sauf que moi, c'est ma 1ère Grok et que je ne voulais rien manquer, y compris sur les trajets A/R.
Saboteur ! Attends un peu, tu vas voir... :chier (Quoi ? Comment ça j'exagère ? Naaaan...
Bon... Allez... P't'êt' bien un tout petit peu, mais il le vaut bien... :blbl Image)
Enfin bon... On finit quand même par enfin arriver aux Ancizes vers 17h20' (Soit 35 minutes plus tard et 18 km de plus
que ne le prévoyait mon iti avant d'être saboté par J-C, j'insiste... 8-P :mrgreen: ) , non sans s'être débrouillés
pour perdre J-C à quelques kilomètres avant la fin histoire qu'il puisse tracer et pouvoir dire qu'il est arrivé avant nous.
Plantage de tente et salutations aux Grokistes déjà présents... :bisou Ambiance sympa et chaleureuse...
La réputation de la Grok qu'on m'a vendue ne semble pas surfaite... :-D

Samedi 23 :
Je mets la moitié de mon gâteau aux pommes à table pour le ptit déj'.
L'autre sera pour dimanche, s'il n'y a pas eu de morts aujourd'hui... :mrgreen:
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... 23Mai2015#
J'avais aussi préparé 5 itinéraires de balades à faire sur place, mais comme c'est plus sympa en groupe
et que certains connaissent déjà bien la région pour nous faire visiter les points d'intérêt, je décide
de me coller à un groupe et demande à faire la Flac balade. Chouettes routes qui nous amènent
au point de vue sur les Roches Tuillière et Sanadoire à 20-25 motos (Photos 19 à 25).
On fait une pose photos et là, tout à coup, la moitié du groupe se casse.
Ben merde alors, pourquoi ils partent sans nous ? Ben parcequ'on est 2 groupes.
Et là, le groupe de Flac est parti... Ah ok... J'avions point comprenu l'affaire...
Pas grave, je continuerai donc avec le groupe de Looping... :-D
Rythme agréable, me permettant de faire des photos de mes compagnons d'aventure et des beaux paysages,
sans pour autant se trainer et nous permettant ainsi de faire quelques arrêts sans rentrer trop tard... Nickel...
Chouette balade. Merci Flac et Looping pour le guidage, merci les autres pour la compagnie... \o/
Soirée : Retour camping vers 18h30. On a raté la photo de groupe de 18h... DSL, on le fera plus... :pamoi
Déménagement... Un brave m'a gentiment proposé un petite place bien au chaud sur le palier de leur chalet,
ça ne se refuse pas... C'est vrai que je n'ai pas eu très chaud la 1ère nuit et en plus, je gagnerai du temps lundi matin... :-D
(Eux non plus d'ailleurs... Oublié d'allumer le chauffage). Merci à vous de m'avoir fait une petite place au chaud :respect
Ca sert parfois d'être nain de jardin. Un nain de jardin, ça peut se caser partout, ça prend pas de place :wink:
Soirée : Tous les participants sont arrivés. Salutations aux nouveaux venus
(DSL pour les oubliés. Je vous salue tous bien bas si je ne l'ai fait sur place... \o/ ).
BBQ et projection de la rétrospective des 10 ans de Transalpage.
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... 6223809394
Photos au camping : 133 à 169, avec dedans un aperçu de la rétrospective projetée en soirée en 4 petites vidéos.
Encore une bonne soirée, dans une ambiance bon enfant où on met des visages sur quelques noms et pseudos
(Si seulement je parvenais à les retenir... Hein Rider ? On se connait ? On s'est pas déjà vus quelque part ? :wink: :lol: ).
Allez, dodo... Il est déjà 1h1/2, faut récupérer des nuits précédentes pour être en forme demain... Image

Dimanche 24 :
Bon, j'ai pas vu le Samu débarquer hier et j'ai pas entendu parler d'empoisonnement,
alors, je sors l'autre moitié de mon gâteau pour le ptit déj' du dimanche... :wink:
Après moultes hésitations et changements d'avis, je choisis finalement de suivre le groupe de Jean-Bâptiste allias "Gilet Jaune"
et Afrelou qui comptent faire un peu de chemin (Je peux difficilement résister à l'appel de la terre et de la caillasse :paf ),
même si une partie de leur iti risque d'être commune à celui que j'ai fait hier... Tant pis, on verra bien...
Finalement, on a fait quelques mêmes parties, mais pas trop. Et le parcours était très sympa.
On n'a pas eu énormément de chemins, mais on en a eu un bon qui en valait bien 10 à lui tout seul... :mrgreen:
En fait, "Gilet Jaune" et Afrelou s'y étaient engagés, donc moi, je suis... Ils s'arrêtent, je passe devant pour pouvoir m'arrêter
plus loin et les prendre en photo comme j'avais déjà fait précédemment. Sauf qu'en fait, ces fourbes nous ont lâchement abandonnés
dans un chemin qui s'avérait être très pentu et très caillassé (Qui c'est qui a oublié de passer le balai nondidjû ! :mrgreen: );
trop pour freiner des gros Trails en fait. Du moins sur la trajectoire que j'avais choisie. Ou plutôt pas choisie du tout,
car je m'y suis engagée un peu vite, avant de me rendre compte de l'affaire et j'étais du mauvais côté, le bien caillassé.
"Pas grave, ça va le faire..." L'essentiel est d'en être convaincu... :mrgreen:
Sauf qu'au bout de quelques mètres, me voilà déjà partie en travers, les 2 roues bloquées et prenant de la vitesse.
Pas d'autre choix donc que de grimper rapidement sur le talus pour m'arrêter en douceur en posant gentiment la moto
sur le guidon avant qu'elle ne prenne trop de vitesse et ne soit plus du tout contrôlable et que je me tôle... :shock:
Ensuite repartie beaucoup plus doucement et là, roule Raoul, c'est arrivé en bas sans encombre, bien debout sur les pose-pieds
(En même temps, c'est autant que je roule debout, car la technique à Simon, ça marche seulement quand on a des vraies jambes... :mrgreen: ).
Ensuite, mes 3 compagnons de descente se sont lancés et tout le monde est descendu sans chute et sans bobo.
Ouf ! Car avec un levier d'embrayage ou un sélecteur peté, ça aurait marché tout de suite moins bien... :peur :P
Puis, on a retrouvé les 6 traîtres (Je plaisante. Vous avez bien fait les gars, l'était bin chouette ce guet-apens :P )
pour continuer la balade qui fut à nouveau fort agréable.
A nouveau, merci aux 2 guides et à mes potes de balade... \o/
Faudra qu'on se la refasse l'an prochain, car pour finir, on n'a pas eu le temps de faire le tour en pédalo :wink:
3ème et dernière soirée de Grok. Déjà... :sniff
Remballage de tout ce que je peux déjà, pour gagner du temps demain matin...
Puis dîner (Visez-moi un peu ce bel effort de langage... :hehe ) : Délicieuses galettes Bretonnes Image
Chapeau aux cuistots du jour qui ont assuré comme des pros ! Image :respect
Le tout à nouveau dans une ambiance conviviale très sympathique...

Lundi 25 :
Les meilleures choses ayant malheureusement une fin, il faut bien rentrer... :(
En 1 étape, impératifs obligent... Image
Sans quoi, j'aurais bien approfondi ma découverte des beaux villages de France en rentrant en 2 jours... :P
Retour à 4 par Briare (Je voulais voir l'acqueduc) : Varabolio, Kenzo, Argos et moi jusqu'à Châlons-en-Champagne,
pour ensuite tirer au nord, nord-ouest pour eux et nord-est pour moi... \o/
Un peu de pluie à l'heure du repas. Pas grave, on a trouvé abri dans un hangar et sommes reparti après l'averse.
Puis quelques gouttes en route et une super drache vers Verdun pour moi. Verdict : K-Way bien étanche. Nickel....
Chemin du retour agréable, ponctué de quelques bien belles choses, même si moins de détours prévus qu'à l'aller,
car iti de retour fait un peu à l'arrache, après avoir découvert l'aqueduc de Briare en toute dernière minute.
https://picasaweb.google.com/1058700224 ... 5466983090. Photos 170 à 279.

Rentrée à bon port à 21 heures avec des souvenirs plein la tête et déjà impatiente de remettre ça en 2016 (Plus que 348 jours... :P ).
(En attendant, l'Ardenaise Bis, peut-être la Maroilles et peut-être encore quelques autres balades Transalpesques
m'aideront à patienter jusque-là... :P ).

Merci à toutes celles et tous ceux qui font vivre le forum de façon conviviale et agréable
et merci à toutes celles et tous ceux qui font que la Grok soit une telle réussite
:respect :galoche
Frite , \o/

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

:bravo :bravo :bravo
Merci à toi pour ce beau CR plein de ... frite :-D et toutes tes tofs thx
\o/
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

caum_fr2003 a écrit :Salut à vous tous \o/
voici mes souvenirs de cette Grok 2015 :premier
https://picasaweb.google.com/1035982333 ... _Grock2015
Au plaisir de se revoir :gloup
Et merci à tous ceux qui ont partagés leurs photos :bravo
Merci à toi Michel pour ces photos ... et aussi pour la ballade à 2 par les ... petites routes :wink:
:arrow: MP
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Joli CR comme on n'en fait plus Frite :bravo Il y en avait avant qui nous régalaient les yeux de leurs proses, mais tout se perd ma bonne dame :pasmafote

Merci à tout le monde pour le partage des photos, ça prolonge la fête et ça rend déjà avide de participer à plus de sorties entre potes: Objectif Grok atteint! ... Déjà la 6ème (t'as vu Anjelo j'ai appris la leçon), j'en reviens pas!

Oui on se faisait un petit itinéraire fritien peinard et puis on s'est fait rejoindre par un Jicé perdu d'on ne sait où, alors que nous même étions à la recherche d'un château je crois :lol: et la dernière partie du trajet fut menée tambour battant. :dada On a entendu Frite raler et raler... Nous bien sur, pauvres troufions, on a laissé les généraux s'étriper en première ligne pour une fois :-D
Bon l'année prochaine promis, on se tient à ton iti Pascale et on le termine!
Excuse me but I have to explode....
Image

laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par laurent29 »

Flan a écrit :Joli CR comme on n'en fait plus Frite :bravo Il y en avait avant qui nous régalaient les yeux de leurs proses, mais tout se perd ma bonne dame :pasmafote
+1
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

:premier
Frite a écrit :... où on met des visages sur quelques noms et pseudos
(Si seulement je parvenais à les retenir...
T'en fais pas, il y a toujours quelques trous de mémoire même après plusieurs Groks !!! (vive les badges :D)

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 2 times

Message par ALGO38 »

Merci frite.

Je rajoute, en passant, que l'on a mangé des crèpes absolument délicieuse ! :bravo merci aux cuistos

Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Département : 56 Morbihan

Message par Denis »

Merci frite,

Un beau cr qui te ressemble, je garde en souvenir ce petit échange du samedi soir. Comme tu le dis "un nain de jardin " mais qui prend beaucoup de place . A très bientôt . \o/ \o/
Image

Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par Disderi »

Frite a écrit : Faudra qu'on se la refasse l'an prochain, car pour finir, on n'a pas eu le temps de faire le tour en pédalo :wink:
Voui, l'idée c'est de louer des pédalos avec des crampons pour pouvoir faire du hors-piste

merci Frite pour tout ça, c'est très généreux de ta part ! :respect

Et pour la photo dont on avait parlé, n'hésites pas à me la faire passer, je ferais le nécessaire :)

Un grand merci a toute la bande pour ce beau WE \o/

Tiens, je vais aller voir si Solyplaya est bien rentré avec son montage de roulement à la colle :)
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Frite
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par Frite »

Flan a écrit :Joli CR comme on n'en fait plus Frite :bravo Il y en avait avant qui nous régalaient les yeux de leurs proses, mais tout se perd ma bonne dame :pasmafote
Rhalalaaaa... T'as raison... Quelle époque... :roll: Tout fout le camp... :oldie :mrgreen:

Oui on se faisait un petit itinéraire fritien peinard Bencéçakoi... On roulait peinard,le Jicé a débarqué et bardaf, c'est l'embardée... :vieux :béquilles
et puis on s'est fait rejoindre par un Jicé perdu d'on ne sait où, alors que nous même étions à la recherche d'un château je crois :lol:
et la dernière partie du trajet fut menée tambour battant. :dada Tambour battant, tambour battant...
Heureusement qu'on est parvenus à perdre Jicé avant le fin, sinon, on ne serait peut-être pas encore arrivés avec ses raccourcis rallongeants...
:twisted: :mrgreen:
On a entendu Frite raler et raler... Quoi , moi, râler ? Jamais j'oserais ! :pasmafote Je râle pas, je m'exprime... :hehe :oldie
Nous bien sur, pauvres troufions, on a laissé les généraux s'étriper en première ligne pour une fois :-D Hi hi hi...
Bon l'année prochaine promis, on se tient à ton iti Pascale et on le termine! Yesss ! Prochaine fois, on le perd tout de suite au fond d'un bois.
Ou alors on lui pique ses cartes. Son GPS, même pas besoin, il s'en sert pas...
Bon, c'est pas tout ça, mais vivement l'année prochaine ! :youpiii

Denis a écrit :Merci frite,

Un beau cr qui te ressemble, je garde en souvenir ce petit échange du samedi soir. Ca va, tes oreilles ont refroidi ? :oops: :mrgreen:
Comme tu le dis "un nain de jardin " mais qui prend beaucoup de place . Hum... Re - :oops:
A très bientôt . \o/ \o/
Yes. Au pire, à l'an prochain... A moins que tu n'aie le courage de monter au Marroilles Tour ou à l'Ardennaise Bis... \o/
Disderi a écrit :
Frite a écrit : Faudra qu'on se la refasse l'an prochain, car pour finir, on n'a pas eu le temps de faire le tour en pédalo :wink:
Voui, l'idée c'est de louer des pédalos avec des crampons pour pouvoir faire du hors-piste Tout à fait ! Bonne idée... Image

merci Frite pour tout ça, c'est très généreux de ta part ! :respect Avec plais' :wink:

Et pour la photo dont on avait parlé, n'hésites pas à me la faire passer, je ferais le nécessaire :)
Dis-moi laquelle tu penses qui conviendrait le mieux et je te l'enverrai en format original. Donne-moi ton mail en MP stp... Merci :respect
Frite , \o/

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time

Message par varaboliot »

Bravo Frite.. :bravo

Descendre à la Grok avec Helectriman..
Remonter avec Frite ajoutez à ça une balade le
samedi avec Lamar et son bôf...
Finalement sont plutôt sympas ces gros c.n de bmistes
... :love \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape

Message par Sebman »

Gueuleton avec Helectricman, Gael22, Varaboliot, Lamar, Méssir ZeDab et 2 braves transalpistes donc j'ai oublié le pseudo :peur :idea :pasmafote

Image
Image

Une bonne raclette au St Nectaire wow :supercontent
Image

Départ sous un ciel menaçant :oufff
Image

Des sourires :youpiii
Image
Image
Image

Des paysages: 8-°
Image

Image

Une pancarte qui en dit long ... :lisezmoi
Image

Quelques bisous ... :youpiii
Image

Détente :fume
Image

Les chaussettes du Taulier :mrgreen: :signe
Image
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Frite
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par Frite »

Sebman a écrit :Gueuleton avec Helectricman, Gael22, Varaboliot, Lamar, Méssir ZeDab
et 2 braves transalpistes donc j'ai oublié le pseudo :peur :idea :pasmafote
Celui de gauche, de face, en noir, c'est notre digne représentant du 08, le Grizzly des Ardennes : Kenzo \o/
Image

Départ sous un ciel menaçant :oufff
Image
C'est vrai qu'il avait l'air de nous en vouloir ce ciel :roll: (On a quitté le lac à peu près en même temps que vous),
mais finalement, les K-Way ont pu rester là où ils étaient, bien repliés au fond du sac
:P

Les chaussettes du Taulier :mrgreen: :signe
Ah oui... Géniales ses chaussettes ! :hehe J'aurais 10 ans de moins et 7-8 pointures de plus,
je pense qu'elles auraient pu disparaître de sa valise...
:mrgreen:
Image

Au fait, Jicé, tu nous as un peu fait chier en venant à la Grok
(Edit : Pendant trajet, pas le fait de venir à la Grok hein...) :twisted: , mais on t'aime quand même hein... :love :galoche :lol:
Et encore merci pour le pantalon de K-Way ( Testé et approuvé au retour Image )
et le reste :respect \o/ ... Re - :galoche
Modifié en dernier par Frite le 01 juin 2015, 21:39, modifié 1 fois.
Frite , \o/

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time

Message par varaboliot »

t'inquiète Jc.. \o/
Pour la grok 2016 on se prépare un petit itinéraire tranquille par la route des vins d'Alsace, les monts d'Arbois, un petit tour du côté Château -Chalon...les côtes de Beaune, et pour finir le Beaujolais
...Tout les chemins mènent à la Grok

RDV.. chez moi le lundi midi. :lol:

Image

Image
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Département : 34 Hérault
Been thanked : 60 times

Message par Garenne »

Image
à la Ferme de l'Angle, Le Mont Dore

Image

Image

Image

Image
dans les gorges de la Sioule, un arrêt bien sympa avec un accueil qui ne l'était pas moins!
en partant de la gauche, on reconnait KENZO, VARABOLIOT, HELECTRICMANN, ZANTAFIOT, OLIVIER 38, ZEDAB,
en face c'est ANGELO, GARENNE (ma gueule), CAT, et JECEMAC au premier plan

Image
flac and c°???

kenzo
Habitué...
Habitué...

Message par kenzo »

je ne reconnais personne sur la derniere photos !!!! des noms

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

kenzo a écrit :je ne reconnais personne sur la derniere photos !!!! des noms
c'est ceux du chalet 4... :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

Message par Kafrine »

Image

heu c'est qui le monsieur a droite là que je ne reconnais pas ?
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Département : 34 Hérault
Been thanked : 60 times

Message par Garenne »

kenzo a écrit :je ne reconnais personne sur la derniere photos !!!! des noms
ne portaient-ils pas un bob en fin de journée????

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 24 times

Message par ZeDab »

varaboliot a écrit :t'inquiète Jc.. \o/
Pour la grok 2016 on se prépare un petit itinéraire tranquille par la route des vins d'Alsace, les monts d'Arbois, un petit tour du côté Château -Chalon...les côtes de Beaune, et pour finir le Beaujolais
...Tout les chemins mènent à la Grok
Avec étape chez ZeDab ? \o/ :pasfou :hehe :youpiii wow :supercontent :dada
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Répondre