sans opinion... lol

des histoires d'adresse IPcitropascal a écrit :Ben j'ai essayé de voter une 2eme fois, mais ça ne marche apparemment pas du même smartphone

Ben où tu crois qu'on organise la Grok depuis 6 ans ?Phil663 a écrit : Viendez, passez à Murol, la Croix Saint Robert, ou bien la vallée de la Dore si vous voulez rouler vite, c'est le TiTi en Auvergne, de la trois voies à grande courbe (avec modération bien sûr).

+1 si je fais partie des copains !ZeDab a écrit :Que l'on ne se méprenne pas, il arrive à ZeDab, certains jours d'été, d'avoir envie de virer certains motards de sa route des crêtes personnelle...
Il faut aussi se rendre compte que la route des crêtes, c'est certains week-end, des milliers de motos à la queue-leu-leu... (du coin, d'Allemagne, de Suisse, de Belgique, du 54, 62, 59...)
Comportements inadmissibles, égoïsme (je fais du bruit pour mon plaisir et je vous emmerde), on ne se tire pas la bourre à fond sur une portion limitée à 70 où circulent des vélos et pas loin de laquelle des gens viennent se balader avec leurs gosses...
Quelques % en échappement libéré qui mettent 10 coups de gaz à fond avant de démarrer du bistrot, ça dérange...
Donc une nouvelle pétition
Je souhaite que la route des crêtes soit réservée le week-end à ZeDab et à ses potes et j'affirme haut et fort que les Vosges sont des montagnes vu qu'elles ont des crêtes :
- OUI
- NON
- SANS OPINION
Le premier Flac venu qui vient dire que les coqs ont des crêtes et ne sont pas des montagnes est un homme mort...

On compte sur toi, mais tu pouvais venir en BàR tu sais, on avait des CDI en rab (marrant le nombre de Transalpistes qui se trimbalent un CDI de secoursPhil663 a écrit :Remue pas l'aiguille dans le puits :
meule muette à la maison, faute de CDI malade, et la fête juste à côté...
J'ai cru jusqu'aux derniers jours la démarrer, et pas venir comme Alain Provisse sans m'être inscrit ,mais badaï, pas moyen.
(Edit : j'ai reçu mon Ignitchèque le vendredi midi dans la boitaulette, véridique ! )
Ça sera 2016.
La Grok c'est les Combrailles, un pays qui se mérite, vous avez du cran !

Je plussoie....ZeDab a écrit :Que l'on ne se méprenne pas, il arrive à ZeDab, certains jours d'été, d'avoir envie de virer certains motards de sa route des crêtes personnelle...
Il faut aussi se rendre compte que la route des crêtes, c'est certains week-end, des milliers de motos à la queue-leu-leu... (du coin, d'Allemagne, de Suisse, de Belgique, du 54, 62, 59...)