Gaaazzzzz....Rolibulle a écrit :Ca doit être le cassouletstefter a écrit :la moto a bien marché mieux que moi qui était bien nase a l'arrivée!![]()
Ouais, bon... Ca va...

Gaaazzzzz....Rolibulle a écrit :Ca doit être le cassouletstefter a écrit :la moto a bien marché mieux que moi qui était bien nase a l'arrivée!![]()

Ouais... On t'as vaguement vu passer...Aplesro a écrit :Bien rentré également hier en région parisienne aux alentours de 14h00 !
Un petit coucou aux Belges que j'ai croisé sur la route![]()
Ce fut fort sympathique, pleins de belle rencontres, de belles balades et une bonne ambiance !
Un grand merci aux organisateur, cuistot, plongeurs etc... vous avez été formidable !![]()
bisous et a +

Aplesro a écrit :Bien rentré également hier en région parisienne aux alentours de 14h00 !
Un petit coucou au Belges que j'ai croisé sur la route![]()
Ce fut fort sympathique, pleins de belle rencontres, de belles balades et une bonne ambiance !
Un grand merci aux organisateur, cuistot, plongeurs etc... vous avez été formidable !![]()
bisous et a +

Vous avez du me doubler car j'ai mis pas mal de temps a la station "U" pour faire le plein ! un mec avait besoin d'aide pour payer par carte, il savait pas comment fairepoulpito a écrit :Aplesro a écrit :Bien rentré également hier en région parisienne aux alentours de 14h00 !
Un petit coucou au Belges que j'ai croisé sur la route![]()
bisous et a +
ahah nous aussi on t'a vu passer![]()
on s'est dit ... bizarre ce mec avec un sabot on en a vu un y'a pas 10min en partant![]()
![]()

Bravo Zantaf..c'est ça.!Zantafio a écrit :
![]()
Mon GPS étant dans le rata, j'ai suivi les panneaux Lille,![]()
...suis loin
Merci Vara !varaboliot a écrit :Bravo Zantaf..c'est ça.!Zantafio a écrit :
![]()
Mon GPS étant dans le rata, j'ai suivi les panneaux Lille,![]()
![]()
... bienvenue chez les vrais motards.........
![]()
........suis loin

C'est ta meule que vous avez décorée pour le défilé de chars ou celle de Vincent ?Sebman a écrit :Pauvre ZeDab, après la ceinture au resto, ...
Moi et Renaud avons quitté les Ancuzes vers 09h00
Pause à Moulisme
Rejoint par Disderi
Plein à Lussac
Plein à Parthenay
On a eu un peu de flotte histoire de laver les moustiques
On a voulu boire un coup dans un troquet, c'était le défilé annuel des chars fleury, toutes les rues était fermé + ferier
Finalement on a trouvé une guitoune sur le bord de la route
On s'est manger une glace
Puis 4 voies, dabord tranquil, puis au fur et à mesure Reanud a essoré, on a suivi
A 18h00 je refaisais mon plein sur Nantes.
Merci à tous pour ce Week End.
On attendant de vous lire....

...tu te traînes...comme dab...Anjelo a écrit :..... aujourd'hui 900Km retour à la maison départ à 10h arrivée à 18h30.Bref une très bonne semaine moto

Salut Alain.alain a écrit :moi aussi bien rentré malgré une moto un peu râpé et une cheville qui a doublé de volume mais rien de cassé et un très bon souvenir de cette grok,merci pour l'organisation et a zor13 et mpapeur d'avoir fait la route avec moi(et quand on ce ramasse c'est bien d'avoir des potes pour vous aider !)Amitiés a tous.

Voui peut-être, mais moi, avant de les rejoindre sur le coup d'un heure, j'ai eu le temps de :relaxVtwin a écrit : C'est ta meule que vous avez décorée pour le défilé de chars ou celle de Vincent ?![]()
Partis 1/4 d'heure avant, arrivés 1h40 avant toi à Rennes avec passages hors bitume !![]()
![]()
Maintenant, j'attends le résultat des magasins bleus avec une bonne cote pour celui de Laval.....![]()

Je te comprends Vincent. Ca m'arrive aussi... sans doute plus souvent que tu peux imaginer...Disderi a écrit :Voui peut-être, mais moi, avant de les rejoindre sur le coup d'un heure, j'ai eu le temps de :relaxVtwin a écrit : C'est ta meule que vous avez décorée pour le défilé de chars ou celle de Vincent ?![]()
Partis 1/4 d'heure avant, arrivés 1h40 avant toi à Rennes avec passages hors bitume !![]()
![]()
Maintenant, j'attends le résultat des magasins bleus avec une bonne cote pour celui de Laval.....![]()
M'arrêter parce que c'était joli
M’arrêter une deuxième fois pour un pipi pas fait la ou c'était joili
M’arrêter une 3eme fois pour fumer une clope ou 2 parce que quand même ces allures de dingue faut savoir faire des pauses
M'arrêter une 4eme fois parce que tous ça sa creuse, et même si dans le coin il n'y a pas de pâtés vosgiens on trouve des bons trucs quand même, par exemple des casse-dalles au pâté dans le fond des sacoches
M’arrêter une cinquième fois pour une petite sieste, histoire d'être en forme pour mieux rouler après
m'arrêter une 6eme fois pour retrouver Sebman et son acolyte, et en discuter un peu avant de repartir
Après, ça a été un train d'enfer. On a même fait une étape de 135 (cent trente cinq) Km sans s'arrêter, rend toi compte !

Ayé... le contact avec Rolli... attrapé la bisounoursite...relaxVtwin a écrit :Et puis autant je prends du plaisir à descendre, autant je suis pressé de rentrer rejoindre ma femme qui m'attend avec inquiétude et de voir son sourire à l'arrivée.
PS : As-tu une photo de ta moto fleurie parmi les chars ?